InscriptionConnexion
J'avais été au Cambodge, c'est vrai que pour certaines choses, c'est vraiment pas la joie ces pays qui sont le trou du cul du monde.

Police, effectivement qui n'ont rien à foutre de ta gueule, j'avais du aller porter plainte parce que deux mecs en mobylette avait arracher le sac de mon ex.
Oui ça m'étonne pas du tout, c'est des sauvages et ils sont tribalistes
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Tu risque de mourir avant le 30 ème. Ou d'avoir des séquelles à vie comme une paraplégie
GIF
il y a un an
Mérité fallait pas fréquenter des drogués

Vivre en colloc en Malaisie
:rire:

Il est parti bosser à l'usine pour pas avoir les moyens de vivre seul dans une villa?
:rire:
Tu sais c'est très difficile d'éviter les drogués.

Même en France dans un milieu étudiant "sérieux", genre ingé, tu passes en centre ville le soir vers 10h, en province, ça sent le pétard.

Et si ça sent le pétard, ça veut dire qu'on te contrôle, on va retrouver le THC dans ton sang.

Alors que tu as rien fumé, tu es juste passé à côté de fumeurs de joint en allant au bar.

C'est facile de lâcher tout le monde au moindre prétexte. Perso je n'ai pas de compassion pour les drogués, quand ils ont des problèmes de santé. Je pense qu'il ne méritent aucun soin gratuit, ni cure de désintox aux frais de la princesse, et que c'est leur faute. Mais je ne peux pas trouver normal qu'un voyageur soit massacré pour quelque chose qu'il n'a pas fait parce que dans son entourage, quelqu'un se droguait.

Evidemment que je me doute qu'il n'était pas tout blanc. Sans doute qu'il lui arrivait de fumer, ou de dealer
:oui:
Je suis pas con au point de croire à son innocence
:hap:

Par contre je suis sérieux et lucide au point de ne pas pouvoir nier le réel : il est condamné sans preuve pour un crime de toutes façons très mineur.

Et tout comme je ne suis pas assez naïf pour croire qu'il était 100 % clean, je ne suis pas non plus assez naïf pour ne pas voir que les autchtones sont en train de faire un exemple avec lui

En vérité la drogue n'a pas grand chose à voir dans cette affaire, c'est un caca nerveux des autorités locales qui ont besoin d'affirmer leur pouvoir aux dépens de nous, car ils savent très bien qu'on n'est pas solidaires, qu'on a pas l'esprit tribal et qu'on est tout prêt à se lâcher les uns les autres en prenant de grands airs pour sauver la face
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Quelle idée d'aller foutre les pieds dans un pays de merde pareil
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Ayaaaa le pire c’est qu’il est probablement innocent ces deux colocs ont même avoué qu’il avait rien a voir dans cette histoire de cannabis
:risitas_ahi:
Pas de chance
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Quelle idée d'aller foutre les pieds dans un pays de merde pareil
Ceci
:honte:
il y a un an
Tu sais c'est très difficile d'éviter les drogués.

Même en France dans un milieu étudiant "sérieux", genre ingé, tu passes en centre ville le soir vers 10h, en province, ça sent le pétard.

Et si ça sent le pétard, ça veut dire qu'on te contrôle, on va retrouver le THC dans ton sang.

Alors que tu as rien fumé, tu es juste passé à côté de fumeurs de joint en allant au bar.

C'est facile de lâcher tout le monde au moindre prétexte. Perso je n'ai pas de compassion pour les drogués, quand ils ont des problèmes de santé. Je pense qu'il ne méritent aucun soin gratuit, ni cure de désintox aux frais de la princesse, et que c'est leur faute. Mais je ne peux pas trouver normal qu'un voyageur soit massacré pour quelque chose qu'il n'a pas fait parce que dans son entourage, quelqu'un se droguait.

Evidemment que je me doute qu'il n'était pas tout blanc. Sans doute qu'il lui arrivait de fumer, ou de dealer
:oui:
Je suis pas con au point de croire à son innocence

Par contre je suis sérieux et lucide au point de ne pas pouvoir nier le réel : il est condamné sans preuve pour un crime de toutes façons très mineur.

Et tout comme je ne suis pas assez naïf pour croire qu'il était 100 % clean, je ne suis pas non plus assez naïf pour ne pas voir que les autchtones sont en train de faire un exemple avec lui

En vérité la drogue n'a pas grand chose à voir dans cette affaire, c'est un caca nerveux des autorités locales qui ont besoin d'affirmer leur pouvoir aux dépens de nous, car ils savent très bien qu'on n'est pas solidaires, qu'on a pas l'esprit tribal et qu'on est tout prêt à se lâcher les uns les autres en prenant de grands airs pour sauver la face
100% d'accord
:TopeLaLeS:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
le péché d'aller en malaisie
:risitas_croix:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
non y'a des vilains et des pauvres et c'est pas très catholique
:hood_cat:
des zinzins fruités
il y a un an
Fallait pas qui il aille dans des pays de merdes..... ça lui aurait pas arrivé...
:etchebest_savoir:
donc faut eviter la france alors
:nez:
il y a un an
Conseil si vous voyagez ou expat : ne touchez jamais de près ou de loin à de la drogue, et ne trainez surtout pas avec ceux qui en consomment
:Mouais_Jesus:

Mon ancien coloc à Shanghai fumait de la weed, je suis parti, 15 jours plus tard, tout le monde dans l'appartement était considéré comme complice passif, test sanguin et renvoi en France pour les positifs
il y a un an
Haar
Haar
1 an
Conseil si vous voyagez ou expat : ne touchez jamais de près ou de loin à de la drogue, et ne trainez surtout pas avec ceux qui en consomment

Mon ancien coloc à Shanghai fumait de la weed, je suis parti, 15 jours plus tard, tout le monde dans l'appartement était considéré comme complice passif, test sanguin et renvoi en France pour les positifs
De toutes façons les drogués sont des trous du cul dont toute la vie tourne autour de leur poison. Avant même a première prise, ils sont déjà accros, à cause du puissant attrait exercé par l'entité qui anime la substance, dont ils sont les esclaves et qui deviennent les hôtes de sa volonté.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
donc faut eviter la france alors
:nez:
Sincèrement oui. Pour un blanc, la France est un pays étranger, et du tiers-monde.

La police française est aussi dangereux pour l'autochtone français que la police thailandaise, vietnamienne, vénézuélienne, colombienne. Elle a une action prédatrice sur le tout venant et n'a aucune affiliation ethnique, ou quand elle en a, pas avec les français.

Et le pays est bourré de junkies.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
il aurait vu tout de suite que c'est de la merde ce "pays"
:itsBeautiful:
C'est le cas dans plein de pays asiatiques, ça veut pas dire que c'est des pays de merde. C'est fou comme les stats de criminalité baissent drastiquement quand tu mets en place cette norme.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Fallait pas qui il aille dans des pays de merdes..... ça lui aurait pas arrivé...
:etchebest_savoir:
C'est pas des pays de merde sur le plan juridique au moins
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est le cas dans plein de pays asiatiques, ça veut pas dire que c'est des pays de merde. C'est fou comme les stats de criminalité baissent drastiquement quand tu mets en place cette norme.
le pays du malaise
des zinzins fruités
il y a un an
Sincèrement oui. Pour un blanc, la France est un pays étranger, et du tiers-monde.

La police française est aussi dangereux pour l'autochtone français que la police thailandaise, vietnamienne, vénézuélienne, colombienne. Elle a une action prédatrice sur le tout venant et n'a aucune affiliation ethnique, ou quand elle en a, pas avec les français.

:concasse:
:miettes:
:2Ioin_brise:
:concasse:
il y a un an

La police thailandaise tu leur files un billet ils te font pas chier, et suffit d'envoyer un pote thai puis y'a toujours moyen de négocier.
La police colombienne est chill si tu as du pognon mais faut éviter la conduite sous alcool, ils aiment pas du tout.

Le reste je connais pas.

Les flics français sont des attardés mentaux bons qu'à faire des contrôles de vitesse et retracer des messages sur internet. Ils servent à rien d'autre ces sales chiens.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an