InscriptionConnexion
le gouvernement qui pend les femmes qui ne veulent pas mettre le voile
:stupefait:
(déjà fake mais passons, les pendaison c'est les lgbt et cela ne le justifie en rien nonobstant) Et même si c'était le cas ? On va juger leur culture ? Y'a clairement des gens chez eux qui désirent, acceptent et veulent et appliquer ça comme modèle de société.

Ils peuvent tout aussi nous peindre comme des monstre avec l'euthanasie, la prostitution, la drogue etc...

Y'a pas de bien vs mal, juste des intérêts
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 25 jours
L'humiliation est factuelle en fait.
il y a 25 jours
(déjà fake mais passons, les pendaison c'est les lgbt et cela ne le justifie en rien nonobstant) Et même si c'était le cas ? On va juger leur culture ? Y'a clairement des gens chez eux qui désirent, acceptent et veulent et appliquer ça comme modèle de société.

Ils peuvent tout aussi nous peindre comme des monstre avec l'euthanasie, la prostitution, la drogue etc...

ah bah ça va , alors
:oss_117_soucieux:
Français pur porc !
il y a 25 jours
Lulu
Lulu
25j
Vous avez pas remarqué ?
La seule image qu'on a c'est une présentatrice avec un sac poubelle qui se prend un missile.

Mais a part ça, rien.
On est obligé de croire ce que nous dit le monde occidental dont l'information est aux mains des QUI.

J'écoute BFM tout a l'heure.
'' L'Iran a été humilié. Israël est le maître du ciel ''

Devinez l'origine de l'intervenant
:uuh:

On a pas un autre son de cloche ?
Concernant l’Iran, j’ai des contacts avec la population et apparemment, tout le monde se rallie au gouv en reaction aux attaques étrangères, même les communistes, gauchistes, féministes. À la seule exception de Daesh qui a annoncé profiter de la situation, et du Chah en exil.
il y a 25 jours
Concernant l’Iran, j’ai des contacts avec la population et apparemment, tout le monde se rallie au gouv en reaction aux attaques étrangères, même les communistes, gauchistes, féministes. À la seule exception de Daesh qui a annoncé profiter de la situation, et du Chah en exil.
Daesh c’est normal ils roulent pour le « camp du bien »
:zahi:
il y a 25 jours
Le gouvernement Iranien n'a jamais écouté son peuple, pourquoi devrait on l’écouter ? On parle quand même d'un gouvernement qui envoie des femmes en prison avec coups de fouets pour non port du voile.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours
Il faut aussi comprendre que les iraniens sont très critiques du gouvernement, réformiste et donc qui était suppose faire la paix, car le fait que Israël les bombarde en plein milieu des négociations est la preuve que faire des negotiations, ça marche pas. Je pense que si la République Islamique survit à cette guerre, elle va être obligée d’avoir la bombe et de ne plus jamais vouloir la paix avec les américains.
il y a 25 jours
Le gouvernement Iranien n'a jamais écouté son peuple, pourquoi devrait on l’écouter ? On parle quand même d'un gouvernement qui envoie des femmes en prison avec coups de fouets pour non port du voile.
Et nous? Pourquoi on devrait t'écouter le juif?
:djellit:
il y a 25 jours
Car c'est le camp du bien
:selection:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 25 jours

Besoin pathologique d'exporter son modèle de société partout à cause de la vérole chrétienne qui pourrit les cervelles européennes, qu'ils soient chrétiens ou non.
:NNNhutts1:
il y a 25 jours
Car c'est un état démocratique et non un pays géré par des religieux. Tout simplement.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours
on a le point de vue de personne
les representants et dirigeant c'est pas le peuple

je crois pas que les iraniens soient tres content que leur état aie menacé de détruire israel et qu'ils risquent chaque soir de se prendre des missiles

je crois pas que les israeliens soient tres content de Netanyahou et que chaque soir ils risquent de se prendre des missiles et de la guerre constante avec Gaza
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
oui et moi j'ai des contacts avec Trump
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
Besoin pathologique d'exporter son modèle de société partout à cause de la vérole chrétienne qui pourrit les cervelles européennes, qu'ils soient chrétiens ou non.
N importe quoi le low qi il y a aucune chrétienté ici les élites occidentales ne sont pas chrétiennes
il y a 25 jours
Car c'est un état démocratique et non un pays géré par des religieux. Tout simplement.
Mdr la knesset est remplie d intégristes religieux hardcore de quoi tu parles
il y a 25 jours
oui et moi j'ai des contacts avec Trump
Mec, tu sais les iraniens sont pas des extraterrestres, tu peux en voir sur le Net, discuter avec eux, etc.
:(
il y a 25 jours
il y a 25 jours

:chatrandonnee:
Big nigger cock.
il y a 25 jours
Mdr la knesset est remplie d intégristes religieux hardcore de quoi tu parles
On appelle ça un sayanim
:d)
:Jrire:

Chargé de persuader, d'intimider et de mentir aux goys pour quelques shekels
il y a 25 jours
N importe quoi le low qi il y a aucune chrétienté ici les élites occidentales ne sont pas chrétiennes
Je n'ai jamais dit que les élites occidentales étaient chrétiennes l'abruti congénital. Vu ta réaction épidermique, j'imagine que t'es un sectateur du cloué.

:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 25 jours