Ce sujet a été résolu
Disons que la propagande, cela ne m'étonne pas. Au lieu de juste respecter des références des auteurs, il y en a qui vont te sortir que telle chose, il faut un peu se renseigner avant. Si tu veux une référence biblique, tu as les fruits du démon, mais comme je le disais, l'auteur de One Piece a plein de références différentes.
Oui, c'est sûr.
Par contre, un manga où les allusions religieuses sont plus ou moins évidentes, c'est Devilman de Go Nagai.
Par contre, un manga où les allusions religieuses sont plus ou moins évidentes, c'est Devilman de Go Nagai.
il y a 25 jours
Zelorian
25j
Le seul adversaire autre que l'Iran c'est le Yémen le reste est pro occident ou sont des énormes shithole
Spoil pas l'arc Yemen pour les BFM TV only
il y a 25 jours
SelOptu
25j
Littéralement un peuple persécuté depuis des millénaires qui après avoir subit le pire crime contre l'humanité de l'histoire se rassemble dans la terre promise par la prophétie.
Depuis 1948 c'est un peuple sorti du désert , entourés de pays qui veulent leur tête, mais qui réussissent à éclater leurs voisins à chaque guerre, transformer un désert en havre de paix et survivre à des attaques de missiles hebdomadaires.
Et ce malgré que ce soit un pays de la taille de la Bretagne et avec la population de la Suisse.
En plus de ça incompris par le reste de la planète et l'ONU qui le persécute
En ce moment c'est le Climax avec l'Iran (son rival)
Le héro va-t-il survivre ?
Depuis 1948 c'est un peuple sorti du désert , entourés de pays qui veulent leur tête, mais qui réussissent à éclater leurs voisins à chaque guerre, transformer un désert en havre de paix et survivre à des attaques de missiles hebdomadaires.
Et ce malgré que ce soit un pays de la taille de la Bretagne et avec la population de la Suisse.
En plus de ça incompris par le reste de la planète et l'ONU qui le persécute
En ce moment c'est le Climax avec l'Iran (son rival)
Le héro va-t-il survivre ?
J'avoue
Ça doit être stylé de naitre juif un peu, juste pour la sensation d'être dans snk
Ça doit être stylé de naitre juif un peu, juste pour la sensation d'être dans snk
il y a 25 jours
J'avoue
Là, je rejoins la référence. Isayama a clairement fait.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
J'avoue
Mais bon, c'est aussi un bordel. Il a abordé l'aspect conflit et vision. Le passage concerne sur Gaza, mais pour le reste, tu as d'autres références.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Là, je rejoins la référence. Isayama a clairement fait.
Ça saute aux yeux en vrai
Après j'ai pas étudié l'œuvre, ni pris le temps d'écouter des interviews du mangaka pour en savoir plus sur sa vision
Après j'ai pas étudié l'œuvre, ni pris le temps d'écouter des interviews du mangaka pour en savoir plus sur sa vision
il y a 25 jours
Ça saute aux yeux en vrai
L'auteur a été critiqué par rapport à la fin. La vie continue, une fin peu satisfaisante, mais démontrant que les erreurs peuvent se répéter malgré tout ce qu'a fait Eren qui pensait que cela suffirait. Sinon, il fait des références aussi à des mythes nordiques et il y a un concept temporel et de transmission pour les formes de titans.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
L'auteur a été critiqué par rapport à la fin. La vie continue, une fin peu satisfaisante, mais démontrant que les erreurs peuvent se répéter malgré tout ce qu'a fait Eren qui pensait que cela suffirait. Sinon, il fait des références aussi à des mythes nordiques et il y a un concept temporel et de transmission pour les formes de titans.
J'avoue que la fin j'ai pas aimé mais bon, ça reste un chef-d'œuvre quoiqu'on en dise...
Ok merci clé
Ok merci clé
il y a 25 jours
J'avoue que la fin j'ai pas aimé mais bon, ça reste un chef-d'œuvre quoiqu'on en dise...
Ok merci clé
Ok merci clé
Bah oui, c'est l'un des mangas qui donne le plus de débats, notamment sur les relations, sur ce que certains antagonistes qui n'en sont pas vraiment voulaient faire.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Bah oui, c'est l'un des mangas qui donne le plus de débats, notamment sur les relations, sur ce que certains antagonistes qui n'en sont pas vraiment voulaient faire.
J'ai chialé à plusieurs reprises, mais j'suis un bonhomme tmtc
Les frissons à l'époque putain :
Cette scène que j'ai regardée 1 milliard de fois, avec la musique et tout :
il y a 25 jours
J'ai chialé à plusieurs reprises, mais j'suis un bonhomme tmtc
Les discours d'Armin, puis quand il a pris la décision pour la transfo titan, c'était aussi épique.
Forcément, tu as également le passage où Annie qui attaque l'élite ou encore la charge d'Erwin.
Forcément, tu as également le passage où Annie qui attaque l'élite ou encore la charge d'Erwin.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Les discours d'Armin, puis quand il a pris la décision pour la transfo titan, c'était aussi épique.
Y'a trop de scènes de fou bordel
il y a 25 jours
Y'a trop de scènes de fou bordel
Quand Sieg parle pour la première fois en forme titan.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
L'histoire d'Israël est la plus épique de tous les peuples.
Israël est là depuis l'aube de l'histoire de l'humanité... Les grands empires qui bandaient des muscles sont tous tombés sous le poids de leur propre orgueil, mais Israël, petit peuple qui pendant la majorité de son existence n'a pas eu d'armée, Israël est toujours là. Traversant l'histoire à l'abri de sa Torah, comme si sa Torah était son arche de Noé.
C'est littéralement le protagoniste de l'histoire de l'humanité.
Le dôme de fer qui arrive à intercepter en vol des missiles qui volent plus vite que la vitesse du son, alors qu'un missile c'est tout petit et tout fin, ça a une dimension surnaturelle.
Ce qui se passe actuellement en Israël est surnaturel, biblique... Ils ont vraiment Dieu de leur côté.
Israël est là depuis l'aube de l'histoire de l'humanité... Les grands empires qui bandaient des muscles sont tous tombés sous le poids de leur propre orgueil, mais Israël, petit peuple qui pendant la majorité de son existence n'a pas eu d'armée, Israël est toujours là. Traversant l'histoire à l'abri de sa Torah, comme si sa Torah était son arche de Noé.
C'est littéralement le protagoniste de l'histoire de l'humanité.
Le dôme de fer qui arrive à intercepter en vol des missiles qui volent plus vite que la vitesse du son, alors qu'un missile c'est tout petit et tout fin, ça a une dimension surnaturelle.
Ce qui se passe actuellement en Israël est surnaturel, biblique... Ils ont vraiment Dieu de leur côté.
Il était où leur dieu quand ils se sont fait marraver la gueule à trois reprises par trois empires différents ?
il y a 25 jours
Il était où leur dieu quand ils se sont fait marraver la gueule à trois reprises par trois empires différents ?
C'est leur Dieu qui les a laissés se faire conquérir, pour des raisons pédagogiques (certains de leurs rois les avaient entraînés à fauter).
C'est que de l'amour putain !
il y a 25 jours
Dans leur idéologie, la punition collective chez les juifs, c'est pour donner l'impression que ce serait divin alors que c'est de l'injustice. Prenez le cas du récit de l'enfant de David. Yahvé le punit dans la croyance juive alors que le péché vient de David, l'enfant n'a pas fait le péché de David.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
C'est leur Dieu qui les a laissés se faire conquérir, pour des raisons pédagogiques (certains de leurs rois les avaient entraînés à fauter).
Voilà ça doit être ça
Ki na jamé foté après tout
il y a 25 jours
Quand Sieg parle pour la première fois en forme titan.
J'aime bien la scène de fin de l'avant dernière saison aussi :
Levi vs Zeke aussi
Levi vs Zeke aussi
il y a 25 jours
Dans leur idéologie, la punition collective chez les juifs, c'est pour donner l'impression que ce serait divin alors que c'est de l'injustice. Prenez le cas du récit de l'enfant de David. Yahvé le punit dans la croyance juive alors que le péché vient de David, l'enfant n'a pas fait le péché de David.
Contre les légions romaines par exemple la punition collective n'a rien de divin c'est juste qu'ils ont collectivement foutu la merde tous ensemble et qu'ils avaient pas de quoi assumer derrière
il y a 25 jours
Voilà ça doit être ça
David fait l'adultère et Yahvé l'a choisi. Sinon, l'idéologie est écrite par des scribes de l'époque et qui ont banalisé l'esclavage contre des peuples qui ne sont pas les Hébreux. Tu as un verset disant, tu peux faire des esclaves, mais pas entre les Hébreux, hormis dans le cas si c'est pour acheter et libérer un Hébreu dans des échanges, et c'est temporaire, tandis que le cas de l'esclave en dehors des Hébreux dans leur idéologie, c'est perpétuel. Une codification de l'esclavage.
Big nigger cock.
il y a 25 jours