Ce sujet a été résolu
Madame Kurt prie pour ne pas que l'on sombre là-dedans 

Faut pas que tu prennes d'accent et qu'elle ne bouffe pas des quantités de bouffe directement au tractopelle et ça devrait aller, enfin je vous le souhaite
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Il est gentil le patron de leur offrir la salade
C'est un vraieuh amieuh
Je condamne républicainement
il y a 2 mois
On n'échappe pas au French Dream si facilement
Les pouvoirs de mage noir t'immunisent.
il y a 2 mois
Faut pas que tu prennes d'accent et qu'elle ne bouffe pas des quantités de bouffe directement au tractopelle et ça devrait aller, enfin je vous le souhaite
Dieu te bénissEUH mon amiEUH
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
"Du maïs-euh"
Il invente des lettres
"Baffudo Drill" ce nouveau sous-genre musical
Il invente des lettres
"Baffudo Drill" ce nouveau sous-genre musical
un browning en dessert
il y a 2 mois
un browning en dessert
Pour tuer toute la famille et mettre fin à ce cauchemar
À bientôt, c'était cool !
il y a 2 mois
Francoise
2 mois
Ahi le cassos dream
Oh Françoise, tu es là
il y a 2 mois
Oh Françoise, tu es là
Beluga me ghost irl j'essaie de "tomber sur lui par hasard" sur son forum préféré
Beluga je t'aime <3
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
La sauce barbe-cul
Sinon BMG c'est vraiment de l'arnaque hein une patate a l'unité et des haricots verts.
Ça se veut un semblant d'Amérique mais franchement ça a pas grd chose d'Amérique
Sinon BMG c'est vraiment de l'arnaque hein une patate a l'unité et des haricots verts.
Ça se veut un semblant d'Amérique mais franchement ça a pas grd chose d'Amérique
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
il y a 2 mois
La sauce barbe-cul
J'avoue, c'est peu. Sois disant que tu peux en ravoir mais je crois que ça a été nerf
J'aime bien les légume d'été mais ils sont souvent en rupture vers chez moi
il y a 2 mois
J'avoue, c'est peu. Sois disant que tu peux en ravoir mais je crois que ça a été nerf
J'ai fait une fois ds ma vie j'ai bien aimé mais j'avais pris un burger et des frites
Après je pense y'a moyen de bien manger en prenant les ribbs + frites et autres.
Mais faut bien choisir son menu quoi parceque une patate unique c'est cocasse quand même
Si on peut en reprendre ça va déjà
Après je pense y'a moyen de bien manger en prenant les ribbs + frites et autres.
Mais faut bien choisir son menu quoi parceque une patate unique c'est cocasse quand même

Si on peut en reprendre ça va déjà

il y a 2 mois