Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LeauDesPates
1 an
J'EN AI MARRE D'ÊTRE UN FILS DE PUTE DE CLOCHARD À PASSER MA VIE SANS VÉLO ET À ME VIDER EN COUINANT À 4 PATTES DANS MON CUM CORNER JE VEUX CHANGER VOUS PENSEZ QUE DÉMARRER SA JOURNÉE À 5H ÇA POTENTIALISE LE POTENTIEL ?
Ça me semble un bon début mais pourquoi pas commencer par du 11h-7h?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut le bisou t'as été au goulag récemment ? Je vais essayer de pas y retourner pour pouvoir foromer normalement un peu
il y a un an
LeauDesPates
1 an
J'EN AI MARRE D'ÊTRE UN FILS DE PUTE DE CLOCHARD À PASSER MA VIE SANS VÉLO ET À ME VIDER EN COUINANT À 4 PATTES DANS MON CUM CORNER JE VEUX CHANGER VOUS PENSEZ QUE DÉMARRER SA JOURNÉE À 5H ÇA POTENTIALISE LE POTENTIEL ?
Fait-le ayaaaa
10k
il y a un an
Réveille toi tôt, pousse toi à faire des tâches que tu mets de coté depuis un bail type grosses tâches ménagères, rangement etc
+ sport/activité physique, très important, même courir ou juste marcher dehors 20 min ça change la donne
ça va te booster ton moral
+ sport/activité physique, très important, même courir ou juste marcher dehors 20 min ça change la donne
ça va te booster ton moral
il y a un an
C’est ce que je fais et c’est le meilleur rythme, ton corps te remerciera.
Prend de la melatonine pour t’aider à t’endormir plus tôt.
Pas d’écran en rentrant le soir.
Repas entre 18h00 et 18h30. Crois moi tu vas revivre
Prend de la melatonine pour t’aider à t’endormir plus tôt.
Pas d’écran en rentrant le soir.
Repas entre 18h00 et 18h30. Crois moi tu vas revivre
il y a un an
C'est toujours mieux de se lever tôt, en revanche tu dors un peu trop, ça fait 9h de sommeil tout de même
il y a un an
Gg je vais bientôt prendre lema suite
-
' OR '1' = '1'
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
75
Sur ce sujet0