InscriptionConnexion
Et 80% du forum qui soutient le régime iranien dans le même temps tout comme les islamo gauchistes
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Les femmes et les patriobeaufs laïcards sont les meilleurs alliés des juifs
:selectionchampi:
T’es un sacré dhimi
il y a un an
L'Iran ce futur expat dream pour les kheys voulant fuir le Frankistan
:risi_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Et 80% du forum qui soutient le régime iranien dans le même temps tout comme les islamo gauchistes
Ah bah forcément quand il s'agit de soutenir des bougnoules islamiques il y a des gauchistes
:elliewallah:
il y a un an
Et appellent à mettre fin au Dictateur et au régime islamique 🗽

:QueenRima2:

:nana_hatchi_contente_coeur:
Je connais mes prochaines vacances
Finito la ThaĂŻlande
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Ah bah forcément quand il s'agit de soutenir des bougnoules islamiques il y a des gauchistes
:elliewallah:
Mais le forum est à 95% à droite et pourtant il y a bien 80% des onchois qui soutiennent le régime iranien.
il y a un an
T’es un sacré dhimi
Non, les bougnoules font leurs trucs de bougnoules dans leur pays, je suis pas un juif mental qui veut libérer l'hypergamie et déclencher des vagues migratoires comme toi
:selectionchampi:
il y a un an
Je connais mes prochaines vacances
Finito la ThaĂŻlande
Exact j’ai toujours rêvé de découvrir ce pays millénaire
il y a un an
Et en parallèle les arabes de France sont contre le peuple iranien en soutenant leurs représentants
:risitas_ahi:
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Vivement l’immigration perse

Bientôt même les iraniennes pourront faire les putes sur les réseaux sociaux, sortir le cul à l'air et ouvrir un onlyfans. Merci Shlomo
:bateman3:
il y a un an
Et en France on se bat POUR le voile
:Boris_dubitatif:
il y a un an
Exact j’ai toujours rêvé de découvrir ce pays millénaire
Je laisse ma femme Ă  la maison
Et je ne prend pas de capote yrr

:Onche_petasse:
Image
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Bientôt même les iraniennes pourront faire les putes sur les réseaux sociaux, sortir le cul à l'air et ouvrir un onlyfans. Merci Shlomo
:bateman3:
Toujours mieux que de se marier avec un vieux pedo soixantenaire Ă  9 ans qui va te mettre un rideau noir sur la gueule
il y a un an
Toujours mieux que de se marier avec un vieux pedo soixantenaire Ă  9 ans qui va te mettre un rideau noir sur la gueule
Ya ça en Iran ? (Notroll vraie question vu que cest des perses + Shiite j'ai pas automatiquement présumé que leurs pratiques étaient exactement les mêmes que celles des sauvages avoisinants)
il y a un an
Mais le forum est à 95% à droite et pourtant il y a bien 80% des onchois qui soutiennent le régime iranien.
Vraiment ? mais c'est complétement con les Kheys
:Ellie:

Faut être un débile pour soutenir le régime actuel surtout un régime totalitaire islamique
:ellieclope:

Vous avez jamais maté/lu Persepolis ?
:elliepistolet:
il y a un an
Le régime iranien est tellement à chier, mais qu'auront-ils ensuite? Je ne sais pas si ce sera mieux.
il y a un an
Pas moi
:Hautain:
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Et appellent à mettre fin au Dictateur et au régime islamique 🗽

:QueenRima2:

:nana_hatchi_contente_coeur:
Si cette guerre peut mettre fin au régime des mollahs
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:tintinpute:
Image