Créer un compteSe connecter
-C'est Gohan qui bat Végéta pendant l'arc Saiyan en dépit de l'effet Mandela de certains.

-En dépit du consensus basé sur une réplique de Yamcha et de certains Youtuber qui savent pas analyser un manga pour ados, le terrien le plus fort au monde est Tenshin Han à partir de l'arc Cell.

-Et enfin la VRAIE redpill pour les fans de TORIYAMA CHENCHEI : Toriyama n'est pas le responsable du succès de DBZ sur la durée, mais l'éditeur: Toriyama voulait stop après Freezer, l'éditeur lui a mis la pression pour qu'il continue. Il voulait ensuite mettre C19 et C20 en antagonistes, pas de C17 et C18 à la base, l'éditeur lui a fait comprendre qu'un petit gros et un vieux c'est un peu de la merde comme antagoniste.
Cell a ensuite été imaginé, mais évidemment le gros flemmard de Toriyama a dessiné que le gros lézard moche comme unique forme de Cell à la base, l'éditeur lui a demandé de se sortir les doigts du cul pour qu'il finisse par dessiner permet cell.

Toriyama a par contre été mis en roue libre par l'éditeur pour l'arc Buu, condition exigée par Toriyama pour continuer après Cell, résultat: l'arc Buu est le plus mal écrit du manga, Toriyama se permettant même de troller l'éditeur en mettant comme antagoniste de départ.... un petit gros et un vieux
:)

Toriyama est une escroquerie
il y a 3 ans
Toriyama aime les BBW
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Et oui tien Shin Han est bien l'humain le plus fort
il y a 3 ans
Intéressant.

Par contre Tenshin Han terrien? Il a trois yeux et peut se faire pousser des bras
il y a 3 ans
Kagura
Kagura
3 ans
Toriyama aime les BBW

Et oui tien Shin Han est bien l'humain le plus fort
Faut informer le gros tacos et tebé times alors. Pour eux c'est Krilin.
il y a 3 ans
Intéressant.

Par contre Tenshin Han terrien? Il a trois yeux et peut se faire pousser des bras
Le roi des terriens est bien un chien qui parle
il y a 3 ans
Je ne m'en souvenais pas de ça
:sueur:
ok
:DanceParty:
il y a 3 ans
Faut informer le gros tacos et tebé times alors. Pour eux c'est Krilin.
Tien Shin Han était le plus fort à l'arrivé de raditz et pareil au combats conte nappa

Il est juste mort car il a attaqué nappa de front a cause de la mort de Chaozu
il y a 3 ans
Je ne m'en souvenais pas de ça
:sueur:
ok
Nofake kheyou, on le voir très rarement par contre.
Image
il y a 3 ans
Bah pour toriyama ça aurait été logique de finir après que goku soit devenu le super saiyan de la légende et ait battu le plus fort même si j'adore l'arc cyborgv
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Nofake kheyou, on le voir très rarement par contre.
Image
Intéressant. Merci clé
il y a 3 ans
Kagura
Kagura
3 ans
Tien Shin Han était le plus fort à l'arrivé de raditz et pareil au combats conte nappa

Il est juste mort car il a attaqué nappa de front a cause de la mort de Chaozu
Contre Nappa il me semble quand même que Krilin est plus puissant avec l'analyse de leurs puissances "au repos", et Krilin est définitivement plus fort que Tenshin Han pendant l'arc freezer, même si rien le dit explicitement.
il y a 3 ans
C'est pas Yajirobe qui met le dernier coup à Végéta ? Pour le terrien le plus fort j'aurais dit Uub
il y a 3 ans
Krilin a vu son potentiel éveillé par le grand Namek tandis que Tenshin n'est jamais allé sur Namek.
Ok il sait faire le kikoho qui arrête Cell 2 mais il en creve.
Y'a pas de donnée qui te dise qu'il est plus fort que Krillin au final ce n'est que du jugé.
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Bah pour toriyama ça aurait été logique de finir après que goku soit devenu le super saiyan de la légende et ait battu le plus fort même si j'adore l'arc cyborgv
:Dino_ortolani:
Oui on voit qu'à la base Goku devait être le guerrier légendaire et qu'il a fallu trouver un moyen de continuer l'histoire en dernière minute. Ça aurait quand même été triste que ça s'arrête aussi vite, surtout que le combat contre Freezer est une purge en animé
:(
il y a 3 ans
Il y a bien un cochon qui se transforme en culotte, et un lapin qui se retrouve sur la Lune
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est pas Yajirobe qui met le dernier coup à Végéta ? Pour le terrien le plus fort j'aurais dit Uub
Non krilin a voulu prendre l'épée de Yajirobe pour l'achever mais Goku l'en a empêché. Le dernier "coup" qui met Vegeta hors combat, c'est Gohan gorille qui lui tombe dessus.

Cet arc c'est un gros bordel dans le souvenir des gens, autour de moi tout le monde était persuadé que Goku avait donné le coup final.
il y a 3 ans
Sans oublier le Dr Gero qui réussit à créer 5 ( CINQ) Androïdes plus puissants que Freezer, le plus fort de la galaxie, en restant dans sa cave puante de sperme avec deux batteries de bagnoles.
il y a 3 ans
Contre Nappa il me semble quand même que Krilin est plus puissant avec l'analyse de leurs puissances "au repos", et Krilin est définitivement plus fort que Tenshin Han pendant l'arc freezer, même si rien le dit explicitement.
L'avantage de tien Shin Han c'est d'avoir été entraîné par Kaio
il y a 3 ans
Krilin a vu son potentiel éveillé par le grand Namek tandis que Tenshin n'est jamais allé sur Namek.
Ok il sait faire le kikoho qui arrête Cell 2 mais il en creve.
Y'a pas de donnée qui te dise qu'il est plus fort que Krillin au final ce n'est que du jugé.
Rien que contenir un ennemi comme Cell 1, Krilin ne l'envisage même pas pour sauver une mère et sa fille. Même Piccolo et C16 ne font pas broncher Cell 2, et Tenshin Han survit après, il est juste épuisé.
il y a 3 ans
Oui on voit qu'à la base Goku devait être le guerrier légendaire et qu'il a fallu trouver un moyen de continuer l'histoire en dernière minute. Ça aurait quand même été triste que ça s'arrête aussi vite, surtout que le combat contre Freezer est une purge en animé
:(
Oui l'anime ça devait être long pour ceux qui attendaient chaque semaine à l'époque mais des scènes comme Gohan ssj2 sans l'anime DB serait pas autant iconique aujourd'hui
il y a 3 ans