InscriptionConnexion
Rien d'autre, juste les insulter de raciste. Ça fait partie du rituel d'humiliation de la puissance étrangère qui a conquis la France
:Dubitatif2:
il y a un an
Raciste n'est pas une insulte, c'est un mot qui n'a aucun sens ni aucune raison logique d'exister, seulement un des nombreux stratagèmes mis en place pour pousser les français à accepter toujours plus de soumission à l'immigration de masse.
il y a un an
En plus l'autre chaise est plus loin c'est pas =
:rougeyron_clope:
Après ils changent mais là nana qui ouvre la porte oriente à ce moment
:Hautain:
il y a un an
Bon bah voilà, comme d'habitude c'était totalement truqué, qui s'en serait douté

Après normal, scientifiquement tu as tendance à Aller vers des personnes qui te ressembles
:chat_lunettes:
il y a un an
Je suis français et 100% raciste perso
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un an
raciste = refuser de se laisser envahir
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
J'ai vu le début de l'émission full gaucho dans les volontaires déjà et après le biais évoqué ici en bien visible, j'ai arrêté cette merde
:WTF_lunettes_:
Le must étant l'intervention de la grosse maboula soumaoro.
il y a un an
Une ligne rouge a été franchie
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Le must étant l'intervention de la grosse maboula soumaoro.
Enculé j'ai fait une recherche google image
il y a un an
Non quand ils ont inversé c'était pareil.
:chat_lunettes:
il y a un an
Oui elle oriente clairement le chemin des golem
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
S'assoire c'est raciste
:bras:

J'aurais bien voulu voir la meme chose inversée, avec un seul blanc et plusieurs noirs dans la piece et faire rentrer des noirs
:rougeyron_clope:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
ON S'EN BAT LES COUILLE SI L'EXPÉRIENCE EST TRUQUÉE OU PAS. ON VA VERS LES GENS QUI NOUS RESSEMBLENT, C'EST UN COMPORTEMENT NATUREL, UNE CONSTANTE ANTHROPOLOGIQUE, ET ON N'A PAS ENVIE D'ÊTRE REPROGRAMMÉS POUR SERVIR LA RELIGION ANTI-RACISTE !
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
ON S'EN BAT LES COUILLE SI L'EXPÉRIENCE EST TRUQUÉE OU PAS. ON VA VERS LES GENS QUI NOUS RESSEMBLENT, C'EST UN COMPORTEMENT NATUREL, UNE CONSTANTE ANTHROPOLOGIQUE, ET ON N'A PAS ENVIE D'ÊTRE REPROGRAMMÉS POUR SERVIR LA RELIGION ANTI-RACISTE !
il y a un an
Après ils ont changé de place mais là meuf forçait à choisir la place la plus éloignée
il y a un an
Enculé j'ai fait une recherche google image
Alors ta banday
:risitas_ahi:

:Enfant_nigeria:
il y a un an
Une grosse fatoumata qui frotte ses lolos xxl sur toi.
:Noir_gay:
il y a un an