Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on relie ça aux révélations OVNI récente , les vidéos ou l’on voit des ovni foncé dans l’eau sans être impacté par la physique comme nous , moi je dit que la théorie a du sens
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc ils sont capables de courber l'espace temps ou de voyager à la vitesse de la lumière mais pas de dérouiller trois f35 conduits par des américains ?
Et bien si la Terre est plane, et que les extra-terrestres viennent de continents supplémentaires plus loin sur le plan, alors ils n'ont plus besoin de courber l'espace-temps ou de voyager à la vitesse de la lumière.
En considérant cette situation, il n'existe plus aucune anomalie concernant le lore populaire extra-terrestre. Les extra-terrestres et la Terre plane sont deux théories qui s'emboitent parfaitement, bien qu'elles n'aient jamais été réfléchies ensemble pour ça.
En considérant cette situation, il n'existe plus aucune anomalie concernant le lore populaire extra-terrestre. Les extra-terrestres et la Terre plane sont deux théories qui s'emboitent parfaitement, bien qu'elles n'aient jamais été réfléchies ensemble pour ça.
il y a 23 jours
J'ai tellement envi dis croire
mais ça voudrait dire que la planète n'a pas de noyaux ou je comprend mal ?
Et comme il vivent sans soleil ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 23 jours
Toujours de plus en plus fascinant le lore des droitardé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 23 jours
Toujours de plus en plus fascinant le lore des droitardé
Gauche radicale tu essayes de nous dire que tu fais des truc avec les enfants ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 23 jours
JohnnyRico
1 an
La lettre du sous-marinier allemand du U-209 jamais débunké
Traduction :
Cher vieux camarade,
Ce message sera une surprise pour toi. Le sous-marin U-209 a réussi.
La Terre est creuse !
Le Dr Haushofer et le général Donitz avaient raison. Toute l'équipe va bien, mais elle ne peut pas revenir – nous ne sommes pas prisonniers.
Je suis sûr que ce message te parviendra, bien que ce soit le dernier lien avec le U-209. Nous nous reverrons, camarade.
Ne t’inquiète pas pour ceux qui ont dû passer leur vie à la surface de la Terre, depuis que le Führer est parti.
Que Dieu bénisse toujours notre Allemagne.
Avec mes salutations les plus sincères,
Karl Unger
Les cartographies ultra-précises des nazis sur les continents intra-terrestre, jamais débunké non plus :
Détail des cartes :
Les nazis qui ont découvert les royaumes d'Asgard et de Shambala en avant première, se dire que le souterrain est habité par une espèce nordique ultra-avancé
Traduction :
Cher vieux camarade,
La Terre est creuse !
Le Dr Haushofer et le général Donitz avaient raison. Toute l'équipe va bien, mais elle ne peut pas revenir – nous ne sommes pas prisonniers.
Je suis sûr que ce message te parviendra, bien que ce soit le dernier lien avec le U-209. Nous nous reverrons, camarade.
Ne t’inquiète pas pour ceux qui ont dû passer leur vie à la surface de la Terre, depuis que le Führer est parti.
Karl Unger
Les cartographies ultra-précises des nazis sur les continents intra-terrestre, jamais débunké non plus :
Détail des cartes :
Les nazis qui ont découvert les royaumes d'Asgard et de Shambala en avant première, se dire que le souterrain est habité par une espèce nordique ultra-avancé
Si c'est vrai, les banquiers ont du y foutre une sacrée merde, depuis le temps. Ces continents doivent être dans un sale état.
il y a 23 jours
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
23j
J'ai tellement envi dis croire
mais ça voudrait dire que la planète n'a pas de noyaux ou je comprend mal ?
il y a 22 jours
JohnnyRico
1 an
La lettre du sous-marinier allemand du U-209 jamais débunké
Traduction :
Cher vieux camarade,
La Terre est creuse !
Karl Unger
Détail des cartes :
Traduction :
Cher vieux camarade,
La Terre est creuse !
Karl Unger
Détail des cartes :
il y a 22 jours
FARTAX
23j
Si on relie ça aux révélations OVNI récente , les vidéos ou l’on voit des ovni foncé dans l’eau sans être impacté par la physique comme nous , moi je dit que la théorie a du sens
Les vaisseaux non identifiés créent une bulle de warpdrive autour d'eux : ils sont dans un autre espace-temps c'est pour ça que l'environnement ni les lois de la physique ne semblent avoir aucun impact sur eux.
il y a 22 jours
255
Sur ce sujet0