Ce sujet a été résolu
HessPetCulAir
3 mois
Ça a rien à voir avec du racisme, au mieux du communautarisme, mais la réalité c'est qu'on va instinctivement vers ceux qui nous ressemblent.
C'est ceux qui ont fait l'émission les fils de putes de racistes
C'est ceux qui ont fait l'émission les fils de putes de racistes
il y a 3 mois
Macron
3 mois
Faut dire que la chaise la plus proche de la porte est celle à côté du blanc, on dirait presque que l’enquête est orientée
ils inversent après
il y a 3 mois
La chaise de droite est la plus proche
Les paramètres de l'expérience sont biaisés
Les paramètres de l'expérience sont biaisés
il y a 3 mois
ReKav
3 mois
Theorie du transport optimal, un mec va à la chaise la plus proche cest tout
Ceci, on voit bien que la dame qui ouvre la porte les oriente
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 mois
Macron
3 mois
Faut dire que la chaise la plus proche de la porte est celle à côté du blanc, on dirait presque que l’enquête est orientée
C'est clairement biaisé, à la fin quand ils échangent les places, la personne qui ouvre la porte obstru le passage pour que le cobaye aille directement en face
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 mois
ils vont loins ces salaud
de plus y'a aussi ou un blanc et un arabe fait semblant de voler un vélo , tout le monde réagi quand c'est l'arabe
le blanc on avais juste l'impression que c'était son vélo

de plus y'a aussi ou un blanc et un arabe fait semblant de voler un vélo , tout le monde réagi quand c'est l'arabe
le blanc on avais juste l'impression que c'était son vélo

il y a 3 mois
Mais en quoi c'est raciste de s'asseoir à côté du blanc ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C'est fou comme pour le service public l'instinct normal, quand on est seule face à des gens qu'on ne connaît pas, de se rapprocher des gens qui nous ressemblent (ou avec un phénotype proche) puisse être pris pour du racisme... C'est un réflexe humain, anthropologique, et pas du tout une construction sociale qui trahit un dégoût ou un rejet du noir...
Ca doit être la 1ère fois que je te vois pas dire une folie avec le sticker du lynx aux oreilles qui bougent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Mais en quoi c'est raciste de s'asseoir à côté du blanc ?
C'est juste pour taper encore plus sur les hommes blancs, tu remarqueras que y'a pas un noir qui passe leur test de merde, du moins pas sur les images
il y a 3 mois
Melliflu
3 mois
Ils font rentrer que des blancs bizarrement, pourquoi ne pas faire rentrer des noirs pour voir où ils s'assoiraient ?
toujours le même biais : le méchant blanc
Français pur porc !
il y a 3 mois
Et c'est malhonnête faut soit s'asseoir a côté du blanc soit à côté du noir en quoi c'est mieux et plus progressiste de s'assoir a côté du noir ? C'est un putain de détail et pourquoi ils ont pas testé avec des noirs pour les sujets c'est logique de s'asseoir à côté de la personne qui nous ressemble le plus quand y'a que deux choix de place
il y a 3 mois
C'est juste pour taper encore plus sur les hommes blancs, tu remarqueras que y'a pas un noir qui passe leur test de merde, du moins pas sur les images
C'est biaisé de ouf alors
il y a 3 mois
C'est biaisé de ouf alors
Tu es étonné du service publique ? J'ai vu les noms des équipes de production (enfin aux commandes) tu ne devineras jamais le point commun
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Et c'est malhonnête faut soit s'asseoir a côté du blanc soit à côté du noir en quoi c'est mieux et plus progressiste de s'assoir a côté du noir ? C'est un putain de détail et pourquoi ils ont pas testé avec des noirs pour les sujets c'est logique de s'asseoir à côté de la personne qui nous ressemble le plus quand y'a que deux choix de place
Tu remarqueras que quand le blanc est devant la porte la personne ouvre grand la porte en laissant la personne aller tout droit (vu que c'est le chemin le plus court)
Et quand le blanc est à droite elle bloque un peu le passage en se mettant devant, faisait déjà dévié la personne voir même en faisait un pas de côté, donc la personne va sur la chaise où y'a le blanc
Et quand le blanc est à droite elle bloque un peu le passage en se mettant devant, faisait déjà dévié la personne voir même en faisait un pas de côté, donc la personne va sur la chaise où y'a le blanc
il y a 3 mois
Tu remarqueras que quand le blanc est devant la porte la personne ouvre grand la porte en laissant la personne aller tout droit (vu que c'est le chemin le plus court)
Mais c'est vrai en plus... C'est vraiment du foutage de gueule ahi

il y a 3 mois
oui c est vrai qu elle bloque un peu avec son dos l'angle pour aller vers le noir .
il y a 3 mois
Mais c'est vrai en plus... C'est vraiment du foutage de gueule ahi

Evidemment que c'est vrai, j'ai vu juste une fois leur extrait tout me saute aux yeux, car j'ai compris les techniques juives de manipulation mentale
Et y'a pas l'exemple de la poupée, où ils font mine que les enfants blancs sont racistes alors que les blancs votent (pas tous) pour le noir qui a volé le goûter, et tous les noirs (bon ils sont 2) et quelque blanc votent pour le blanc
Mais ça ils en parlent pas, et y'a un gamin qui vote pour les 2 mais ils le prennent pas en compte, cocasse hein
Du coup sache que dans la prod c'est des noms juifs voilà
Et y'a pas l'exemple de la poupée, où ils font mine que les enfants blancs sont racistes alors que les blancs votent (pas tous) pour le noir qui a volé le goûter, et tous les noirs (bon ils sont 2) et quelque blanc votent pour le blanc
Mais ça ils en parlent pas, et y'a un gamin qui vote pour les 2 mais ils le prennent pas en compte, cocasse hein
Du coup sache que dans la prod c'est des noms juifs voilà
il y a 3 mois
oui c est vrai qu elle bloque un peu avec son dos l'angle pour aller vers le noir .
L'inverse chef l'inverse
il y a 3 mois