Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes sauf Keke...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTableverte
1 an
Ma pauvre
Sinon je peux t'apprendre à voler son mec je suis expert brisage de couple
Sinon je peux t'apprendre à voler son mec je suis expert brisage de couple
Dit moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ayaaa on dirait litaire qui pense que toutes les femmes de 30 ans ont 100 de bc, moi je m’inquiète pas trop pour moi car je peux prendre une femme plus jeune
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an
Dit moi
Je connais pas ta situation exacte mais ta plusieurs manières :
Faire un faux profil tinder et envoyer sa a ça meuf classique
Si t'as une amies lui faire dire à la meuf qu'il la trompé avec elle
Balancer des fausses rumeurs sur lui pour qu'elle puisse plus l'assumer
Te rapprocher de lui subtilement, de plus en plus proche doucement mais sûrement et des que son couple vacille (comme tout les couples) hop tu prends la place de l'autre meuf
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Ou alors trouve un autre mec, l'amour ça se construit
Et des mec beau t'en trouvera partout
Te rapprocher de lui subtilement, de plus en plus proche doucement mais sûrement et des que son couple vacille (comme tout les couples) hop tu prends la place de l'autre meuf
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
@keke tu es le genre de femme qui prend soin de son mari ?
Genre cuisiner un plat avant qu'il rentre du travail
Genre cuisiner un plat avant qu'il rentre du travail
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Je connais pas ta situation exacte mais ta plusieurs manières :
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
T'es zinzin, une plainte et tes dans la merde, ursupation d'identité t'es finito
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas ta situation exacte mais ta plusieurs manières :