Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon bah voilà, comme d'habitude c'était totalement truqué, qui s'en serait douté
@LBleuBlancRouge sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France tu dois même faire attention ou tu t'assoie si tu ne veux pas être un ennemi du peuple
il y a un an
Par contre ça aurait pu être intéressant de mettre des bougnoules qui doivent choisir entre s'assoir à côté d'un juif ou d'un noir, puis d'autres variantes, mais par contre inciter la personne à choisir la place qu'on veut montrer et couper au montage ceux qui n'ont pas réagi de la bonne manière c'est naze
il y a un an
Bah voilà je me disais bien que les français étaient de gros cuck antiracistes, je trouvais ca bizarre
il y a un an
Bon bah voilà, comme d'habitude c'était totalement truqué, qui s'en serait douté
@LBleuBlancRouge sur X
- La petite chinoise qui reste à côté de son blanc SIGMA
' OR '1' = '1'
il y a un an
500k/an depuis 50 ans c'est pas encore assez visiblement. Il resterait un seul français entouré par 75 millions de zoulous qu'il se ferait encore traiter de raciste.
Raciste, ce mot qui n'a aucun putain de sens, dire de quelqu'un qu'il est raciste, c'est comme lui dire qu'il a un foie, un coeur, deux oreilles. Ça fait partie de la biologie la plus élémentaire d'être "raciste", ça s'appelle l'instinct de préservation.
Raciste, ce mot qui n'a aucun putain de sens, dire de quelqu'un qu'il est raciste, c'est comme lui dire qu'il a un foie, un coeur, deux oreilles. Ça fait partie de la biologie la plus élémentaire d'être "raciste", ça s'appelle l'instinct de préservation.
il y a un an
Par contre ça aurait pu être intéressant de mettre des bougnoules qui doivent choisir entre s'assoir à côté d'un juif ou d'un noir, puis d'autres variantes, mais par contre inciter la personne à choisir la place qu'on veut montrer et couper au montage ceux qui n'ont pas réagi de la bonne manière c'est naze
Ou sinon tu fou une famille rom dans la salle d'attente et tu vois les gens qui sortent de la salle.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
500k/an depuis 50 ans c'est pas encore assez visiblement. Il resterait un seul français entouré par 75 millions de zoulous qu'il se ferait encore traiter de raciste.
Seul le blanc est raciste et être raciste c'est ne pas être gentil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu sinon tu fou une famille rom dans la salle d'attente et tu vois les gens qui sortent de la salle.
Et combien se sont fait voler dans ce laps de temps
il y a un an
Déjà que l'expérience est complètement idiote mais si en plus c'est biaisé de manière aussi évidente c'est vraiment nous prendre pour des cons
Je suis le donut du forum
il y a un an
tentative de detruire les defenses immunitaires du peuple gaulois
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Non jure? Un outil de propagande qui influence les gens dans son sens quitte à mentir?
il y a un an
Déjà que l'expérience est complètement idiote mais si en plus c'est biaisé de manière aussi évidente c'est vraiment nous prendre pour des cons
C'est donc tout à fait adapté aux français émotifs
il y a un an
@LBleuBlancRouge sur X
il y a un an
Osef personne n'est dupe hormis les cucks qui le resteront à vie
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J'ai vu le début de l'émission full gaucho dans les volontaires déjà et après le biais évoqué ici en bien visible, j'ai arrêté cette merde
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
@LBleuBlancRouge sur X
En plus l'autre chaise est plus loin c'est pas =
Nous sommes un.
il y a un an
206
Sur ce sujet0