InscriptionConnexion
J’irai jamais dans ce pays de merde, même si t’es innocent, il y a toujours le risque de te faire chopper car t’as été utilisé.
Ses collègues l’ont bien innocenté d’ailleurs.
Franchement, faut vraiment être un sacré attardé pour consommer là-bas, et tous les étrangers le savent.
Par contre je ne serais pas étonné qu’il ai été utilisé impunément par des locaux pour transiter de la drogue sans qu’il s’en aperçoive.

En Chine, tout comme en Turquie, dès que j’ai vu des français se faire chopper avec de la drogue dure, c’est retour en France aux frais du gars et interdiction de revenir sur le territoire.

Je trouve que c’est une meilleure façon de faire.
La Malaisie faut toujours qu’il dramatise la situation. Quelle perte de temps pour tout le monde.

D’autant plus que même innocent t’es coupable
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Meritax. Quand tu vas dans un pays tu te renseigne sur les règles locales, notamment si t'es consommateur.
:itsBeautiful:
Ceci. C'est un petit con bourgeois qui se croyait au dessus des lois. Sélection naturelle
:mikoudanse:
il y a un an
Ha ouais, ça déconne pas chez eux. Perpet pour un peu de beuh.
... Qu'un flic t'a glissé dans la poche car il aimait pas ta gueule ou parce que tu lui as pas dit ce qu'il voulait entendre
:hap:

Bien sûr tous les fds ne sont pas innocents, il y a de nombreux déchets, mais aller dans ces pays c'est s'exposer à la malveillance, à la jalousie des autochtones.

Déjà tu vas en Espagne ou en Italie, les flics basanés et bedonnants d'1m65 peuvent te foutre grave dans la merde alors que tu as rien demandé. Tu te ballades dans la rue avec ton gosse, ils arrivent, ils t'embrouillent essaient de te pousser à la faute
T'es à la gare, t'attends ton train, direct contrôle d'identité. Ils voient que tu as un nom de famille du coin : RAF, tu es vulnérable, ils commencent à te parler sur un ton sec et à fouiller chaque recoin.

En Thaïlande, tu fais un bisou à autre chose qu'un ladyboy, genre à une vraie femme, tu peux te faire buter par un autochtone, et personne dira rien
:oui:
Et là je leur donne pas tord par contre
:(
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Fallait pas qui il aille dans des pays de merdes..... ça lui aurait pas arrivé...
:etchebest_savoir:
Fallait surtout qu’il se renseigne sur les lois du pays avant de se balader avec de la drogue
:Risitousse:
il y a un an
Allez dans un pays où on peut te piéger avec un peu de beuh
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
... Qu'un flic t'a glissé dans la poche car il aimait pas ta gueule ou parce que tu lui as pas dit ce qu'il voulait entendre

Bien sûr tous les fds ne sont pas innocents, il y a de nombreux déchets, mais aller dans ces pays c'est s'exposer à la malveillance, à la jalousie des autochtones.

Déjà tu vas en Espagne ou en Italie, les flics basanés et bedonnants d'1m65 peuvent te foutre grave dans la merde alors que tu as rien demandé. Tu te ballades dans la rue avec ton gosse, ils arrivent, ils t'embrouillent essaient de te pousser à la faute
T'es à la gare, t'attends ton train, direct contrôle d'identité. Ils voient que tu as un nom de famille du coin : RAF, tu es vulnérable, ils commencent à te parler sur un ton sec et à fouiller chaque recoin.

En Thaïlande, tu fais un bisou à autre chose qu'un ladyboy, genre à une vraie femme, tu peux te faire buter par un autochtone, et personne dira rien
Et là je leur donne pas tord par contre
J'avais été au Cambodge, c'est vrai que pour certaines choses, c'est vraiment pas la joie ces pays qui sont le trou du cul du monde.

Police, effectivement qui n'ont rien à foutre de ta gueule, j'avais du aller porter plainte parce que deux mecs en mobylette avait arracher le sac de mon ex.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
2 kg quand même
il y a un an
C'est sur
:jesus_rigole:
il y a un an
Ayaaaa le pire c’est qu’il est probablement innocent ces deux colocs ont même avoué qu’il avait rien a voir dans cette histoire de cannabis
:risitas_ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Meritax. Quand tu vas dans un pays tu te renseigne sur les règles locales, notamment si t'es consommateur.
il aurait vu tout de suite que c'est de la merde ce "pays"
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
bah alors Tommy, on fricote avec les papous
:lesquolon:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
T’as pas compris, c’est la peine de mort ou bien 104 années de détention cumulées ET 54 coups de bâton et une amende de 27 000 euros
:dujardin_sourire_:
il y a un an
Complètement mérité
il y a un an
Allez on fait pareil avec les étrangers surpris avec de la beuh chez nous
Avec n'importe quel merde de drogué. Pourquoi que les étrangers ?
il y a un an
Tom Félix
:rire:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Faut lire l'article, il vivait en collocation, la drogue a été trouvé dans les parties communes, le colloc l'a disculpé, mais la police s'en branle
:eeeeee:

Le gars été partie pour vovre l'expat dream, mais il a oublié ce que c'était le tiers monde
:Pleuredividu:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Faut lire l'article, il vivait en collocation, la drogue a été trouvé dans les parties communes, le colloc l'a disculpé, mais la police s'en branle

Le gars été partie pour vovre l'expat dream, mais il a oublié ce que c'était le tiers monde
:Pleuredividu:
Mérité fallait pas fréquenter des drogués

Vivre en colloc en Malaisie

Il est parti bosser à l'usine pour pas avoir les moyens de vivre seul dans une villa?
il y a un an
J'ai jamais pris de drogue comme une grosse merde en effet.
il y a un an
Mérité fallait pas fréquenter des drogués

Vivre en colloc en Malaisie

Il est parti bosser à l'usine pour pas avoir les moyens de vivre seul dans une villa?
Il économisait sûrement pour ouvrir son restaurant

Vous êtes vraiment des tordus ici pour souhaiter du mal à un innocent
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Il économisait sûrement pour ouvrir son restaurant

Vous êtes vraiment des tordus ici pour souhaiter du mal à un innocent
Il est pas innocent il est coupable d'avoir un low IQ

Quand tu sais ce que tu risques dans ce genre de pays tu t'adaptes et tu joue pas au con
il y a un an