Ce sujet a été résolu
Merci de le voir, beaucoup d’hommes ont l’air sinceres mais ils ne veulent que ca
Bah lui c'est cramé il fait plein de topics pour parler de ses plan cul Tinder... Mais oui y'a beaucoup de "beaux parleurs" chez les hommes qui vont faire la sérénade alors qu'ils considèrent la plupart des femmes qu'ils draguent comme des objets sexuels et y'en a d'autres qui sont désespérés et prêts à se mettre avec la première mais est ce de l'amour au final de se mettre avec une femme par défaut ? C'est triste les relations sentimentales sont si compliquées...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah lui c'est cramé il fait plein de topics pour parler de ses plan cul Tinder... Mais oui y'a beaucoup de "beaux parleurs" chez les hommes qui vont faire la sérénade alors qu'ils considèrent la plupart des femmes qu'ils draguent comme des objets sexuels et y'en a d'autres qui sont désespérés et prêts à se mettre avec la première mais est ce de l'amour au final de se mettre avec une femme par défaut ? C'est triste les relations sentimentales sont si compliquées...
Tu as tout compris sur ce sujet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle se méfie c'est normal... Elle veut j'imagine une véritable histoire d'amour, elle veut je pense se sentir unique pas être vue comme un trophée à afficher sur un tableau de chasse ou un vagin sur pattes interchangeable en vrai je peux la comprendre... De toute façon ici les femmes ont toujours tort si elles veulent uniquement du sérieux et du coup vont être très difficiles à "approcher" on va leur dire que c'est de leur faute si elles sont seules, si elles ont des relations plus intimes ou mêmes ont des discussions sexualisés avec des kheys elles risquent d'être exposées et de qu'on les présenter comme des salopes.
Franchement mettez vous à la place d'une kheyette c'est logique qu'elle soit méfiant si elle s'ouvre au mauvais gars il risque juste de lui faire la misère
Franchement mettez vous à la place d'une kheyette c'est logique qu'elle soit méfiant si elle s'ouvre au mauvais gars il risque juste de lui faire la misère
il y a un an
Aïe
Te décourage pas, tu finiras par trouver le bon
Te décourage pas, tu finiras par trouver le bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Tout dépend de la définition qu'on donne au terme "aimer"...
Parce qu'il peut y'avoir du sexe ou même une relation de couple sans amour véritable c'est ça le souci... Peut être qu'elle veut un homme qui soit avec elle parce qu'elle est la femme qu'il veut vraiment et pas par opportunisme...
Parce qu'il peut y'avoir du sexe ou même une relation de couple sans amour véritable c'est ça le souci... Peut être qu'elle veut un homme qui soit avec elle parce qu'elle est la femme qu'il veut vraiment et pas par opportunisme...
il y a un an
Keke
1 an
Et il aime quelqu’un d’autre
Décidément ca ne va jamais m’arriver je pense wtf
courage
je comprends
il y a un an
Bah j'ai relationné avec des meufs au pif parce qu'elles m'ont abordé et ça n'a rien donné de vraiment bon au final... Ca m'a plus découragé qu'autre chose je crois encore moins en l'amour qu'avant je pense "qu'experimenter" des fois ca brise plus qu'autre chose
Je ne sais pas si le meufs qui ont servi de "plan cul" jetable a des bellâtres à la chaîne pour experimenter sont si épanouies que ça sur le long terme... Au contraire j'ai l'impression que c'est celles qui ont limite qu'une seule relation qui ont le plus de chances et d'être équilibrées au final et même pour pour les hommes j'ai l'impression que c'est la même chose souvent... Consommer les relations à outrance ça diminue l'importance d'un éventuel partenaire amoureux et ça encourage à zapper ou se faire zapper au final non?
Je ne sais pas si le meufs qui ont servi de "plan cul" jetable a des bellâtres à la chaîne pour experimenter sont si épanouies que ça sur le long terme... Au contraire j'ai l'impression que c'est celles qui ont limite qu'une seule relation qui ont le plus de chances et d'être équilibrées au final et même pour pour les hommes j'ai l'impression que c'est la même chose souvent... Consommer les relations à outrance ça diminue l'importance d'un éventuel partenaire amoureux et ça encourage à zapper ou se faire zapper au final non?
il y a un an
Bah j'ai relationné avec des meufs au pif parce qu'elles m'ont abordé et ça n'a rien donné de vraiment bon au final... Ca m'a plus découragé qu'autre chose je crois encore moins en l'amour qu'avant je pense "qu'experimenter" des fois ca brise plus qu'autre chose
Quelque part, je pense qu'il y a toujours quelque chose à tirer de ses expériences persos, que ce soit sur justement la nature de la relation et si ce genre de relation nous plait.
Et même d'une manière générale, ça nous permet de mieux nous connaitre notamment sur nos préférences
Et même d'une manière générale, ça nous permet de mieux nous connaitre notamment sur nos préférences
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Vous êtes quand même incroyables. On a des milliards de topics redpill/blackpill et vous comprenez toujours pas que ce sont les femmes qui sélectionnent. C'est pas vous qui sélectionnez en fait
il y a 10 mois
Merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir ce genre de commentaire
,
là je prépare une énorme vidéo genre comme celle là

mais en version longue, je suis vraiment fier du resultat, ca va être génial tu vas voir
là je prépare une énorme vidéo genre comme celle là

YouTube
Vidéo YouTubemais en version longue, je suis vraiment fier du resultat, ca va être génial tu vas voir
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
C'est pas grave, on devrait aller au musée après le bac
Profitons tant que l'on peut encore
Profitons tant que l'on peut encore
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Depuis que je prend la responsabilité de mes déceptions ça va beaucoup mieux, la pill est très dure à avaler par contre
il y a 10 mois
SwampDrainer
10 mois
Vous êtes quand même incroyables. On a des milliards de topics redpill/blackpill et vous comprenez toujours pas que ce sont les femmes qui sélectionnent. C'est pas vous qui sélectionnez en fait
L'op est une femme hein
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
Keke
1 an
Et il aime quelqu’un d’autre
Ca arrive quand je suis pas là, bizarrement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
102