Ce sujet a été résolu
Mais c'est vrai en plus... C'est vraiment du foutage de gueule ahi

Evidemment que c'est vrai, j'ai vu juste une fois leur extrait tout me saute aux yeux, car j'ai compris les techniques juives de manipulation mentale
Et y'a pas l'exemple de la poupée, où ils font mine que les enfants blancs sont racistes alors que les blancs votent (pas tous) pour le noir qui a volé le goûter, et tous les noirs (bon ils sont 2) et quelque blanc votent pour le blanc
Mais ça ils en parlent pas, et y'a un gamin qui vote pour les 2 mais ils le prennent pas en compte, cocasse hein
Du coup sache que dans la prod c'est des noms juifs voilà
Et y'a pas l'exemple de la poupée, où ils font mine que les enfants blancs sont racistes alors que les blancs votent (pas tous) pour le noir qui a volé le goûter, et tous les noirs (bon ils sont 2) et quelque blanc votent pour le blanc
Mais ça ils en parlent pas, et y'a un gamin qui vote pour les 2 mais ils le prennent pas en compte, cocasse hein
il y a 25 jours
oui c est vrai qu elle bloque un peu avec son dos l'angle pour aller vers le noir .
L'inverse chef l'inverse
il y a 25 jours
Evidemment que c'est vrai, j'ai vu juste une fois leur extrait tout me saute aux yeux, car j'ai compris les techniques juives de manipulation mentale
Puis même ils se plaignent du contrôle au faciès pour le vélo mais quu semble commettre le plus d'infractions statistiquement?!
Et pourquoi eux ils ne testent que des blancs si l'objectif c'est de voir qui est raciste ?
Et pourquoi eux ils ne testent que des blancs si l'objectif c'est de voir qui est raciste ?
Je suis le donut du forum
il y a 25 jours
Puis même ils se plaignent du contrôle au faciès pour le vélo mais quu semble commettre le plus d'infractions statistiquement?!
Car les noirs ont pas dû avoir la bonne réaction tout simplement

il y a 25 jours
Sommes-nous tous racistes ? Le programme a rassemblé 1,96 million de curieux, soit 10,9% du public présent.
France 3 À qui profite le doute avec 4,11 millions de fidèles, soit 22,2% sur l’ensemble du public.
Koh-Lanta 3,20 et 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,9% et 20,7% de part d’audience
C'est que 10% mais c'est quand même beaucoup trop 2M.
Relativisons car en général France TV c'est quand même regardé par des gauchistes boomer mais malheureusement électeurs.
France 3 À qui profite le doute avec 4,11 millions de fidèles, soit 22,2% sur l’ensemble du public.
Koh-Lanta 3,20 et 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,9% et 20,7% de part d’audience
C'est que 10% mais c'est quand même beaucoup trop 2M.
Relativisons car en général France TV c'est quand même regardé par des gauchistes boomer mais malheureusement électeurs.
il y a 25 jours
Ca doit être la 1ère fois que je te vois pas dire une folie avec le sticker du lynx aux oreilles qui bougent
Moi c'est pas la première fois que je pense à ta grosse queue
il y a 25 jours
Moi c'est pas la première fois que je pense à ta grosse queue
il y a 25 jours
Non mais c'est un homo donc notre union est impossible
il y a 25 jours
Non mais c'est un homo donc notre union est impossible
Je l'ignorais
Mais je dirais plus qu'il est bi à la limite, ne t'en fais pas tout est possible avec le doctor big cock
Mais je dirais plus qu'il est bi à la limite, ne t'en fais pas tout est possible avec le doctor big cock
il y a 25 jours
Je l'ignorais
Il a vraiment une big cock ??
il y a 25 jours
Triss
25j
L'émission a du salement flopper car Médiamétrie ne diffuse pas les audiences en pretextant un bug
https://x.com/morandiniblog/status/1935235291356242285
Apres 55 ans de propagande, les francais en ont enfin marre qu'on les traite de racistes pour qu'ils acceptent de se faire envahir
il y a 25 jours
Il a vraiment une big cock ??
C'est ce que disais son collier avec des diamants
il y a 25 jours
On sent qu'ils préparent le basculement vers la droite sioniste.
Après nous avoir noyé sous le gauchisme le plus infâme et avoir détruit notre pays et notre peuple, ils jouent le chaud et le froid en inversant le truc pour qu'on devienne maintenant des natio sionistes pro-juif.
Et le pire c'est que ça va marcher. Les golems mangeront ça comme ils ont mangé l'invasion migratoire et le vivre ensemble.
Après nous avoir noyé sous le gauchisme le plus infâme et avoir détruit notre pays et notre peuple, ils jouent le chaud et le froid en inversant le truc pour qu'on devienne maintenant des natio sionistes pro-juif.
Et le pire c'est que ça va marcher. Les golems mangeront ça comme ils ont mangé l'invasion migratoire et le vivre ensemble.
Toujours les bêtises

il y a 25 jours
Argonath
25j
Ils n'ont vraiment fait entrer aucun noir (ou autres ethnies) dans la salle d'attente ?
Le 1er il à l'air maghrébin et il y a des est-asiatiques aussi si tu regardes la vidéo de la salle d'attentte
il y a 25 jours
SwampDrainer
25j
La réponse à la question de l'emission : oui.
Topic clos.
Topic clos.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 25 jours
AryenDeter
25j
Les noirs puent en même temps
il y a 25 jours
Ahi, bah c'est réel
La dernière fois j'étais au supermarché y'en as un qui a empesté la moitier du rayon
La dernière fois j'étais au supermarché y'en as un qui a empesté la moitier du rayon
il y a 25 jours