Ce sujet a été résolu
Roi
10 mois
J'ai plus le papier mais dans mon souvenir, environ 8ng/ml tout en étant en surpoids + pas de sport depuis des années (à l'époque où j'ai fait le test) donc largement optimisable
Waouh c'est énorme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
T'avais pas dis 1m80 pour 120 kilos sur un autre topic ?
Jai maigri depuis l'année dernière
J'ai modifié mon alimentation et je fais du sport
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Jai maigri depuis l'année dernière
Autant pour moi j'ai confondu avec lui
Je fais 120kg je fait 18 pompes max perso
Salut
il y a 10 mois
Le médecin va me donner médicament ?
il y a 10 mois
J'en sais rien mais pas très élevé je pense
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Depuis le début d'année je fait 4 séance de muscu semaine
Et je branle 2 fois semaine
Et je branle 2 fois semaine
Tu prends de la vitamine D ? Essaye à 5000 UI par jour avec de la K2 MK7, prends-la sur Amazon.fr
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Ton indice de Manning et taille de ta distance anus scrotum ?
T'es sûrement victime des perturbateurs endocriniens
Améliore ton hygiène de vie et regarde si t'as pas des carences genre zinc, après j'en sais rien
T'es sûrement victime des perturbateurs endocriniens
Améliore ton hygiène de vie et regarde si t'as pas des carences genre zinc, après j'en sais rien
il y a 10 mois
Tu prends de la vitamine D ? Essaye à 5000 UI par jour avec de la K2 MK7, prends-la sur Amazon.fr
J'étais en carence de vitamine D au début de l'année.
Le médecin m'a donné ampoule a boire.
Maintenant je suis juste à la limite de la moyenne basse en vitamine D
il y a 10 mois
J'étais en carence de vitamine D au début de l'année.
C'est de la merde, n'utilise pas d'uvédose :
https://www.julienvenesso[...]tamine-d-evitez-luvedose/
Prends un abonnement sur ce produit plutôt :
https://www.amazon.fr/Vit[...]bilit%C3%A9/dp/B09QM8ZRGS
Prends un abonnement sur ce produit plutôt :
il y a 10 mois
Faut manger bio et éviter un maximum les matières plastiques au contact des aliments... Faut tout remplacer par du verre et de l'inox, en particulier pour les poêles... Même chose pour l'eau, faut filtrer, l'osmose inversée est un type de filtration plutôt efficace je trouve... Attention aux meubles et aux vêtements synthétiques aussi. Etc.
il y a 10 mois
On fait ça ou?
il y a 10 mois
Waouh c'est énorme
C'est dans la moyenne haute actuelle, après un bon taux c'est environ 12/13ng/ml (naturel bien entendu). Cependant ce qui compte vraiment c'est la testostérone qu'utilise ton corps, pas la free testostérone
Entre celui qui a 12ng/ml mais son corps n'utilise que 5ng et celui qui a 10ng/ml mais son corps en utilise 8, eh bien le 2ème cas est meilleur que le premier
Entre celui qui a 12ng/ml mais son corps n'utilise que 5ng et celui qui a 10ng/ml mais son corps en utilise 8, eh bien le 2ème cas est meilleur que le premier
il y a 10 mois
C'est dans la moyenne haute actuelle, après un bon taux c'est environ 12/13ng/ml (naturel bien entendu). Cependant ce qui compte vraiment c'est la testostérone qu'utilise ton corps, pas la free testostérone
Tu racontes des conneries...
https://worldpopulationre[...]sterone-levels-by-country
il y a 10 mois
La fourchette c'est grosso modo entre 2.5 et 8.5ng/ml en France
il y a 10 mois
190
Sur ce sujet0