InscriptionConnexion
Je suis sur le live Electric Callboy la
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]Rsj5A?si=9faXH5H5Qwm0Ewev
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 23 jours
Les Electric Baby Rammstein
:Arnold_cigare:
il y a 23 jours
Mais c'est pas mal , ça fait le job, petit passage electro dance en hommage à Phillipe des 2B3
:Osef_cat:
il y a 23 jours
Zavé soif ou pas ?

il y a 23 jours
Electric Callboy, Whitechapel, Orange Goblin, Rise of the Northstar, Monkey3, Jinjer, Imminence, Chat Pile, Fit for an Autopsy, Airbourne, Apocalyptica, Slomosa, Sacred Reich, Within Temptation, Les Garçons Bouchers, The Hu, Tankard, Epica, The Real McKenzies, 3 Inches of Blood, Royal Republic, The Warning, Defeated, Abbath, Judas Priest, Deafheaven, Terror, Stick to Your Guns, Grima, Black Country Communion, Myles Kennedy, Knocked Loose, Eisbrecher, Walls of Jericho, Cypress Hill, The Kovenant, Refused, Good Riddance, Priest, Gorilla Biscuits, Shaârghot, Lorna Shore.
pas folle la prog cette année
:sele_bryan2:

du moins, pas à mon goût

à la limite je regarderai Deafheaven
:Etrange_Poutine:
il y a 23 jours
Le pèlerinage de tout chouffin qui se respecte.
:Chouffin_marlou:
il y a 23 jours
ayaa sur le chat arte :
Emmanuel Baude qui dit
"​​Hellfest cette année c'est combien de SMIC ?"
:ahi:

C'est vrai ça coute la peau du cul si tu fais tous les jours
:bras:
+ le trajet + toutes les consommations sur place + le merch...
:fric_gif:

Rien que le Motoc qui est a coté ca fait loin et cher pour moi dans le sud-est et si c'est pour voir que 4 5 groupes qui me plaisent a peu pres ca vaut pas le coup avec ce que je gagne
:gilet_jaune_1:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 23 jours
présent pour la retransmission des concerts de Tankard, Sacred Reich et Gorilla Biscuits....

le festival Alcatraz en belgique est largement meilleur sur tous les plans...
il y a 22 jours

Rien que le Motoc qui est a coté ca fait loin et cher pour moi dans le sud-est et si c'est pour voir que 4 5 groupes qui me plaisent a peu pres ca vaut pas le coup avec ce que je gagne
l'affiche du motocultor est plus intéressante en efffet, j'aimerai bien y aller pour voir Samael, Kerry King,Nailbomb, Forbidden et Benediction mais comme je suis déjà à peu prés sûr de ne pas pouvoir faire l'ensemble du festival pour cause de taff je pense que je ferai la journée de jeudi...
il y a 22 jours
présent pour la retransmission des concerts de Tankard, Sacred Reich et Gorilla Biscuits....

le festival Alcatraz en belgique est largement meilleur sur tous les plans...
j'ai vu les Gorilla Biscuits dans les années 80'
:gamin_raconte:
il y a 22 jours
l'affiche du motocultor est plus intéressante en efffet, j'aimerai bien y aller pour voir Samael, Kerry King,Nailbomb, Forbidden et Benediction mais comme je suis déjà à peu prés sûr de ne pas pouvoir faire l'ensemble du festival pour cause de taff je pense que je ferai la journée de jeudi...
On y vas avec les potes cette année, l'affiche est meilleure que le HF, pour la moitié du prix d'entrée, des conso moins cher et les scènes sont a 2 min a pied du camping et les parking sont proches aussi
:crazyhead:

Meilleurs fest Metal y'a pas de débat
:jesus_perplexe:
il y a 22 jours

Si t'es dans le sud ouest au lieux d'allé dans la bretagne de merde, va au Rock am Ring (circuit du Nurburgring) ou Graspop en Belgique, et ça te dépaysera vraiment plus que de voir toutes les têtes de cons de français
:risi_calme:
il y a 21 jours
On y vas avec les potes cette année, l'affiche est meilleure que le HF, pour la moitié du prix d'entrée, des conso moins cher et les scènes sont a 2 min a pied du camping et les parking sont proches aussi
:crazyhead:

Meilleurs fest Metal y'a pas de débat
:jesus_perplexe:
""les scènes sont a 2 min a pied du camping""

Mine de rien c'est un detail super important, le coté humain du festival ou tu marches pas des km et des km.

Perso j'ai fais les eurock une année, entre le camping et le site des concerts , il y avait des navettes de bus carrément. Tellement c'etait loin.
Et le dernier le soir c'etait juste apres le concert fallait speeder comme des cons, autant dire qu'avec mes potes on rentrait à ieps .
:bras:
il y a 21 jours
pas folle la prog cette année
:sele_bryan2:

du moins, pas à mon goût

à la limite je regarderai Deafheaven
:Etrange_Poutine:
C'est pas fou de chez vraiment pas fou.
:Booba_le_debile:
il y a 21 jours
Comment c'est pourri
:WTF:
il y a 21 jours
Southside Festival pourri
il y a 21 jours
Abbath c'est mieux , genre du bon vieux black metal des familles des 13 lignées sataniques
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]DZIOI?si=_CaMT0SjaVZAYrLj
il y a 21 jours
Bon demain pour moi c'est Cypress sur et certain
Cypress Hill (Youtube live) / 8:50-9:50pm

Refused (livestream arte.tv and Youtube live) / 18h40-19h40

eT Lorna Shore (livestream arte.tv and Youtube live) / 16hh00-16h45

Le meilleur jour du festival bordel
:WTF: