InscriptionConnexion
Bordel ils ne vont nous envoyer que les vieux barbus spé djihadistes comme "réfugiés" et on ne verra jamais la couleur des teens fraîchement émancipées
:RageMfffdoigt:
c'est concrètement ce qu'il va se passer
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
La vidéo date de 2017 . C’est dans une université d’Indonésie
La propagande israélite est toujours plus forte sur onche, et c'est toujours les mêmes
:zahi:
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
Ils ont pas compris qui si le régime tombe ça va être encore pire
:WTF_lunettes_:
comment ça ? je pensais que le situation va s'améliorer ?
:sele:
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
Ils ont pas compris qui si le régime tombe ça va être encore pire
:WTF_lunettes_:
Pour les femmes c'est compliqué de faire pire...
il y a 2 mois
La vidéo date de 2017 . C’est dans une université d’Indonésie
D'ailleurs je me demande en Iran les femmes elles vont a l'école jusqu'à quelle age ?

C'est sur que elle rentre jamais a l'universitée
il y a 2 mois
D'ailleurs je me demande en Iran les femmes elles vont a l'école jusqu'à quelle age ?

C'est sur que elle rentre jamais a l'universitée
Dans cette vidéo tu peux voir des femmes iraniennes travaillant en laboratoire et aller à l'université

:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a 2 mois
À ce train là, dans quelques semaines en promo sur of et sexemodel

C'est l'appel de la LIBERTÉ
GIF
il y a 2 mois
Elles vont bientôt pouvoir tourner dans du blacked, ouvrir un onlyfans et avoir leur noir de pochent
:clap:
Ca va être ça en plus
:zahi:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 2 mois
DrThrax
DrThrax
2 mois
Dans cette vidéo tu peux voir des femmes iraniennes travaillant en laboratoire et aller à l'université

C'est Clairement une exception comme expliqué sous la vidéo, le femme qui travail en Iran c'est pas impossible mais c'est très rare.

iranhumanrights.org https://iranhumanrights.o[...]s/?utm_source=chatgpt.com
il y a 2 mois
DrThrax
DrThrax
2 mois

Ouais, c'est cool, il faut bien s'adapter à l'Occident.
:oyoo:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Yorarien + même si y'a une révolution, rien ne dit que le régime suivant sera pro israélien et la pute de l'oxydant
:selectionchampi:

Parce que dans le fond c'est la seule chose qui intéresse les bots sionistes à mon avis
:ding:
il y a 2 mois
UPR
UPR
2 mois
Yorarien + même si y'a une révolution, rien ne dit que le régime suivant sera pro israélien et la pute de l'oxydant
:selectionchampi:

Parce que dans le fond c'est la seule chose qui intéresse les bots sionistes à mon avis
:ding:
Enfin, il reste l'aspect religieux, faut les aider par rapport à d'autres problèmes, comme l'islam qui rabaisse les femmes dans les versets. De toute manière, je vois déjà bien les pays du Golfe tenter quelque chose, mais ce sera régional, à voir.

:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 2 mois