Ce sujet a été résolu
Bordel ils ne vont nous envoyer que les vieux barbus spé djihadistes comme "réfugiés" et on ne verra jamais la couleur des teens fraîchement émancipées
il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
J'ai entendu ce matin ou hier que le régime a commencé à pendre ceux qui s'affichent heureux sur les réseaux de la chute du régime.
Ils en ont déja pendu 4 hier
Ils en ont déja pendu 4 hier
Et 80% du forum qui soutient le régime iranien dans le même temps tout comme les islamo gauchistes
il y a 2 mois
Et 80% du forum qui soutient le régime iranien dans le même temps tout comme les islamo gauchistes
Ils aimaient ça se faire traiter de chien de mécréant ou de sale porc occidental
Ça va tellement leur manquer
Ça va tellement leur manquer

il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Les femmes et les patriobeaufs laïcards sont les meilleurs alliés des juifs
T’es un sacré dhimi
il y a 2 mois
L'Iran ce futur expat dream pour les kheys voulant fuir le Frankistan
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Ah bah forcément quand il s'agit de soutenir des bougnoules islamiques il y a des gauchistes
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
Springbok
2 mois
Et appellent à mettre fin au Dictateur et au régime islamique 🗽
https://x.com/realMaalouf/status/1935182415124660459
Je connais mes prochaines vacances
Finito la Thaïlande
Finito la Thaïlande
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 2 mois
Ah bah forcément quand il s'agit de soutenir des bougnoules islamiques il y a des gauchistes
Mais le forum est à 95% à droite et pourtant il y a bien 80% des onchois qui soutiennent le régime iranien.
il y a 2 mois
T’es un sacré dhimi
Non, les bougnoules font leurs trucs de bougnoules dans leur pays, je suis pas un juif mental qui veut libérer l'hypergamie et déclencher des vagues migratoires comme toi
il y a 2 mois
Je connais mes prochaines vacances
Finito la Thaïlande
Finito la Thaïlande
Exact j’ai toujours rêvé de découvrir ce pays millénaire
il y a 2 mois
Et en parallèle les arabes de France sont contre le peuple iranien en soutenant leurs représentants
Bah oui bien sûr enculin
il y a 2 mois
Springbok
2 mois
Bientôt même les iraniennes pourront faire les putes sur les réseaux sociaux, sortir le cul à l'air et ouvrir un onlyfans. Merci Shlomo
il y a 2 mois
Et en France on se bat POUR le voile
pays de con
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Exact j’ai toujours rêvé de découvrir ce pays millénaire
Je laisse ma femme à la maison
Et je ne prend pas de capote yrr

Et je ne prend pas de capote yrr
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 2 mois
Bientôt même les iraniennes pourront faire les putes sur les réseaux sociaux, sortir le cul à l'air et ouvrir un onlyfans. Merci Shlomo
Toujours mieux que de se marier avec un vieux pedo soixantenaire à 9 ans qui va te mettre un rideau noir sur la gueule
il y a 2 mois
Toujours mieux que de se marier avec un vieux pedo soixantenaire à 9 ans qui va te mettre un rideau noir sur la gueule
Ya ça en Iran ? (Notroll vraie question vu que cest des perses + Shiite j'ai pas automatiquement présumé que leurs pratiques étaient exactement les mêmes que celles des sauvages avoisinants)
il y a 2 mois
Mais le forum est à 95% à droite et pourtant il y a bien 80% des onchois qui soutiennent le régime iranien.
Vraiment ? mais c'est complétement con les Kheys
Faut être un débile pour soutenir le régime actuel surtout un régime totalitaire islamique
Vous avez jamais maté/lu Persepolis ?
Faut être un débile pour soutenir le régime actuel surtout un régime totalitaire islamique
Vous avez jamais maté/lu Persepolis ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
Le régime iranien est tellement à chier, mais qu'auront-ils ensuite? Je ne sais pas si ce sera mieux.
il y a 2 mois
Et en France on se bat POUR le voile
Basé, les femmes qui se battent pour qu'on les considère comme inférieur
il y a 2 mois