Ce sujet a été résolu
Ceux avec des avatars d'œuvres d'art, qui ont une syntaxe parfaite, des noms en guise de pseudos, qui signent leurs posts passionnants de citations latines… Vous les trouvaient seksy ou pas ?
Persoent ->
Persoent ->
il y a 25 jours
J'avais fait un sujet à leur sujet
A titre personnificatif, étant moi même moi un tello, le soleil de la vie les tabasse
A titre personnificatif, étant moi même moi un tello, le soleil de la vie les tabasse
il y a 25 jours
Nam et ipsa scienta potestas est
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 25 jours
Amour
25j
Ceux avec des avatars d'œuvres d'art, qui ont une syntaxe parfaite, des noms en guise de pseudos, qui signent leurs posts passionnants de citations latines… Vous les trouvaient seksy ou pas ?
Persoent ->
Persoent ->
Au pays des autistes, le simple fait de mettre une majuscule au début et un point à la fin nous fait passer pour un véritable artiste
il y a 25 jours
Et ton sujet à leur sujet était-il assujéti à une quelconque juxtaposition ?
il y a 25 jours
Au pays des autistes, le simple fait de mettre une majuscule au début et un point à la fin nous fait passer pour un véritable artiste
Où est le point à la fin de ta phrase ?
il y a 25 jours
Et ton sujet à leur sujet était-il assujéti à une quelconque juxtaposition ?
En gros je disais que c'était d'immense malaise arriéré qui se pensait intelligent à mettre la photo d'un mec mort y'a 200 ou 300 ans et qui nous clc avec leur délire d'attardé sans rien compremdre et qui pouvait pas parler ou penser par eux même, en très résumé (ça devait faire 2-3 lignes mais c'était y'a longtemps)
il y a 25 jours
Où est le point à la fin de ta phrase ?
J’ai jamais dit être un artiste
il y a 25 jours
J’ai jamais dit être un artiste
Mouais, assez moyen l’absence de négation
il y a 25 jours-PEMT
Des demi-habiles enfermés dans leurs carcans de certitudes approximatives.
Carpe Diem.
Carpe Diem.

il y a 25 jours-PEMT
C'est du Francis Lalanne pour info
il y a 25 jours
En gros je disais que c'était d'immense malaise arriéré qui se pensait intelligent à mettre la photo d'un mec mort y'a 200 ou 300 ans et qui nous clc avec leur délire d'attardé sans rien compremdre et qui pouvait pas parler ou penser par eux même, en très résumé (ça devait faire 2-3 lignes mais c'était y'a longtemps)
Mais vous parlez de qui en clair ?
Balancez des blases
Balancez des blases
il y a 25 jours
C'est du Francis Lalanne pour info
J'ignore que je conversais avec une érudit qui connais de grand penseur, auteur, compositeur, interprète, homme politique et musicien
il y a 25 jours
Mais vous parlez de qui en clair ?
Balancez des blases
Balancez des blases
Le seul exemple que j'ai en tête sur le forum ce serait Panthéon, sinon y'a les GutKaiser sur JVC ce genre de mec
il y a 25 jours