InscriptionConnexion
On appelle ça un sayanim
:d)
:Jrire:

Chargé de persuader, d'intimider et de mentir aux goys pour quelques shekels
:djellit:
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Le juif était dans la corruption depuis la Perse antique, ils ont une influence partielle pour obtenir une reconstruction de temple. Après, ils ont pas mal de défaites, la corruption seule leur permet de faire leur agenda, et on sait qu'ils veulent faire un troisième temple. Des juifs avaient tenté plusieurs Machiah dans l'histoire, mais à chaque fois, il y a des sanctions. L'entrisme financier et médiatique et les révolutions ont permis d'avoir de l'influence régionale pour les juifs, comme à l'époque où les juifs profitaient des territoires islamiques Al-Andalus ou des Khazars dans la tolérance pour des routes esclavagistes avant de tomber.
Image
Maintenant, les juifs ont pu faire la corruption en Occident, mais ce qui est certain, c'est que le monde voit comment sont les juifs. La Chine n'avait pas l'expérience du juif car ils étaient très peu en Asie de l'Est et se sont dilués.

:oyoo:
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Lulu
Lulu
25j
Vous avez pas remarqué ?
La seule image qu'on a c'est une présentatrice avec un sac poubelle qui se prend un missile.

Mais a part ça, rien.
On est obligé de croire ce que nous dit le monde occidental dont l'information est aux mains des QUI.

J'écoute BFM tout a l'heure.
'' L'Iran a été humilié. Israël est le maître du ciel ''

Devinez l'origine de l'intervenant
:uuh:

On a pas un autre son de cloche ?
Je ne connais pas de media aux mains des Iraniens disponible facilement en Belgique/France perso
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 25 jours
Bizarrement ils s'éclipsent quand on met la lumière sur leurs mensonges

Ou bien ils appellent du renfort pour noyer le poisson

@ziziflute ça va ?
:Ronaldo_chof:
il y a 25 jours
Je ne connais pas de media aux mains des Iraniens disponible facilement en Belgique/France perso
:ahi_vieux:
Connaissez-vous une seule minorité se faisant autant expulser ? Il suffit de lire leur texte religieux pour comprendre et surtout vous avez toujours l'objectif de parasiter les nations avec eux, ils justifient des conflits sans projet civilisationnel comme les guerres du pétrole, les dettes, les déplacements migratoires.

L'objectif étant de foutre le chaos partout sauf dans leur État israélien avec la possibilité de colonisation, théocratie juive et faire des attentats via le Mossad et CIA, mais ils ont besoin aussi de soutien comme les maçons, donc d'autres représentants religieux.

BlackRock, Shell + financement islamique, on retrouve ainsi Kushner avec MBS, les religions abrahamiques et l'usure, des ingérences possibles qu'avec la propagande mondialiste, des conflits au Sahel, Orient via divers groupes islamiques financés.
:oyoo:
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Car c'est un état démocratique et non un pays géré par des religieux. Tout simplement.
il y a 25 jours

@ziziflute ça va ?
Moi ça va niquel, si il y avait moins de gnouls ça irait mieux
:selection_naturelle:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours
Les journalistes français reprennent les chiffres du Hamas, mais c'est les juifs qui contrôlent la meute médiatique, ok les complotistes du dimanche
:leboss:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 25 jours
Trop dommage
:chatsourire_petitsyeux:
il y a 25 jours

@ziziflute ça va ?
Il a une panne réseau chez SFR il va revenir tkt
:mokouhoche:
il y a 25 jours
Moi ça va niquel, si il y avait moins de gnouls ça irait mieux
:selection_naturelle:
D'accord Jacob merci pour ton intervention, tu peux désormais disposer
:ronaldopaz:

Ils payent combien de shekel pour des prestations aussi médiocres ? J'ai connus des sayanims plus consistants. Décevant...
il y a 25 jours
D'accord Jacob merci pour ton intervention, tu peux désormais disposer
:ronaldopaz:

Ils payent combien de shekel pour des prestations aussi médiocres ? J'ai connus des sayanims plus consistants. Décevant...
Pas payé, et toi ils t'on promis combien de chèvres et de petites filles ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours
Pas payé, et toi ils t'on promis combien de chèvres et de petites filles ?
Ouais d'accord le malaise ambulant
:benzemaent:

Ramène du renfort stp je reste sur ma faim là...
il y a 25 jours
Ouais d'accord le malaise ambulant
:benzemaent:

Ramène du renfort stp je reste sur ma faim là...
Bah reste sur ta faim et ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours
Israël humilie un shitol du tiers monde ça te paraît si difficile à croire ?
:pepepipe:
il y a 25 jours
Israël humilie un shitol du tiers monde ça te paraît si difficile à croire ?
Les musulmans font caca ?

Big nigger cock.
il y a 25 jours
Les musulmans font caca ?

Oui et fort en ce moment même
il y a 25 jours
Car l'iran a rien a montré à part Image Image
Nouveau Banger de BIBI
il y a 25 jours
Lulu
Lulu
25j
Vous avez pas remarqué ?
La seule image qu'on a c'est une présentatrice avec un sac poubelle qui se prend un missile.

Mais a part ça, rien.
On est obligé de croire ce que nous dit le monde occidental dont l'information est aux mains des QUI.

J'écoute BFM tout a l'heure.
'' L'Iran a été humilié. Israël est le maître du ciel ''

Devinez l'origine de l'intervenant
:uuh:

On a pas un autre son de cloche ?
de mon côté je m'efforce d'avoir les points de vue d'autres pays, que ce qu'on a en France ; outrepassant la censure militaire israélienne (il suffisait d'aller sur I24News avant-hier soir pour avoir l'aveu que les militaires isr ne veulent pas que les citoyens filment les impacts de missiles avec leur téléphones), les Iraniens affirment avoir touché beaucoup plus de cibles que les Israéliens ne veulent bien l'avouer et l'interception des missiles après 4 jours de salves est nulle au bout du 3è jour ; parmi les cibles on trouve le QG du ministère de la défense israélien, les locaux de la cellule 8200 du Mossad (cyberguerre), une plateforme pétrolière au large d'Israël, la raffinerie de Haïfa (80% du fuel isr y passerait), ainsi que des défenses du dôme de fer qui ont été détruite après détection
:Developpe:

on apprend aussi qu'après le deuxième jour de l'opération "Promesse véritable III", l'Iran a changé les modalités de ses tirs, passant de salves massives saturant les défenses israéliennes à des salves plus réduites mais beaucoup plus imprévisibles et faisant mouche à chaque fois, ce sur quoi les deux partis sont d'accord, mais n'arrivent pas aux mêmes conclusions : les Israéliens estiment que l'Iran est bientôt à court de missiles, les Iraniens disent qu'ils ont tout simplement éclaté l'essentiel des défenses anti-aériennes d'Israël et peuvent se permettre de tirer du plus gros calibre en plus petite quantité pour causer des destruction massive ; à savoir que l'Iran a reçu des containers chinois et russes, dont les contenus ne sont pas encore révélés
:Developpe:

L'Iran affirme aussi avoir abattu pas moins de 5 avions israéliens, 4 f-35 et un f-15
:clito_cig:

Enfin, quand on regarde du côté des medias iraniens, on constate que la population est rangée derrière son gouvernement, même les couches les plus progressistes veulent venger les morts iraniens et acquérir la dissuasion nucléaire ; le régime est donc loin de s'effondrer sous la pression populaire, si on y croit
:stephan:
il y a 25 jours
C'est comme pour Gaza où on a directement des officiers Israeliens qui viennent commenter sur les TV Françaises.

Ou comme pour l'Ukraine où on bloque les chaines Russes et on a à chaque fois des intervenants du pouvoir Ukrainien sur les plateaux afin de recadrer les journalistes qui s'écartent du narratif.

Et même que ça a un nom. Ça s'appelle la presse occidentale libre.
:Mouais_Jesus:
quand tu vas sur Weibo et que tu tapes Netanyahu ahi
:crie2:

m.weibo.cn https://m.weibo.cn/detail/4979945692467072

Tout le monde est super-vénère et y a de quoi !
il y a 25 jours