InscriptionConnexion
Il faut en parler 2 secondes de ces ÉNORMES aw
:risitas_ahi:

Allez donc voir les comptes du raptor sur Instagram, vous verrez qu’il y a TOUS LES JOURS les mêmes « « hommes » » qui mettent le raptor en story

Ils sont là tous les jours à bien montrer à papa (gourou ?) Raptor qu’ils ont bien fait la séance de sport du programme acheté 200-300€, ils montrent aussi qu’ils ont bien fait leur 10 000 pas (holala ils sont partis marcher)

C’est vraiment misérable, le pire c’est quand on en voit certains qui essayent d’avoir le style vestimentaire du Raptor depuis que celui ci s’habille différemment
il y a un mois
Ils sont persuadé d’être une sorte d’élite car ils écoutent le podcast, font un peu de muscu et marchent, alors qu’il n’y a rien de plus randoms que ces choses là
il y a un mois
raptor borsse a dent
Nouveau Banger de BIBI
il y a un mois

Allez donc voir les comptes du raptor sur Instagram, vous verrez qu’il y a TOUS LES JOURS les mêmes « « hommes » » qui mettent le raptor en story

Ils sont là tous les jours à bien montrer à papa (gourou ?) Raptor qu’ils ont bien fait la séance de sport du programme acheté 200-300€, ils montrent aussi qu’ils ont bien fait leur 10 000 pas (holala ils sont partis marcher)

C’est vraiment misérable, le pire c’est quand on en voit certains qui essayent d’avoir le style vestimentaire du Raptor depuis que celui ci s’habille différemment
Ils aiment se faire baiser (au propre comme au figuré )
:Risitousse:

Et ils montrent à tous le côté homo-érotique des go muscu
il y a un mois
Le mec s’est fait entretenir par sa femme, a une tête d’algérien incestueux, donne un nom qui humiliera son fils plus tard, a un corps franchement laid

Car oui parlons en, il dit sans arrêt « les physiques de bodybuilders sont laids, ce n’est pas esthétique » ok mais pourquoi tu as un physique de bodybuilder alors ?

Post avant « mé lui il ériche » ok trisotin mais ce n’est pas pour ca que je vais m’empêcher de dire ce qui ne va pas
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Ils aiment se faire baiser (au propre comme au figuré )

Et ils montrent à tous le côté homo-érotique des go muscu
Je suis go muscu (enfin j’ai du matériel chez moi pour les tractions/dips) pourtant je ne ressens pas ce besoin de me faire remarquer, ca me fait même chier qu’on vienne me complimenter
:WTF_lunettes_:

Mais eux ils veulent trop faire les femmes « regardez moi, regardez mon corps »
il y a un mois
Je suis go muscu (enfin j’ai du matériel chez moi pour les tractions/dips) pourtant je ne ressens pas ce besoin de me faire remarquer, ca me fait même chier qu’on vienne me complimenter
:WTF_lunettes_:

Mais eux ils veulent trop faire les femmes « regardez moi, regardez mon corps »
Il y a go-muscu avec 10k de produits par mois
:Liverking_mange_couille:

Et il y a type normal qui aime ça
:Liverking_ejac:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Il y a go-muscu avec 10k de produits par mois
:Liverking_mange_couille:

Et il y a type normal qui aime ça
:Liverking_ejac:
Pour lui, si tu es naturel (même si j’ai du mal à considérer comme naturel des gens qui prennent 45 compléments) ca va tu n’a pas un corps de bodybuilder

C’est un peu se moquer du monde tout ca, normalement il devrait avoir et cibler pour ses clients un physique moins épais mais tracé, là, c’est pas tout à fait ca
il y a un mois
J'avais regardé un live de raptor une fois, c'était lunaire
:YuumiPain:

Il avait rien préparé du tout, en gros il était juste là à parler avec des mecs dans le chat qui voulaient son avis sur tout et n'importe quoi. C'était full suce-boules qui demandaient à leur gourou de leur dire quoi penser sur tel ou tel sujet et comment vivre leur vie.

Et il se prenait à la chaîne des donations de plusieurs centaines d'euros, parce-que forcément que c'était full droitardés libertariens dans le chat ça faisait des concours de porte-monnaie en mode "eh ouais moi je lâche 300€ comme ça, parce-que moi je suis RICHE, alors les prolos vous avez vu comment je suis RICHE ?"

Puis quand l'argent a fini de tomber il a coupé le live et supprimé la rediff, le mec s'est fait plusieurs milliers d'euros en une heure sans rien branler

Jamais vu une commu pareil, c'est limite sectaire
:cat_think:
:Duchesse:
il y a un mois
C'est vraiment no fake cette histoire de story ?
Image
il y a un mois

Ça illustre bien le problème des gens
:deg_caverne:

La société leur donne le complexe de ne pas exister
il y a un mois
C'est vraiment no fake cette histoire de story ?
No fake, tu peux le vérifier chaque jours
il y a un mois
Pashmilla
Pashmilla
1 mois
J'avais regardé un live de raptor une fois, c'était lunaire

Il avait rien préparé du tout, en gros il était juste là à parler avec des mecs dans le chat qui voulaient son avis sur tout et n'importe quoi. C'était full suce-boules qui demandaient à leur gourou de leur dire quoi penser sur tel ou tel sujet et comment vivre leur vie.

Et il se prenait à la chaîne des donations de plusieurs centaines d'euros, parce-que forcément que c'était full droitardés libertariens dans le chat ça faisait des concours de porte-monnaie en mode "eh ouais moi je lâche 300€ comme ça, parce-que moi je suis RICHE, alors les prolos vous avez vu comment je suis RICHE ?"

Puis quand l'argent a fini de tomber il a coupé le live et supprimé la rediff, le mec s'est fait plusieurs milliers d'euros en une heure sans rien branler

Jamais vu une commu pareil, c'est limite sectaire
:cat_think:
Ahi je ne savais pas pour le live

Mais oui, nombreux sont ses abonnés qui attendenr simplement de nouvelles consignes pour vivre

J’écoute les podcasts du Raptor, globalement j’aime bien même si il est ridicule parfois, mais sa communauté, ce n’est pas possible

Ils te feront passer cette envie de se faire remarquer pour de la reconnaisse et loyauté, c’est sûr que c’est plus stylé que la vérité
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Ça illustre bien le problème des gens

La société leur donne le complexe de ne pas exister
Exactement
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Exactement
Et le pire c’est que le « Raptor » n’existe réellement pas plus que ces gens là

Au contraire, plus tu incarnes la société, moins tu es toi-même

Ils sont détournés, et se motivent mutuellement à approfondir dans leur méprise
il y a un mois

J'ai jamais apprécié ce type
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Et le pire c’est que le « Raptor » n’existe réellement pas plus que ces gens là

Au contraire, plus tu incarnes la société, moins tu es toi-même

Ils sont détournés, et se motivent mutuellement à approfondir dans leur méprise
Si ce n’est qu’il est chef d’entreprise (et encore, c’est juste un autre schéma de base) il n’y a pas grand chose qui le distingue des autres non
il y a un mois
J'ai jamais apprécié ce type
:Lapin_Triste1:
Je comprends
il y a un mois

ben au moins ils se bougent ? après effectivement pas besoin de le crier sur tous les toits
;
il y a un mois
Ils sont en manque de reconnaissance

:Jesusrav:

Imagine le shoot de dopamine quand ils se retrouvent republier par le Raptor et ses milliers d'abonnés...

:Jesusrav:
il y a un mois