InscriptionConnexion
Le roi avait disparu
:Aristocrate:
un petit break ça pas de mal
Juste 2-3 jours tout au plus
:crazyhead:
il y a 25 jours
Juste 2-3 jours tout au plus
Bon retour messire
:roi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 25 jours
Bienvenue sur le topic d'utilité publique qui vous apprendra step by step à vous déguiser en intello du forum, ou à les repérer plus facilement pour :

:d)
Eviter le débat
Chercher un adversaire digne de votre logos
Trouver de l'inspiration pour étoffer votre profil de pseudo intellectuel

:risi_triangle:
il y a 25 jours
Enorme malaise, passons.
Ce n'est sûrement pas le dernier.
il y a 25 jours
Alea jacta est
:Antinous:
il y a 25 jours
En gros je disais que c'était d'immense malaise arriéré qui se pensait intelligent à mettre la photo d'un mec mort y'a 200 ou 300 ans et qui nous clc avec leur délire d'attardé sans rien compremdre et qui pouvait pas parler ou penser par eux même, en très résumé (ça devait faire 2-3 lignes mais c'était y'a longtemps)
Si tu ne parles que des jean-citations je suis d’accord, autrement tu ne peux littéralement pas penser par toi même sans expérience sociale, pro et culture philosophique/théologique sans tomber dans les pensées les plus basses et stériles qui soient
:Mouais_Jesus:

Il faut avoir l’humilité d’avouer qu’un type y’a 2000 ans a déjà tout pigé à un sujet qui est à peine entrain de germer dans sa caboche
il y a 25 jours
je ne les aiment pas
:bocchimalaise:
il y a 25 jours
Rassure-toi, ce topic ne te concerne pas.
il y a 25 jours
Si tu ne parles que des jean-citations je suis d’accord, autrement tu ne peux littéralement pas penser par toi même sans expérience sociale, pro et culture philosophique/théologique sans tomber dans les pensées les plus basses et stériles qui soient
:Mouais_Jesus:

Il faut avoir l’humilité d’avouer qu’un type y’a 2000 ans a déjà tout pigé à un sujet qui est à peine entrain de germer dans sa caboche
Il allait sans dire, de toute évidence
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 25 jours
Le seul exemple que j'ai en tête sur le forum ce serait Panthéon, sinon y'a les GutKaiser sur JVC ce genre de mec
Bah Pantheon ça fait mauvaise copie de toutes les baltringues sur jvc qui imitaient les 2,3 forumeurs intéressants avec cette esthétique
il y a 25 jours
Bah Pantheon ça fait mauvaise copie de toutes les baltringues sur jvc qui imitaient les 2,3 forumeurs intéressants avec cette esthétique
SA
CRE
BLEU

:Goated:
il y a 25 jours
(je suis dans les 2,3 forumeurs intéressants si vous vous demandez
)
il y a 25 jours
Faut leur pomper la queue jusqu’à l’arrêt cardiaque pour qu’il ferme leur gouaille
:bts:
:ouch:
il y a 25 jours