Ce sujet a été résolu
FanfarOnche
1 mois
En CM2 , on m'avait confisqué un gros paquet de carte pokémon ( ça date ). Confisqué jusqu'à la fin de l'année, c'est à dire 6 mois de confiscation .
Par chance, elle n'avais pas oublié et a tout rendu.
Par chance, elle n'avais pas oublié et a tout rendu.
Aya mais 6 mois c'est possible ?
Mon daron aurait pété un câble.
Que tu confisque pendant le cours ou la journée ok
Mais 6 mois ça n'a aucun putain d'intérêt a part que l'élève oubli
Mon daron aurait pété un câble.
Que tu confisque pendant le cours ou la journée ok
Mais 6 mois ça n'a aucun putain d'intérêt a part que l'élève oubli

il y a un mois
Moi c'était des lasers que je gagné a la ducasse qu'on me confisqué et qui étaient potentiellement " perdus " quand je voulais le récupérer en fin d'année scolaire....
il y a un mois
TF6
1 mois
Pendant le cours
J'ai vu bcp de gens dont les profs ont jamais rendu les affaires en prétextant " perdu
"
Du coup j'allais toujours récupérer l'objet ou il était sans demander

J'ai vu bcp de gens dont les profs ont jamais rendu les affaires en prétextant " perdu

une chienne de prof m'avait pris mon paquet de gâteaux, je l'ai plus jamais revu
Bon tg
il y a un mois
Zou
1 mois
pendant les classes vertes ces enculés de fils de pute de profs me volaient mes gâteaux, ça me frustrait énormément, j'avais toujours la dalle parce que le self servait que de la merde et j'avais ramené des gâteaux pour manger un peu plus, je m'étais sorti un paquet même pas ouvert et y'a un enculé de prof qui en voyant ça m'a tout pris sous prétexte qu'il fallait partager sauf qu'ils ont juste disparus dans le néant et moi je crevais de faim
Chaud quand je repense a l'école primaire, le nombre d'abus et de profs qui profitaient de leur statut envers des mômes

il y a un mois
En même temps faut pas jouer en classe, t'es pas là pour ça
Mais on s'en fou de ça
C'est pas la question
Moi je te parle de vol
C'est pas la question
Moi je te parle de vol
il y a un mois
A la ducasse ?
Fête foraine pour les parisiens ou sudistes.... dans ch'nord ont appellent ça des ducasse....
il y a un mois
Fête foraine pour les parisiens ou sudistes.... dans ch'nord ont appellent ça des ducasse....
il y a un mois
Zou
1 mois
pendant les classes vertes ces enculés de fils de pute de profs me volaient mes gâteaux, ça me frustrait énormément, j'avais toujours la dalle parce que le self servait que de la merde et j'avais ramené des gâteaux pour manger un peu plus, je m'étais sorti un paquet même pas ouvert et y'a un enculé de prof qui en voyant ça m'a tout pris sous prétexte qu'il fallait partager sauf qu'ils ont juste disparus dans le néant et moi je crevais de faim
ahi on m'a fait la même
Bon tg
il y a un mois
Mais on s'en fou de ça
C'est pas la question
Moi je te parle de vol
C'est pas la question
Moi je te parle de vol
Ouais t'as pas tort cela ne se fait pas
il y a un mois
Chaud quand je repense a l'école primaire, le nombre d'abus et de profs qui profitaient de leur statut envers des mômes

ça me rendait fou l'école primaire le nombre de saloperies que j'ai subie de la part des profs, j'ai même reçu des punitions pour des trucs que j'ai jamais fait, genre un jour un prof remplaçant donnait un cours et des mecs de la classe lui avait lancé des gommes dessus, j'ai été puni car une gomme a été trouvé sous ma chaise bordel
Pendant que les connards qui avait lancé les gommes s'amusaient à la récré moi je devais recopier des lignes, bordel
J'étais souvent trop gentil et quand je me défendais c'est moi qui prenait tout dans la gueule, des mecs se mettent à trois sur moi à la récré, me traite de con et m'insulte pendant 15 minutes, le prof vois ça et c'est moi qui suit punis pour les avoir traités de salauds
j'ai littéralement développé mon TDI vers mes 9 ans pour me couper de tous ces moments frustrants et humiliants
Pendant que les connards qui avait lancé les gommes s'amusaient à la récré moi je devais recopier des lignes, bordel
J'étais souvent trop gentil et quand je me défendais c'est moi qui prenait tout dans la gueule, des mecs se mettent à trois sur moi à la récré, me traite de con et m'insulte pendant 15 minutes, le prof vois ça et c'est moi qui suit punis pour les avoir traités de salauds
j'ai littéralement développé mon TDI vers mes 9 ans pour me couper de tous ces moments frustrants et humiliants
il y a un mois
TF6
1 mois
Pendant le cours
"

on nous avait confisqué des pistolets avec un copain
on jouait en classe avec
on jouait en classe avec
il y a un mois
ça me rendait fou l'école primaire le nombre de saloperies que j'ai subie de la part des profs, j'ai même reçu des punitions pour des trucs que j'ai jamais fait, genre un jour un prof remplaçant donnait un cours et des mecs de la classe lui avait lancé des gommes dessus, j'ai été puni car une gomme a été trouvé sous ma chaise bordel
Ah mais pareil
Les profs qui me hurlent dessus, même quand j'ai rien fait
Les profs qui se gardent pas de me critiquer quand je suis moyen mais qui font comme si de rien était quand je suis premier
Et j'en passe
Je trouve que les profs de primaire sont vraiment les pires
Je pense qu'elles doivent tellement rager de voir des mamans au foyer mariées a des chad pétés de thunes je ça doit le ramener a leurs petites vie minbles de femmes célibataires quelconque alors elle s'en prennent au gosses
Les profs qui me hurlent dessus, même quand j'ai rien fait

Les profs qui se gardent pas de me critiquer quand je suis moyen mais qui font comme si de rien était quand je suis premier

Et j'en passe
Je trouve que les profs de primaire sont vraiment les pires
Je pense qu'elles doivent tellement rager de voir des mamans au foyer mariées a des chad pétés de thunes je ça doit le ramener a leurs petites vie minbles de femmes célibataires quelconque alors elle s'en prennent au gosses
il y a un mois
des professeurs gauchistes
il y a un mois
des professeurs gauchistes
ma soeur est prof et d'extreme gauche évidemment et n'hésite pas à se moquer des élèves brillants en les rabaissant devant les autres pour des petites fautes sans importance, c'est plus fort qu'eux bordel
ça m'a flingué de voir ce qu'elle faisait, le mec avait fait un meilleur taff que 15 autres mecs de sa classe et elle va quand même le descendre pour un truc dont tout le monde se branle
elle justifie ça par "l'égalité des chances"
des élèves dissipés rendent des torchons illisibles et ils auront quand même la moyenne "pour ne pas stigmatiser"
ça m'a flingué de voir ce qu'elle faisait, le mec avait fait un meilleur taff que 15 autres mecs de sa classe et elle va quand même le descendre pour un truc dont tout le monde se branle
des élèves dissipés rendent des torchons illisibles et ils auront quand même la moyenne "pour ne pas stigmatiser"
il y a un mois
une chienne de prof m'avait pris mon paquet de gâteaux, je l'ai plus jamais revu
il doit être périmé je pense
il y a un mois
ma soeur est prof et d'extreme gauche évidemment et n'hésite pas à se moquer des élèves brillants en les rabaissant devant les autres pour des petites fautes sans importance, c'est plus fort qu'eux bordel
en primaire j'ai connu des profs excellents
et après j'ai déménagé
il y a un mois
Un pote c'était fait confisqué sa gameboy advance sp au collège, quand il a récupéré la batterie étais à plat
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Ma prof de primaire au milieu de l’année scolaire, a confisqué ma trousse remplie de billes tourbillon que j’avais récupérées en battant mes camarades de classe dans la cour de récréation.
+ 15 ans après je ne l’ai plus jamais revue depuis.
+ 15 ans après je ne l’ai plus jamais revue depuis.
Bordel
Ça m'aurait fait mal de perdre mes billes
C'est tellement de beaux souvenirs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ça m'aurait fait mal de perdre mes billes
C'est tellement de beaux souvenirs

il y a un mois