Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes sauf Keke...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTableverte
1 an
Ma pauvre
Sinon je peux t'apprendre à voler son mec je suis expert brisage de couple
Sinon je peux t'apprendre à voler son mec je suis expert brisage de couple
Dit moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ayaaa on dirait litaire qui pense que toutes les femmes de 30 ans ont 100 de bc, moi je m’inquiète pas trop pour moi car je peux prendre une femme plus jeune
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an
Dit moi
Je connais pas ta situation exacte mais ta plusieurs manières :
Faire un faux profil tinder et envoyer sa a ça meuf classique
Si t'as une amies lui faire dire à la meuf qu'il la trompé avec elle
Balancer des fausses rumeurs sur lui pour qu'elle puisse plus l'assumer
Te rapprocher de lui subtilement, de plus en plus proche doucement mais sûrement et des que son couple vacille (comme tout les couples) hop tu prends la place de l'autre meuf
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Ou alors trouve un autre mec, l'amour ça se construit
Et des mec beau t'en trouvera partout
Te rapprocher de lui subtilement, de plus en plus proche doucement mais sûrement et des que son couple vacille (comme tout les couples) hop tu prends la place de l'autre meuf
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
@keke tu es le genre de femme qui prend soin de son mari ?
Genre cuisiner un plat avant qu'il rentre du travail
Genre cuisiner un plat avant qu'il rentre du travail
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Je connais pas ta situation exacte mais ta plusieurs manières :
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
T'es zinzin, une plainte et tes dans la merde, ursupation d'identité t'es finito
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas ta situation exacte mais ta plusieurs manières :
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Fin bref plein de moyen
Soit créatif
Ingénieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sauf que y'a que toi pour qui je ressens réellement quelque chose
Ouvre tes MP si tu me crois pas
Ouvre tes MP si tu me crois pas
Oui bien sur tu veux juste baiser une vierge pour la jeter après t'as la droit de vouloir ça mais sois au moins honnête avec @Keke, elle elle veut du sérieux...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui bien sur tu veux juste baiser une vierge pour la jeter après t'as la droit de vouloir ça mais sois au moins honnête avec @Keke, elle elle veut du sérieux...
Merci de le voir, beaucoup d’hommes ont l’air sinceres mais ils ne veulent que ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Merci de le voir, beaucoup d’hommes ont l’air sinceres mais ils ne veulent que ca
Perso juste discuter , ouvres tes mp kheyette
il y a un an
Bah lui c'est cramé il fait plein de topics pour parler de ses plan cul Tinder... Mais oui y'a beaucoup de "beaux parleurs" chez les hommes qui vont faire la sérénade alors qu'ils considèrent la plupart des femmes qu'ils draguent comme des objets sexuels et y'en a d'autres qui sont désespérés et prêts à se mettre avec la première mais est ce de l'amour au final de se mettre avec une femme par défaut ? C'est triste les relations sentimentales sont si compliquées...
il y a un an
Bah lui c'est cramé il fait plein de topics pour parler de ses plan cul Tinder... Mais oui y'a beaucoup de "beaux parleurs" chez les hommes qui vont faire la sérénade alors qu'ils considèrent la plupart des femmes qu'ils draguent comme des objets sexuels et y'en a d'autres qui sont désespérés et prêts à se mettre avec la première mais est ce de l'amour au final de se mettre avec une femme par défaut ? C'est triste les relations sentimentales sont si compliquées...
Tu as tout compris sur ce sujet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle se méfie c'est normal... Elle veut j'imagine une véritable histoire d'amour, elle veut je pense se sentir unique pas être vue comme un trophée à afficher sur un tableau de chasse ou un vagin sur pattes interchangeable en vrai je peux la comprendre... De toute façon ici les femmes ont toujours tort si elles veulent uniquement du sérieux et du coup vont être très difficiles à "approcher" on va leur dire que c'est de leur faute si elles sont seules, si elles ont des relations plus intimes ou mêmes ont des discussions sexualisés avec des kheys elles risquent d'être exposées et de qu'on les présenter comme des salopes.
Franchement mettez vous à la place d'une kheyette c'est logique qu'elle soit méfiant si elle s'ouvre au mauvais gars il risque juste de lui faire la misère
Franchement mettez vous à la place d'une kheyette c'est logique qu'elle soit méfiant si elle s'ouvre au mauvais gars il risque juste de lui faire la misère
il y a un an
66
Sur ce sujet0