Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tohru
1 an
J'aimerais vraiment que ça soit vrai mais dans ce cas pourquoi ils ne sont jamais venu nous voir alors qu'ils sont censés avoir une technologie ultra avancé
Peut-être parce qu'un traité mondial militaire inédit dans l'histoire humaine les en empêche. Peut-être que les fameux ovnis qui se crashent et qui sont récupérés par l'armée sont des tentatives de leur part en essayant de traverser le barrage, et non des extra-terrestres incompétents qui ne savent pas atterrir malgré leur prétendue supériorité technologique interstellaire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnnyRico
1 an
La lettre du sous-marinier allemand du U-209 jamais débunké
Traduction :
Cher vieux camarade,
Ce message sera une surprise pour toi. Le sous-marin U-209 a réussi.
La Terre est creuse !
Le Dr Haushofer et le général Donitz avaient raison. Toute l'équipe va bien, mais elle ne peut pas revenir – nous ne sommes pas prisonniers.
Je suis sûr que ce message te parviendra, bien que ce soit le dernier lien avec le U-209. Nous nous reverrons, camarade.
Ne t’inquiète pas pour ceux qui ont dû passer leur vie à la surface de la Terre, depuis que le Führer est parti.
Que Dieu bénisse toujours notre Allemagne.
Avec mes salutations les plus sincères,
Karl Unger
Les cartographies ultra-précises des nazis sur les continents intra-terrestre, jamais débunké non plus :
Détail des cartes :
Les nazis qui ont découvert les royaumes d'Asgard et de Shambala en avant première, se dire que le souterrain est habité par une espèce nordique ultra-avancé
Traduction :
Cher vieux camarade,
La Terre est creuse !
Le Dr Haushofer et le général Donitz avaient raison. Toute l'équipe va bien, mais elle ne peut pas revenir – nous ne sommes pas prisonniers.
Je suis sûr que ce message te parviendra, bien que ce soit le dernier lien avec le U-209. Nous nous reverrons, camarade.
Ne t’inquiète pas pour ceux qui ont dû passer leur vie à la surface de la Terre, depuis que le Führer est parti.
Karl Unger
Les cartographies ultra-précises des nazis sur les continents intra-terrestre, jamais débunké non plus :
Détail des cartes :
Les nazis qui ont découvert les royaumes d'Asgard et de Shambala en avant première, se dire que le souterrain est habité par une espèce nordique ultra-avancé
J'y crois pas vraiment
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 24 jours
i'll see you in agartha
il y a 24 jours
Merci general Donutz
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 24 jours
Un tas de glace
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 23 jours
JohnnyRico
1 an
La lettre du sous-marinier allemand du U-209 jamais débunké
Traduction :
Cher vieux camarade,
La Terre est creuse !
Karl Unger
Détail des cartes :
Traduction :
Cher vieux camarade,
La Terre est creuse !
Karl Unger
Détail des cartes :
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin par la porte des étoiles.
il y a 23 jours
Il l'a envoyé depuis Mexico
il y a 23 jours
ahi ça me fume
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
Des cartographies ultra précises qu'il dit
Des cartes au 1/100 000 000 ULTRA PRECISES JAMAIS DÉBONQUE
Des cartes au 1/100 000 000 ULTRA PRECISES JAMAIS DÉBONQUE
il y a 23 jours
Peut-être parce qu'un traité mondial militaire inédit dans l'histoire humaine les en empêche. Peut-être que les fameux ovnis qui se crashent et qui sont récupérés par l'armée sont des tentatives de leur part en essayant de traverser le barrage, et non des extra-terrestres incompétents qui ne savent pas atterrir malgré leur prétendue supériorité technologique interstellaire.
Donc ils sont capables de courber l'espace temps ou de voyager à la vitesse de la lumière mais pas de dérouiller trois f35 conduits par des américains ?
il y a 23 jours
247
Sur ce sujet0