InscriptionConnexion
Si on relie ça aux révélations OVNI récente , les vidéos ou l’on voit des ovni foncé dans l’eau sans être impacté par la physique comme nous , moi je dit que la théorie a du sens
:Oopsi:
il y a 23 jours
Donc ils sont capables de courber l'espace temps ou de voyager à la vitesse de la lumière mais pas de dérouiller trois f35 conduits par des américains ?
:FatigueZoom:
Et bien si la Terre est plane, et que les extra-terrestres viennent de continents supplémentaires plus loin sur le plan, alors ils n'ont plus besoin de courber l'espace-temps ou de voyager à la vitesse de la lumière.

En considérant cette situation, il n'existe plus aucune anomalie concernant le lore populaire extra-terrestre. Les extra-terrestres et la Terre plane sont deux théories qui s'emboitent parfaitement, bien qu'elles n'aient jamais été réfléchies ensemble pour ça.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 23 jours
d'accord complotin
:Chatmastermind:
il y a 23 jours
:deprime:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 23 jours
J'ai tellement envi dis croire
:risi_sad:
mais ça voudrait dire que la planète n'a pas de noyaux ou je comprend mal ?

Et comme il vivent sans soleil ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 23 jours
Toujours de plus en plus fascinant le lore des droitardé
:clarke_foncede:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 23 jours
Toujours de plus en plus fascinant le lore des droitardé
:clarke_foncede:
Gauche radicale tu essayes de nous dire que tu fais des truc avec les enfants ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 23 jours
La lettre du sous-marinier allemand du U-209 jamais débunké
:selection_naturelle:

Image

Traduction :

Cher vieux camarade,

Ce message sera une surprise pour toi. Le sous-marin U-209 a réussi.
La Terre est creuse !
Le Dr Haushofer et le général Donitz avaient raison. Toute l'équipe va bien, mais elle ne peut pas revenir – nous ne sommes pas prisonniers.

Je suis sûr que ce message te parviendra, bien que ce soit le dernier lien avec le U-209. Nous nous reverrons, camarade.

Ne t’inquiète pas pour ceux qui ont dû passer leur vie à la surface de la Terre, depuis que le Führer est parti.

Que Dieu bénisse toujours notre Allemagne.

Avec mes salutations les plus sincères,

Karl Unger

Les cartographies ultra-précises des nazis sur les continents intra-terrestre, jamais débunké non plus :

Image

Détail des cartes :

Image
Image

Les nazis qui ont découvert les royaumes d'Asgard et de Shambala en avant première, se dire que le souterrain est habité par une espèce nordique ultra-avancé
Si c'est vrai, les banquiers ont du y foutre une sacrée merde, depuis le temps. Ces continents doivent être dans un sale état.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 23 jours
Intéressant
:complot:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 23 jours
@Blondin les planètes sont divisées en deux catégories
:Zidane_Cowboy:
il y a 22 jours
J'ai tellement envi dis croire
:risi_sad:
mais ça voudrait dire que la planète n'a pas de noyaux ou je comprend mal ?

Et comme il vivent sans soleil ?
Ils ont un intra-soleil

Image
il y a 22 jours
La lettre du sous-marinier allemand du U-209 jamais débunké

Image

Traduction :

Cher vieux camarade,

Ce message sera une surprise pour toi. Le sous-marin U-209 a réussi.
La Terre est creuse !
Le Dr Haushofer et le général Donitz avaient raison. Toute l'équipe va bien, mais elle ne peut pas revenir – nous ne sommes pas prisonniers.

Je suis sûr que ce message te parviendra, bien que ce soit le dernier lien avec le U-209. Nous nous reverrons, camarade.

Ne t’inquiète pas pour ceux qui ont dû passer leur vie à la surface de la Terre, depuis que le Führer est parti.

Que Dieu bénisse toujours notre Allemagne.

Avec mes salutations les plus sincères,

Karl Unger

Les cartographies ultra-précises des nazis sur les continents intra-terrestre, jamais débunké non plus :

Image

Détail des cartes :

Image
Image

Les nazis qui ont découvert les royaumes d'Asgard et de Shambala en avant première, se dire que le souterrain est habité par une espèce nordique ultra-avancé
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 22 jours
Si on relie ça aux révélations OVNI récente , les vidéos ou l’on voit des ovni foncé dans l’eau sans être impacté par la physique comme nous , moi je dit que la théorie a du sens
:Oopsi:
Les vaisseaux non identifiés créent une bulle de warpdrive autour d'eux : ils sont dans un autre espace-temps c'est pour ça que l'environnement ni les lois de la physique ne semblent avoir aucun impact sur eux.
:chat_kali_yuga:
il y a 22 jours