Ce sujet a été résolu
On savait que le délire "Nicolas qui paie pour tout le monde" avait été repris par plusieurs médias.
Le Figaro y consacre un article :
« Elle paie pour tout le monde et n’a rien en retour » : ce ras-le-bol fiscal de la jeune génération de contribuables
ENQUÊTE - Il est jeune, diplômé, actif, et il paie. Beaucoup. Trop, selon lui. Sur les réseaux sociaux, « Nicolas », un personnage imaginaire devenu un mème, incarne la lassitude fiscale d’une génération d’actifs qui s’estime sacrifiée pour financer la gabegie de l’État.
https://www.lefigaro.fr/c[...]de-contribuables-20250616
La réaction des boomers ne se fait pas attendre en commentaire :
Saintes17100 : Pas de souci les Nicolas; allez exercer vos talents ailleurs ; un conseil cependant; l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
En tout cas les Nicolas sont contents d'avoir des Bernard et Chantal, les boomer, pour garder leurs enfants pour aller aux sports d'hiver ou aux baleares pour aller s'éclater avec leurs "potes"
Lavigie : Et qui a payé pour les études de Nicolas, pour ses parents inactifs, etc, etc....ALORS , cessez d'aboyer aux chausses des " vieux" ou ayez le courage de prévoir leur disparition...au passage, ça va faire drôle quand leurs impôts et cotisations disparaîtront !
Les boomers "gnn gneu on a cotisé toute notre vie et Nicolas profite de toutes les aides".
Vraiment ?
Heureusement que François Lenglet est là pour remettre les pendules à l'heure
Le Figaro y consacre un article :
« Elle paie pour tout le monde et n’a rien en retour » : ce ras-le-bol fiscal de la jeune génération de contribuables
ENQUÊTE - Il est jeune, diplômé, actif, et il paie. Beaucoup. Trop, selon lui. Sur les réseaux sociaux, « Nicolas », un personnage imaginaire devenu un mème, incarne la lassitude fiscale d’une génération d’actifs qui s’estime sacrifiée pour financer la gabegie de l’État.
La réaction des boomers ne se fait pas attendre en commentaire :
Saintes17100 : Pas de souci les Nicolas; allez exercer vos talents ailleurs ; un conseil cependant; l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
En tout cas les Nicolas sont contents d'avoir des Bernard et Chantal, les boomer, pour garder leurs enfants pour aller aux sports d'hiver ou aux baleares pour aller s'éclater avec leurs "potes"
Lavigie : Et qui a payé pour les études de Nicolas, pour ses parents inactifs, etc, etc....ALORS , cessez d'aboyer aux chausses des " vieux" ou ayez le courage de prévoir leur disparition...au passage, ça va faire drôle quand leurs impôts et cotisations disparaîtront !
Les boomers "gnn gneu on a cotisé toute notre vie et Nicolas profite de toutes les aides".
Vraiment ?
Streamable
Vidéo Streamable
Heureusement que François Lenglet est là pour remettre les pendules à l'heure
il y a un an
Sondage – 52 votes
Nicolas doit émigrer de la France
Il faut détruire le néo libéralisme qui a créé le GR
Nicolas ne se rend pas compte de tous les avantages que les boomers lui ont légué
Fin des années 60, les patrons voulaient importer la main d'oeuvre du tiers-monde. Giscard d'Estaing leur donnera la loi sur le regroupement familial.
Et à votre avis, qui a profité de cet afflux massif de migrants qui a fait exploser le prix de l'immobilier ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt à votre avis, qui a profité de cet afflux massif de migrants qui a fait exploser le prix de l'immobilier ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
J'espère que ces enculés de boomer vivront assez longtemps pour connaître les caisses vides, l'annulation des pensions de retraite, la faim et la misère pendant que Nicolas leur enverra des videos de lui sur la plage du pays tropical où il sera expat
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
J'espère que ces enculés de boomer vivront assez longtemps pour connaître les caisses vides, l'annulation des pensions de retraite, la faim et la misère pendant que Nicolas leur enverra des videos de lui sur la plage du pays tropical où il sera expat
Dans la pratique, les expatriés comme toi seront une grande minorité.
La plupart seront en 1ère ligne lors de l'expiation de la France.
Mais pour espérer que cela arrive plus vite, devenons ACCÉLÉRATIONISTE en votant pour Mélenchon.
Mais pour espérer que cela arrive plus vite, devenons ACCÉLÉRATIONISTE en votant pour Mélenchon.
il y a un an
Les boomers en mode "je n'avais qu'une orange à Noël"
Non monsieur
:
Non monsieur
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Dans la pratique, les expatriés comme toi seront une grande minorité.
Je suis pas expat mais je peux le devenir rapidement quand ce sera plus rentable de rester ici.
Il y a énormément de Français qui se barrent. C'est caché par les chiffres de l'immigration mais c'est massif.
Il y a énormément de Français qui se barrent. C'est caché par les chiffres de l'immigration mais c'est massif.
il y a un an
Je suis pas expat mais je peux le devenir rapidement quand ce sera plus rentable de rester ici.
Oui je l'avais vu une fois : la France est le 2ème pays au monde qui subit le plus la fuite de ses ingénieurs et médecins.
Et tu sais quel est le 1er pays ?.
l'Inde.
Ca en dit long sur le chemin où arrive la France.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Dans deux ans, quand Macron aura fini de couler le pays et que le FMI prendra le contrôle du gouvernement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oui je l'avais vu une fois : la France est le 2ème pays au monde qui subit le plus la fuite de ses ingénieurs et médecins.
l'Inde.
Ca en dit long sur le chemin où arrive la France.
Et l'Inde a une population énorme donc c'est bien plus absorbable.
La France c'est plus de 100k personnes qui fuient chaque année dont +50% de bac+5.
Sur une population générale de 70M dont moins de 10% de bac+5 ça fait beaucoup et ça va probablement aller en s'accélérant.
La France c'est plus de 100k personnes qui fuient chaque année dont +50% de bac+5.
Sur une population générale de 70M dont moins de 10% de bac+5 ça fait beaucoup et ça va probablement aller en s'accélérant.
il y a un an
Dans deux ans, quand Macron aura fini de couler le pays et que le FMI prendra le contrôle du gouvernement
Et le premier truc qu'ils vont faire c'est baisser les retraites
il y a un an
ELeclerc
1 an
Les boomers en mode "je n'avais qu'une orange à Noël"
Non monsieur
:
Non monsieur
Streamable
Vidéo Streamable
François Lenglet qui balance les red pills sur France 2
Magnifiques en plus ces infographies
il y a un an
Et le premier truc qu'ils vont faire c'est baisser les retraites
yes, c'est le plus gros poste de dépense
il y a un an
yes, c'est le plus gros poste de dépense
J'ai hâte de boire les larmes des boomers, ça sera énorme comme millésime, des larmes avec un vieillissement de 50 ans
il y a un an
Les boomers ne décolèrent pas
Pazuzu : Ces malheureux Nicolas, qu'on voit jusqu'à plus d'heures aux terrasses des restaus- apparemment, être pressurés leur laisse encore quelques sous- vont hériter de biens mobiliers et immobiliers acquis tout au long de leur vie par ces horribles boomers qui eux, ont hérité de la France en ruine d'après guerre.
Paul Emiste : J´ai pris ma retraite à 70 ans 3 mois et 1 jour le 1er janvier 2024. J´ai travaillé de jour, mais aussi de nuits weekend et jours fériés quand nécessaire, et je n´ai de leçons á recevoir de personne ni même de Nicolas.
Marie : Il faudrait peut-être déjà mettre au boulot tous les Nicolas au lieu de leur servir des aides sociales à partir de 18 ans pour qu ils puissent glandouiller en squattant chez papa et maman jusqu'à pas d âge. Plus de travailleurs réduirait la charge.
Pazuzu : Ces malheureux Nicolas, qu'on voit jusqu'à plus d'heures aux terrasses des restaus- apparemment, être pressurés leur laisse encore quelques sous- vont hériter de biens mobiliers et immobiliers acquis tout au long de leur vie par ces horribles boomers qui eux, ont hérité de la France en ruine d'après guerre.
Paul Emiste : J´ai pris ma retraite à 70 ans 3 mois et 1 jour le 1er janvier 2024. J´ai travaillé de jour, mais aussi de nuits weekend et jours fériés quand nécessaire, et je n´ai de leçons á recevoir de personne ni même de Nicolas.
Marie : Il faudrait peut-être déjà mettre au boulot tous les Nicolas au lieu de leur servir des aides sociales à partir de 18 ans pour qu ils puissent glandouiller en squattant chez papa et maman jusqu'à pas d âge. Plus de travailleurs réduirait la charge.
il y a un an
ELeclerc
1 an
Les boomers ne décolèrent pas
Ils vous nous donner des leçons jusqu'à ce qu'ils crèvent
il y a un an
François Lenglet qui balance les red pills sur France 2
C'est un bon
Quand Delphine Ernotte est arrivée sur France Tv et a viré Pujadas puis Lepers car ils étaient des hommes blancs, Lenglet s'est barré aussi
Ernotte : non François, toi tu restes faire ta chronique économique quand Anne Sophie Lapix t'appelera.
Lenglet : sans façon, je préfère encore aller dans les griffes de Bouygues sur LCI.
Quand Delphine Ernotte est arrivée sur France Tv et a viré Pujadas puis Lepers car ils étaient des hommes blancs, Lenglet s'est barré aussi
Ernotte : non François, toi tu restes faire ta chronique économique quand Anne Sophie Lapix t'appelera.
Lenglet : sans façon, je préfère encore aller dans les griffes de Bouygues sur LCI.
il y a un an
On ne peut pas leur reprocher d'avoir bénéficié des trente glorieuses et de leur retombées, ce qui est ignoble c'est le mépris qu'ils affichent pour leurs enfants et petits-enfants
il y a un an
C'est un bon
Lapix se barre sur M6 il parait, Macron la trouve trop "offensive" en interview
On vit dans une putain de monarchie communiste, jpp
On vit dans une putain de monarchie communiste, jpp
il y a un an
Et l'Inde a une population énorme donc c'est bien plus absorbable.
Il ne restera que des Vanessa CAP coiffure pour aller remplir les rayons de produits eco+.
Nicolas maintiendra à jour l'ERP de l'entreprise depuis sa plage aux Caraïbes afin que les vieux puissent continuer à acheter leur chicorée.
Nicolas maintiendra à jour l'ERP de l'entreprise depuis sa plage aux Caraïbes afin que les vieux puissent continuer à acheter leur chicorée.
il y a un an
132
Sur ce sujet0