Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien d'autre, juste les insulter de raciste. Ça fait partie du rituel d'humiliation de la puissance étrangère qui a conquis la France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaciste n'est pas une insulte, c'est un mot qui n'a aucun sens ni aucune raison logique d'exister, seulement un des nombreux stratagèmes mis en place pour pousser les français à accepter toujours plus de soumission à l'immigration de masse.
il y a un an
En plus l'autre chaise est plus loin c'est pas =
Après ils changent mais là nana qui ouvre la porte oriente à ce moment
il y a un an
Bon bah voilà, comme d'habitude c'était totalement truqué, qui s'en serait douté
@LBleuBlancRouge sur X
Après normal, scientifiquement tu as tendance à Aller vers des personnes qui te ressembles
il y a un an
Je suis français et 100% raciste perso
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
CrayonNoir
1 an
J'ai vu le début de l'émission full gaucho dans les volontaires déjà et après le biais évoqué ici en bien visible, j'ai arrêté cette merde
Le must étant l'intervention de la grosse maboula soumaoro.
il y a un an
Une ligne rouge a été franchie
il y a un an
Le must étant l'intervention de la grosse maboula soumaoro.
Enculé j'ai fait une recherche google image
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'assoire c'est raciste
J'aurais bien voulu voir la meme chose inversée, avec un seul blanc et plusieurs noirs dans la piece et faire rentrer des noirs
J'aurais bien voulu voir la meme chose inversée, avec un seul blanc et plusieurs noirs dans la piece et faire rentrer des noirs
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
ON S'EN BAT LES COUILLE SI L'EXPÉRIENCE EST TRUQUÉE OU PAS. ON VA VERS LES GENS QUI NOUS RESSEMBLENT, C'EST UN COMPORTEMENT NATUREL, UNE CONSTANTE ANTHROPOLOGIQUE, ET ON N'A PAS ENVIE D'ÊTRE REPROGRAMMÉS POUR SERVIR LA RELIGION ANTI-RACISTE !
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
1 an
ON S'EN BAT LES COUILLE SI L'EXPÉRIENCE EST TRUQUÉE OU PAS. ON VA VERS LES GENS QUI NOUS RESSEMBLENT, C'EST UN COMPORTEMENT NATUREL, UNE CONSTANTE ANTHROPOLOGIQUE, ET ON N'A PAS ENVIE D'ÊTRE REPROGRAMMÉS POUR SERVIR LA RELIGION ANTI-RACISTE !
Du calme
il y a un an
Après ils ont changé de place mais là meuf forçait à choisir la place la plus éloignée
il y a un an
Enculé j'ai fait une recherche google image
Alors ta banday
il y a un an
Alors ta banday
il y a un an
Une grosse fatoumata qui frotte ses lolos xxl sur toi.
il y a un an
117
Sur ce sujet0