Ce sujet a été résolu
miko
1 mois
Je fais du tryhackme pour apprendre la cybersécurité, il faut que je m'y remette d'ailleurs
Sinon je joue aussi pas mal à CoD4 et j'aime chercher des failles sur des sites web
Sinon je joue aussi pas mal à CoD4 et j'aime chercher des failles sur des sites web
Pourquoi tu t'enmerde à apprendre la cybersécurité t'es informaticien de base ?
Tu compte te faire recruter dans une boite de cybersécurité ?
Tous les sites dans le style tryhackme, root me... sont en anglais, il en existe des solides en Français ?
Tous les sites dans le style tryhackme, root me... sont en anglais, il en existe des solides en Français ?
il y a un mois
Pourquoi tu t'enmerde à apprendre la cybersécurité t'es informaticien de base ?
J'ai toujours été dans ce qui touche à la cybersécurité/hacking donc j'aimerais en faire mon job maintenant
Non tu n'as rien d'intéressant en Français et il faut connaître l'anglais si tu veux t'y mettre, tout est en anglais dans le milieu
Non tu n'as rien d'intéressant en Français et il faut connaître l'anglais si tu veux t'y mettre, tout est en anglais dans le milieu
il y a un mois
De la basse, du tennis, du thé glacé maison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois