InscriptionConnexion
Bordel, ce forum des fois.

:oyoo:
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Où, héros, puissant. Le fils caché du mec ? Genre, Luffy est un fils caché ? Naruto est caché ? Le village sait pour lui... Goku, il se cache ? C'est pas clair, tout ça.

Image

J'ai bien dis ou un truc du genre.

Naruto est le fils du hokage le plus puissant et il lui a mis un démon OP dans le bide, luffy est le fils du rebelle le plus puissant et petit fils d'un amiral de la marine, goku est le fils d'un guerrier extra terrestre.... les mecs sont tous né avec des familles cheatés mais ils font genre qu'ils y sont arrivés par eux même
:zahi:
il y a 25 jours
Un manga où la temporalité et le cheminement n'ont rien en commun. Mont Rushmore fait référence surtout aux États-Unis. Mais le village en question n'a pas de rapport au vu des références du mangaka, avec Israël, l'auteur fait plus référence à un mélange entre le Japon et la culture américaine, le Japon a bien eu une destruction menant à sa reddition.

:Mouais_Jesus:
Naruto n'est pas inspiré d'Israel de toute évidence. Cependant, on remarque des similarité dans la structure du scénario qui appuie la thèse du Shonen
:Tarax_2:
il y a 25 jours

Naruto est le fils du hokage le plus puissant et il lui a mis un démon OP dans le bide, luffy est le fils du rebelle le plus puissant et petit fils d'un amiral de la marine, goku est le fils d'un guerrier extra terrestre.... les mecs sont tous né avec des familles cheatés mais ils font genre qu'ils y sont arrivés par eux même
Ah ouais, t'es chaud, toi.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Le but d'un shonen, c'est pas de figurer comme étant dans les scandales financiers à la Epstein, Madoff, Soros, le mensonge médiatique également et la défense d'une religion esclavagiste...
Le héro doit parfois faire face à ses propres travers pour avancer comme dans jujutsu kaisen, faut croire au protagoniste car on sait qu'au fond c'est le plus pure
:crazyhead:
il y a 25 jours
Après, c'est chacun fait ses petites pirouettes, mais bon, perso, je pense pas à ça quand je lis des mangas.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Le terme hébreu original dans Genèse 1:21 qui est parfois traduit par grands crocodiles ou grands monstres marins est "הַתַּנִּינִם הַגְּדֹלִים" (ha-tanninim ha-gedolim).

Le mot tannin (pluriel tanninim) dans la Bible hébraïque et la littérature du Proche-Orient ancien a une portée sémantique large. Il peut désigner, de grands reptiles aquatiques réels et connus à l'époque, comme le crocodile du Nil, de grands serpents ou créatures serpentiformes, des monstres marins mythologiques symbolisant le chaos primordial ou les forces hostiles à Dieu (similaires à Léviathan ou Rahab, que l'on retrouve dans d'autres textes bibliques comme Job, Psaumes, Isaïe). Ces créatures mythologiques étaient courantes dans les cosmogonies du Proche-Orient ancien (ex: Tiamat dans la mythologie mésopotamienne).

Il n'y a absolument rien dans l'usage du mot tannin dans l'ensemble de la Bible hébraïque ou dans la littérature contemporaine du Proche-Orient ancien qui suggère une référence à des créatures terrestres géantes disparues depuis des millions d'années, telles que nous les connaissons aujourd'hui sous le nom de dinosaures. Le concept même de dinosaure est une découverte scientifique moderne.

:chatrandonnee:
T'as utilisé ChatGPT ?
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 25 jours

Pour le troll, tu peux dire qu'Anbu est le Mossad, mais bon, le renseignement n'est pas similaire à la référence jap.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
T'as utilisé ChatGPT ?
:souriregif:
J'ai surtout des sites parlant des versets, cela aide.

:chatrandonnee:
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Comme dans 90% des shonen ou en fait le héro est le fils caché du mec le plus puisant du monde ou un truc du genre
C'est bien vrai, on peut aussi se référer aux mentors de ces héros : Jiraya pour Naruto / Reighley pour Luffy / Etats-Unis pour Israël
:cigare_sourire:
il y a 25 jours
C'est bien vrai, on peut aussi se référer aux mentors de ces héros : Jiraya pour Naruto / Reighley pour Luffy / Etats-Unis pour Israël
:cigare_sourire:
Il parle de fils caché. Silvers Rayleigh, pas Reighley...

Image

Big nigger cock.
il y a 25 jours
Il parle de fils caché. Silvers Rayleigh, pas Reighley...

Image

Mais bordel, je sais bien apprends à lire
:Loco:

"on peut aussi se référer aux "
:gros_golem:
il y a 25 jours
Mais bordel, je sais bien apprends à lire
:Loco:

"on peut aussi se référer aux "
:gros_golem:
Tu sais lire et écrire, première nouvelle.

Big nigger cock.
il y a 25 jours

Naruto dépend à fond du démon, il doit le dompter tout le long. Après, il y a un délire de réincarnation qui fait référence à la mythologie bouddhiste et hindouiste.

Luffy, son père ne l'éduque pas, il se débrouille. Luffy, il a mangé un fruit qui le met en danger quand il tombe dans l'eau de mer. Luffy, il suit une voie où il se met en danger souvent. Luffy, il a été sauvé via un fruit qui s'avère figurer comme celui de Nika, une sorte de divinité, mais le manga n'est pas terminé, de plus, les références sont multiples dans One Piece. Goku, son père se fait laminer comme never par Freezer. Goku, il doit se battre, s'entraîner, adapter des techniques et mourir en se sacrifiant, comme face à Radditz.

Goku, on le ramène via des dragons balls, et la référence pour Goku, c'est un mélange entre le mythe Wukong, la transfo qui fait occidentale en super sayan, la forme gorille pour la référence de la théorie de l'évolution biologique. Tu as également une référence à Bruce Lee concernant les postures de Goku, tu as aussi la faiblesse de la queue en référence à la kryptonite. Et tu as une référence du super sayan qui contraste sur la forme normale du sayan avec Lunch. Lunch, quand elle est en mode normal, elle est réservée, timide dans le style de la Japonaise respectueuse, quand elle change de couleur de cheveu, elle est plus confiante, entrepreneuse dans le style femme occidentale. L'auteur de DB a grandi dans un Japon qui a un essor économique important et dans la culture occidentale et cherchant à viser le public occidental.

Big nigger cock.
il y a 25 jours
Kaido aurait démonté Luffy sans Nika, mais bon, si on devait prendre une référence historique. Le peuple hébreu antique, il a été vaincu par les Assyriens puis les Babyloniens. Il fallait un miracle, non ? Mais l'idéologie juive prétexte des punitions collectives, donc celle contre David. Les juifs ont fait une référence du David et Goliath pour glorifier un roi hébreu dans leur idéologie religieuse, qui a pu asservir des peuples assez limités en terme de projection militaire. Les juifs vont parler de Babylone en mal mais les Babyloniens ont juste fait ce que les Hébreux ont fait aux Cananéens.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
C'est comme si les Arméniens écrivaient une sorte de récit religieux pour former un groupe religieux pour dire qu'ils sont des élus de quelque chose et qu'ils ont souffert et qu'ils peuvent faire des esclaves, etc., en clair, les juifs sont des parasites qui forcent avec une idéologie mensongère où il faudrait croire que le reste du monde à qui ils doivent tout, serait égaré.

Tu me diras, dans les nouvelles religions, des gourous font ça, ils sont similaires aux sectes de l'époque qu'on considère comme religions.

Big nigger cock.
il y a 25 jours
Après, c'est chacun fait ses petites pirouettes, mais bon, perso, je pense pas à ça quand je lis des mangas.
C'est sûr que c'est perché comme interprétation... la drogue fait des ravages LOL.
il y a 25 jours
C'est sûr que c'est perché comme interprétation... la drogue fait des ravages LOL.
Disons que la propagande, cela ne m'étonne pas. Au lieu de juste respecter des références des auteurs, il y en a qui vont te sortir que telle chose, il faut un peu se renseigner avant. Si tu veux une référence biblique, tu as les fruits du démon, mais comme je le disais, l'auteur de One Piece a plein de références différentes.
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Le seul adversaire autre que l'Iran c'est le Yémen le reste est pro occident ou sont des énormes shithole
:Ahi_Zoom:
il y a 25 jours