InscriptionConnexion
J'allais demander le racisme contre les noirs ou bien les pubs bannies par idéologie mais j'ai vu ton pseudo après, je crois avoir la réponse
:Renee_gun:
:lapindanse:
il y a 25 jours
J'allais demander le racisme contre les noirs ou bien les pubs bannies par idéologie mais j'ai vu ton pseudo après, je crois avoir la réponse
avoue tu as cru
:risi_zoom:
il y a 25 jours
avoue tu as cru
:risi_zoom:
À fond
:Renee_chokbar:
il y a 25 jours
Le bruit quand j’ai besoin de silence, quand on me noie d’informations inutiles, quand on me parle d’argent, quand quelqu’un me psychanalyse, quand on me donne des conseils de vie aussi..

Bref la liste est longue mais en gros j’ai horreur des gens qui parlent trop
:bts:
il y a 25 jours
LES PUTAINS DE BRUITS DE MASTICATION OUI
:cash_mange:
il y a 25 jours
Le bruit quand j’ai besoin de silence, quand on me noie d’informations inutiles, quand on me parle d’argent, quand quelqu’un me psychanalyse, quand on me donne des conseils de vie aussi..

Bref la liste est longue mais en gros j’ai horreur des gens qui parlent trop
:bts:
Et si un onchois écris trop sa vie ça te le fait aussi ?
il y a 25 jours
L'hypocrisie
:celestin_tournesol:
il y a 25 jours
Et si un onchois écris trop sa vie ça te le fait aussi ?
il y a 25 jours
L'hypocrisie
La base
il y a 25 jours
Quand des filles me regardent puis rigolent (se moquent de moi) en essayant d'être discrètes, mais pas trop quand même, histoire de me fouttre mal à l'aise.
:miaou:

il y a 25 jours
Quand je suis un tuto à la con et que ça ne fonctionne pas comme il faut alors que j'ai tout bien fait, ça me rend loco j'ai explosé un testeur ph à 50 balles à cause de ça
:ahitison:
Image
il y a 25 jours
Les
:LG-Pute:

Clairement les vices de putes ca me saoule.
il y a 25 jours
Quand des filles me regardent puis rigolent (se moquent de moi) en essayant d'être discrètes, mais pas trop quand même, histoire de me fouttre mal à l'aise.
Peut-être qu'elles te trouvent mignon
il y a 25 jours
Alors ça c'est indescriptible tellement que ça monte au système, mais ces connes ne méritent pas une émotion de ta part crois-moi
:Renee_smilu:
il y a 25 jours
Je ne parle pas d'un petit pic de colère ou juste d'un haussement d'épaule à la va-vite, mais vraiment d'un élément qui arrive à vous faire voir rouge de colère, à un tel point que vous en êtes méconnaissable
:Renee_angry:

Perso'ent c'est les bugs/ralentissements informatiques qui arrivent par paquets dans une courte période, quand ça arrive je crie comme un goret et je suis prêt à allumer n'importe qui ou n'importe quoi qui me froisserait un peu plus
(sauf ma famillent et mes amient hihi
:Hihi_fille:
)

et vou'ent mes crayons ?
Là comme ça, y'a rien qui me vient
:elonmusk:
il y a 25 jours
Quand je suis un tuto à la con et que ça ne fonctionne pas comme il faut alors que j'ai tout bien fait, ça me rend loco j'ai explosé un testeur ph à 50 balles à cause de ça
:ahitison:
Ahiii des tutos pajeets ?
il y a 25 jours
La dépendance aux gens , si j'ai pas mes moments autiste seul avec moi même de temps en temps je deviens fou
:Purer:
il y a 25 jours
Les
:LG-Pute:

Clairement les vices de putes ca me saoule.
Hurlons au loup :
:tintinpute:
il y a 25 jours
Là comme ça, y'a rien qui me vient
:elonmusk:
:risitas_medite:
il y a 25 jours
La dépendance aux gens , si j'ai pas mes moments autiste seul avec moi même de temps en temps je deviens fou
:Purer:
Ouais je te comprend c'est la fameuse recharge, être épuisé mentalement d'être trop entouré et de ne pas pouvoir retourner à ses habitudes privées
:Renee_uhm:
il y a 25 jours