Ce sujet a été résolu
animeloser101
1 an
les salopes qui s'habillent tu vois à moitiés la fouf et les bzez et tous les chacals qui mattent on mode blc y se passe quoi c'est pareil chez vous ???
Mais khey.... Tu es une femelle d'après tes badges
il y a un an
L’été à Paris c’est un coup à devenir zinzin, j’ai tous les sens en alerte ça me rend fou
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Neutralguy2
1 an
La peau qui colle, la sueur, devoir prendre une douche après chaque rapport
C'est de la merde la baise en été, je comprends pas les gens qui sont en chaleur l'été
C'est de la merde la baise en été, je comprends pas les gens qui sont en chaleur l'été
Je lick toutes la sueur chacal
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Genève Suisse
chacal y'a quoi qui change par rapport aux française
il y a un an
Jurmorok
1 an
L’été à Paris c’est un coup à devenir zinzin, j’ai tous les sens en alerte ça me rend fou
Ce nid à 10/10 bordel
il y a un an
Mais khey.... Tu es une femelle d'après tes badges
pas capté chacal
il y a un an
chacal t'as la vision
T'as capté chacal
il y a un an
Jurmorok
1 an
chacal y faut que tu défouraille
il y a un an
Si t'étais pas puceau tu saurais que c'est insupportable de baiser avec cette chaleur
La flaque de sueur qui a coulé de ton front dans le creux de son dos pendant la levrette c'est le signe que c'est pas le moment de baiser
La flaque de sueur qui a coulé de ton front dans le creux de son dos pendant la levrette c'est le signe que c'est pas le moment de baiser
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Si t'étais pas puceau tu saurais que c'est insupportable de baiser avec cette chaleur
au contraire chacal c toi t 1 ptite nature
il y a un an
chacal y'a quoi qui change par rapport aux française
Bien sûr que si justement
il y a un an
138
Sur ce sujet0