Ce sujet a été résolu
LeauDesPates
1 mois
J'EN AI MARRE D'ÊTRE UN FILS DE PUTE DE CLOCHARD À PASSER MA VIE SANS VÉLO ET À ME VIDER EN COUINANT À 4 PATTES DANS MON CUM CORNER JE VEUX CHANGER VOUS PENSEZ QUE DÉMARRER SA JOURNÉE À 5H ÇA POTENTIALISE LE POTENTIEL ?
Je découvre non sans surprise le "CUM CORNER"
il y a un mois
LeauDesPates
1 mois
J'EN AI MARRE D'ÊTRE UN FILS DE PUTE DE CLOCHARD À PASSER MA VIE SANS VÉLO ET À ME VIDER EN COUINANT À 4 PATTES DANS MON CUM CORNER JE VEUX CHANGER VOUS PENSEZ QUE DÉMARRER SA JOURNÉE À 5H ÇA POTENTIALISE LE POTENTIEL ?
Douche froide + lever 5h + petit déj oeufs crus -> road to Alpha souleveur de teens
Certifié testé et approuvé
Certifié testé et approuvé
il y a un mois
LeauDesPates
1 mois
Ça me semble un bon début mais pourquoi pas commencer par du 11h-7h?
il y a 25 jours
15Mars2023
1 mois
Enfin de retour, le PUR TRADI
Salut le bisou t'as été au goulag récemment ? Je vais essayer de pas y retourner pour pouvoir foromer normalement un peu
il y a 25 jours
Salut le bisou t'as été au goulag récemment ? Je vais essayer de pas y retourner pour pouvoir foromer normalement un peu
Nan moi ça fait longtemps que jsuis pas allé au Hèbz maintenant j'essaye de vivre dans le dinn

il y a 25 jours
LeauDesPates
1 mois
il y a 25 jours
Tu m'as porté la poisse Pur Tradi
Avant hier tu mdemandes si j'ai été au goulag récemment moi jte dis non ça fait longtemps, et ben hier jme prends 5h
Avant hier tu mdemandes si j'ai été au goulag récemment moi jte dis non ça fait longtemps, et ben hier jme prends 5h

il y a 24 jours
Réveille toi tôt, pousse toi à faire des tâches que tu mets de coté depuis un bail type grosses tâches ménagères, rangement etc
+ sport/activité physique, très important, même courir ou juste marcher dehors 20 min ça change la donne
ça va te booster ton moral
+ sport/activité physique, très important, même courir ou juste marcher dehors 20 min ça change la donne
ça va te booster ton moral
il y a 24 jours
bah si tu fais rien ça va rien changer
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 24 jours
C’est ce que je fais et c’est le meilleur rythme, ton corps te remerciera.
Prend de la melatonine pour t’aider à t’endormir plus tôt.
Pas d’écran en rentrant le soir.
Repas entre 18h00 et 18h30. Crois moi tu vas revivre
Prend de la melatonine pour t’aider à t’endormir plus tôt.
Pas d’écran en rentrant le soir.
Repas entre 18h00 et 18h30. Crois moi tu vas revivre
il y a 24 jours
Tu m'as porté la poisse Pur Tradi
AYAAAAAAAAAAA bien le motif
C'est reparti pour un tour
il y a 24 jours
C'est toujours mieux de se lever tôt, en revanche tu dors un peu trop, ça fait 9h de sommeil tout de même
il y a 24 jours
AYAAAAAAAAAAA bien le motif
J'ai CACAHIFIÉ toute la première page du goulag hier

il y a 24 jours
J'ai CACAHIFIÉ toute la première page du goulag hier
Gg je vais bientôt prendre lema suite
il y a 24 jours
Gg je vais bientôt prendre lema suite
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum