Ce sujet a été résolu
ma soeur est prof et d'extreme gauche évidemment et n'hésite pas à se moquer des élèves brillants en les rabaissant devant les autres pour des petites fautes sans importance, c'est plus fort qu'eux bordel
ça m'a flingué de voir ce qu'elle faisait, le mec avait fait un meilleur taff que 15 autres mecs de sa classe et elle va quand même le descendre pour un truc dont tout le monde se branle
elle justifie ça par "l'égalité des chances"
des élèves dissipés rendent des torchons illisibles et ils auront quand même la moyenne "pour ne pas stigmatiser"
ça m'a flingué de voir ce qu'elle faisait, le mec avait fait un meilleur taff que 15 autres mecs de sa classe et elle va quand même le descendre pour un truc dont tout le monde se branle
elle justifie ça par "l'égalité des chances"
des élèves dissipés rendent des torchons illisibles et ils auront quand même la moyenne "pour ne pas stigmatiser"
Ben je vois souvent des profs de primaire qui poste les copies des élèves pour se foutre de leur gueule sur thread ou Twitter
il y a un mois
Ben je vois souvent des profs de primaire qui poste les copies des élèves pour se foutre de leur gueule sur thread ou Twitter
Ouais par contre le petit Mokhtar qui ne sait toujours pas écrire son prénom à 10 ans et qui ne répond pas à une seule question lui c'est juste qu'il a fait de son mieux et que c'est pas de sa faute, il est pardonné et aura la moitié de la note par charité
il y a un mois
Zou
1 mois
pendant les classes vertes ces enculés de fils de pute de profs me volaient mes gâteaux, ça me frustrait énormément, j'avais toujours la dalle parce que le self servait que de la merde et j'avais ramené des gâteaux pour manger un peu plus, je m'étais sorti un paquet même pas ouvert et y'a un enculé de prof qui en voyant ça m'a tout pris sous prétexte qu'il fallait partager sauf qu'ils ont juste disparus dans le néant et moi je crevais de faim
Ayaaa le fameux "PARTAGE"
Durant un voyage à Venise au collège, après le détournement de fonds réalisé par la prof de musique qui a littéralement pris notre classe de 4 ème en otage pour prendre ses vacances de rêve aux frais de la princesse, plutôt que de nous laisser bouffer du flan à la menthe dont la consommation est prohibée dans 14 religions différentes et la physique incomprise par la mécanique des fluides actuelle,
j'ai trouvé deux billets de 20€ dans une rue dégagée.
En fait, c'était un piège de pakistanais qui les plaçaient à des endroits stratégiques pour attirer des touristes et les dépouiller, mais ça ne marche pas avec un groupe de 60 gamins et un lot de profs accompagnés par un guide rital
Je vois donc les 3 pakpaks nous surveiller au loin avec un seum monstre
(spoiler : j'ai ramené le butin en France
)
NONOBSTANT :
«E-Migrant, tu dois partager cet argent avec les professeurs
»
Heureusement, je dis non et une prof du genre marloute intervient et me sort :
«Fiston, tu as trouvé de l'argent ?
-Euh oui madame
-Eh ben tu fermes ta gueule.
»
Très bon conseil
Durant un voyage à Venise au collège, après le détournement de fonds réalisé par la prof de musique qui a littéralement pris notre classe de 4 ème en otage pour prendre ses vacances de rêve aux frais de la princesse, plutôt que de nous laisser bouffer du flan à la menthe dont la consommation est prohibée dans 14 religions différentes et la physique incomprise par la mécanique des fluides actuelle,
j'ai trouvé deux billets de 20€ dans une rue dégagée.
En fait, c'était un piège de pakistanais qui les plaçaient à des endroits stratégiques pour attirer des touristes et les dépouiller, mais ça ne marche pas avec un groupe de 60 gamins et un lot de profs accompagnés par un guide rital
Je vois donc les 3 pakpaks nous surveiller au loin avec un seum monstre
(spoiler : j'ai ramené le butin en France
NONOBSTANT :
«E-Migrant, tu dois partager cet argent avec les professeurs
Heureusement, je dis non et une prof du genre marloute intervient et me sort :
«Fiston, tu as trouvé de l'argent ?
-Euh oui madame
-Eh ben tu fermes ta gueule.
Très bon conseil
il y a un mois