Ce sujet a été résolu
Maintenant pète
Prout prout
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Vous ne serez pas poursuivi pour ce meurtre
Vous tuez qui ? Et de quelle manière ?
Vous tuez qui ? Et de quelle manière ?
Y a-t-il des règles spéciales vis-à-vis du meurte ou de ses conséquences ?
Si je risque d'être arrêté et jugé par le système actuel, ça va être chaud. Donc dans ce cas j'irais tuer un vieux random dans un hammeau paumé loin se chez moi, faute de mieux. Ça m'évitera peut-être d'être identifié.
Si je risque d'être arrêté et jugé par le système actuel, ça va être chaud. Donc dans ce cas j'irais tuer un vieux random dans un hammeau paumé loin se chez moi, faute de mieux. Ça m'évitera peut-être d'être identifié.
il y a un an
Netanyahou
Pas par idéologie , je hait les youtres autant que les baiseurs de chèvres , mais purement juste pour voir ce que ça changerai
Chaque politicien a forcément un conseil derrière lui, tuer une personne ne changerai pas grand chose , mais c'est qui le maître Schtroumpfs feuj après lui ?
Pas par idéologie , je hait les youtres autant que les baiseurs de chèvres , mais purement juste pour voir ce que ça changerai
Chaque politicien a forcément un conseil derrière lui, tuer une personne ne changerai pas grand chose , mais c'est qui le maître Schtroumpfs feuj après lui ?
il y a un an
Y a-t-il des règles spéciales vis-à-vis du meurte ou de ses conséquences ?
Ce meurtre sera tout à fait légal
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Suumas je présume
Plutôt Captain
Ou Volutes
Ou Volutes
il y a un an
Crixmay
1 an
Yo Francky
Coucou
il y a un an
Ce meurtre sera tout à fait légal
Alors je choisis un politique bien véreux, du genre la chef de l'UE
il y a un an
103
Sur ce sujet0