Ce sujet a été résolu
F_Philippot
2 mois
Bordel ils ne vont nous envoyer que les vieux barbus spé djihadistes comme "réfugiés" et on ne verra jamais la couleur des teens fraîchement émancipées
c'est concrètement ce qu'il va se passer
épicier
il y a 2 mois
La vidéo date de 2017 . C’est dans une université d’Indonésie
La propagande israélite est toujours plus forte sur onche, et c'est toujours les mêmes
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
Ils ont pas compris qui si le régime tombe ça va être encore pire
comment ça ? je pensais que le situation va s'améliorer ?
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
Ils ont pas compris qui si le régime tombe ça va être encore pire
Pour les femmes c'est compliqué de faire pire...
il y a 2 mois
La vidéo date de 2017 . C’est dans une université d’Indonésie
D'ailleurs je me demande en Iran les femmes elles vont a l'école jusqu'à quelle age ?
C'est sur que elle rentre jamais a l'universitée
il y a 2 mois
D'ailleurs je me demande en Iran les femmes elles vont a l'école jusqu'à quelle age ?
Dans cette vidéo tu peux voir des femmes iraniennes travaillant en laboratoire et aller à l'université
il y a 2 mois
À ce train là, dans quelques semaines en promo sur of et sexemodel
C'est l'appel de la LIBERTÉ
C'est l'appel de la LIBERTÉ

il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
Elles vont bientôt pouvoir tourner dans du blacked, ouvrir un onlyfans et avoir leur noir de pochent
Ca va être ça en plus
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 2 mois
Dans cette vidéo tu peux voir des femmes iraniennes travaillant en laboratoire et aller à l'université
C'est Clairement une exception comme expliqué sous la vidéo, le femme qui travail en Iran c'est pas impossible mais c'est très rare.
https://iranhumanrights.o[...]s/?utm_source=chatgpt.com
il y a 2 mois
Ouais, c'est cool, il faut bien s'adapter à l'Occident.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Yorarien + même si y'a une révolution, rien ne dit que le régime suivant sera pro israélien et la pute de l'oxydant
Parce que dans le fond c'est la seule chose qui intéresse les bots sionistes à mon avis
Parce que dans le fond c'est la seule chose qui intéresse les bots sionistes à mon avis
il y a 2 mois
UPR
2 mois
Yorarien + même si y'a une révolution, rien ne dit que le régime suivant sera pro israélien et la pute de l'oxydant
Enfin, il reste l'aspect religieux, faut les aider par rapport à d'autres problèmes, comme l'islam qui rabaisse les femmes dans les versets. De toute manière, je vois déjà bien les pays du Golfe tenter quelque chose, mais ce sera régional, à voir.
Big nigger cock.
il y a 2 mois