Ce sujet a été résolu
ben au moins ils se bougent ? après effectivement pas besoin de le crier sur tous les toits
Tu ne comprends pas, c’est bien qu’ils se bougent, c’est bien qu’ils marchent, je le fais depuis presque 10 ans
Le problème c’est qu’ils font en sorte de ressembler à des hommes sauf qu’ils ont les attitudes des adolescents
Le problème c’est qu’ils font en sorte de ressembler à des hommes sauf qu’ils ont les attitudes des adolescents
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Ils sont en manque de reconnaissance
Imagine le shoot de dopamine quand ils se retrouvent republier par le Raptor et ses milliers d'abonnés...
Imagine le shoot de dopamine quand ils se retrouvent republier par le Raptor et ses milliers d'abonnés...
Ahi oui, certains se font reposté tous les jours, ils ont sûremenr l’impression d’être des gens spéciaux au seins de la communauté de l’ann… du raptor
il y a un mois
Tu ne comprends pas, c’est bien qu’ils se bougent, c’est bien qu’ils marchent, je le fais depuis presque 10 ans
oui, il y a besoin d'avoir un gourou, c'est vrai
https://www.youtube.com/watch?v=mnu2lMunSPY&
;il y a un mois
Si ce n’est qu’il est chef d’entreprise (et encore, c’est juste un autre schéma de base) il n’y a pas grand chose qui le distingue des autres non
À quel prix
Il ressemble plus à une parodie qu’a quelqu’un d’épanoui
il y a un mois
À quel prix
Oui tu as raison
D’ailleurs à chaque fois que je vois une story avec ses tenues, je ne peux pas m’empêcher de penser à un passage de South Park sur le nain qui met un costume
Je fais 1m71, jamais de la vie je met un costume qui me rend plus petit que la réalité (puis merde, c’est ridicule le costume, surtout quand on sait que c’est la tenue la plus conformiste qui soit)
D’ailleurs à chaque fois que je vois une story avec ses tenues, je ne peux pas m’empêcher de penser à un passage de South Park sur le nain qui met un costume
Je fais 1m71, jamais de la vie je met un costume qui me rend plus petit que la réalité (puis merde, c’est ridicule le costume, surtout quand on sait que c’est la tenue la plus conformiste qui soit)
il y a un mois