Ce sujet a été résolu
chacal g que un vide couille en ce moment mais elle me prend la tête va falloir que je change j'ai pas envie de m'investir avec cette salope
il y a un an
c juste une lambda je m'en servais comme vide couille mais elle a commencer à me casser les couilles pour que je m'investisse plus sauf que j'avais été clair avec elle on joue pas dans la même ligue
il y a un an
La peau qui colle, la sueur, devoir prendre une douche après chaque rapport
C'est de la merde la baise en été, je comprends pas les gens qui sont en chaleur l'été
C'est de la merde la baise en été, je comprends pas les gens qui sont en chaleur l'été
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
La peau qui colle, la sueur, devoir prendre une douche après chaque rapport
t'aimes pas quand ça colle toi chacal ???
il y a un an
t'aimes pas quand ça colle toi chacal ???
Non
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Non
chacal tu te douches avec la racli et tu l'as demolie sous la douche au frais
il y a un an
ahi tu me termines chacalito
tu vas te bouffer quoi de bon ??? régale toi bien
tu vas te bouffer quoi de bon ??? régale toi bien
il y a un an
Je vous envie les Français vous avez pas idée, vos meufs sont tellement simple à ken en plus
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Je vous envie les Français vous avez pas idée, vos meufs sont tellement simple à ken en plus
chacal t ou toi ???
il y a un an
Réel ça chacal, y'avait un gars que j'ai laissé passé devant moi à la caisse...
il y a un an
KJ-Anima
1 an
Réel ça chacal, y'avait un gars que j'ai laissé passé devant moi à la caisse...
ahi chacal il était réceptif ou il a juste profiter que tu la laisser passer ???
il y a un an
ahi chacal il était réceptif ou il a juste profiter que tu la laisser passer ???
Je sais pas j'ai pas trop regardé, parce que j'avais chaud un peu
il y a un an
138
Sur ce sujet0