InscriptionConnexion
Triboulet
Triboulet
1 mois
Ah ouai ca déchire
:Oopsi:

Je connais Canva je m'en servais assez souvent, un PV ?
un procès verbal
:Phoque:

www.canva.com https://www.canva.com/help/canva-for-nonprofits/

T'as aussi Google Suite de gratuit, j'utilise à des fins personnelles

www.google.com https://www.google.com/nonprofits/

Et Office aussi askip mais jamais testé
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
C'est pas un peu gay de discuter avec une esthéticienne ?

Tu va branler la bite de la forumeuse en question ?

Vous allez vous bourrer la gueule ?
Bah j'ai des nichons aussi donc ça va on s'entend bien.
:Fillent_qui_sourient:

On commence à parler de pas mal de choses ensemble depuis le temps qu'on se connait.

Et comme elle a démissionné de son salon pour faire ça chez elle, elle a beaucoup plus de temps pour papoter.

La dernière fois elle m'a présenté son mec, et elle m'a demandé si j'avais des photos de vulves opérées pour voir à quoi ça ressemblerait une fois que je serai passée sur le billard.

Et du coup elle a pu biatcher sur son ancien employeur. J'étais loin de m'imaginer la moitié de ce qu'elle endurait.
Etc. C'est plutôt cool.
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
C'est pas un peu gay de discuter avec une esthéticienne ?

Tu va branler la bite de la forumeuse en question ?

Vous allez vous bourrer la gueule ?
Ah et j'ai pas répondu aux 2 autres questions :

Non parce que j'ai un copain
Et non parce que je commence tôt le lendemain + il faudra que je rentre en voiture.
:soeur_Liesl:
il y a un mois
un procès verbal

www.canva.com https://www.canva.com/help/canva-for-nonprofits/

T'as aussi Google Suite de gratuit, j'utilise à des fins personnelles

www.google.com https://www.google.com/nonprofits/

Et Office aussi askip mais jamais testé
Donc la tu fais la demande et y a moyen de sortir Canva pro gratuit
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
"Livre le plus influent après la Bible" selon Wikipédia
:stupefait:

Ca pique les yeux factorio, et Rimworld tu connais ? Ca peut te plaire
:risibo:

T'étudie quoi ?
un truc qui va se faire remplacer par l'ia car elle fouillera plus rapidement le code civil et legifrance en plus d'analyser plus rapidement une situation
:panache:

je joue déjà a rimworld enfin ça fait un moment que j'y ai pas touché mais j'ai un paquet d'heures
:chamache:
:BlushKJ:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Bah j'ai des nichons aussi donc ça va on s'entend bien.
:Fillent_qui_sourient:

On commence à parler de pas mal de choses ensemble depuis le temps qu'on se connait.

Et comme elle a démissionné de son salon pour faire ça chez elle, elle a beaucoup plus de temps pour papoter.

La dernière fois elle m'a présenté son mec, et elle m'a demandé si j'avais des photos de vulves opérées pour voir à quoi ça ressemblerait une fois que je serai passée sur le billard.

Et du coup elle a pu biatcher sur son ancien employeur. J'étais loin de m'imaginer la moitié de ce qu'elle endurait.
Etc. C'est plutôt cool.
Quels sont vos sujets de conversations ?

Vous vous mettez nue devant le miroir et comparer la forme de vos escalopes ?

Ah mince j'avais pas lu la suite
:risitas_ahi:

Tu va te faire coupé la bite pour te poser un trou purulent key ?

Elle endurait quoi exactement ?
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Ca doit te prendre un temps monstrueux, j'avais tester de suivre un tuto d'un tahitien d'une dizaines d'heures ca fonctionner avec des nœuds ca m'a rendu fou

Y a un rhey du 18-25 qui avais un jeu d'aventure ca lui avais pris 4ans il me semble
Oui c'est un projet de taré je regrette d'avoir fait un truc si gros.

Je me rêvait a démarré ma boîte mais le marché est devenu oversaturer j'ai jamais réussi a levé des fonds, je pensais vraiment avoir un certain talent mais en faite je suis juste un raté
:Risitas_Bah_alors:

Je pense que mon jeu va flopper et finir dans les abysses, malgré tout mon investissement.
il y a un mois
Oui c'est un projet de taré je regrette d'avoir fait un truc si gros.

Je me rêvait a démarré ma boîte mais le marché est devenu oversaturer j'ai jamais réussi a levé des fonds, je pensais vraiment avoir un certain talent mais en faite je suis juste un raté
:Risitas_Bah_alors:

Je pense que mon jeu va flopper et finir dans les abysses, malgré tout mon investissement.
C'est horrible key, déjà quand je fais un projet sur lequel je passe 1 mois et qu'il flop ca me rend dingue, alors 6 ans j'imagine même pas. Va falloir que t'investis en publicité non ?
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
C'est horrible key, déjà quand je fais un projet sur lequel je passe 1 mois et qu'il flop ca me rend dingue, alors 6 ans j'imagine même pas. Va falloir que t'investis en publicité non ?
J'ai pas envie de mettre plus de fonds j'ai déjà essayé un peu c'est juste une perte massive de temps

Mais c'est comme ça les œuvres créative sont très souvent ignoré, je pense à tout ces gens qui ont écrit un bouquin que personne n'a lu
il y a un mois
Principalement jv et tool, je fait pas de web.J'adore ça, en faite j'étais vraiment fait pour ce métier

Je vie au Japon depuis 4ans, je parle déjà pas trop mal, mais faut que je me sorte les doigts , je bosse dans une boîte 100% japonaise depuis peu et y a 0 anglais.

Y a plein d'autres trucs que j'aimerais faire, par exemple me former un peu plus en pixel art, faire de la musique ou encore apprendre l'électronique, mais y a juste 24h dans une journée.
:frieren_porte:
Stylée ta vie purée
:frieren_porte:
il y a un mois
J'ai pas envie de mettre plus de fonds j'ai déjà essayé un peu c'est juste une perte massive de temps

Mais c'est comme ça les œuvres créative sont très souvent ignoré, je pense à tout ces gens qui ont écrit un bouquin que personne n'a lu
Oui je connais un mec qui à écrit un Roman est l'a posé sur Amazon sans faire de ventes ou très peu.

Mais si il l'aurais fait le SEO propre, Bon Titre, Sous titres, Choix des mots clés, contenue A+, Pub avec Amazon ADS, calé 2 3 avis par des potes, il ferais au moins quelques ventes
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
A part le forum
:Felipe_Floriano:
je me branle
:chat_content3:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Désinstalle ce jeu du démon
Il y a pire comme occupation malsaine
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a un mois
Je fais une culture indoor
:potitchat1:

Sinon lecture, films la boucle
:moustachu:
Image
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Quels sont vos sujets de conversations ?

Vous vous mettez nue devant le miroir et comparer la forme de vos escalopes ?

Ah mince j'avais pas lu la suite

Tu va te faire coupé la bite pour te poser un trou purulent key ?

Elle endurait quoi exactement ?
Oui. Début août.
:Jesus_sueur_:

3 bons mois de convalescence dont 2 mois d'arrêt de travail. A 6 mois on sera pas mal et à 1 an ce sera complètement ok (sauf correction mais on va tout faire pour que s'il y a ce soit le plus léger possible).

Son taf : elle et ses collègues (elle était responsable la dernière année) étaient pressées comme des citrons. Beaucoup trop de travail, de tâches annexes. Si bien qu'elles travaillaient quasiment 7h non stop, à peine 15 minutes pour manger en gros)
L'inspection du travail était venue et lui avait proposé de la mettre en incapacité de travail car eux-même avaient jugé que c'était ingérable.
Elle a refusé un an et puis finalement elle a craqué et les a rappelés.

Du coup on a discuté tout à l'heure.
Elle et son copain avec qui ils ont acheté ont mis le projet bébé en route.
:AnyaYoupi2:
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Je pleure
Quand ça va pas, danse
:Danse_israelite:

Je te jure que ça marche
:LapinOreilles:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Je fais du tryhackme pour apprendre la cybersécurité, il faut que je m'y remette d'ailleurs
:miko_think:

Sinon je joue aussi pas mal à CoD4 et j'aime chercher des failles sur des sites web
:miko_think:
il y a un mois
Poisson ou fruits de mer c'est non

T'entend le bruit ?

Manipulateur radio c'est toi qui va annoncer si c'est une fille ou un garçon ?

Montre une de tes prestations théâtrale
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
je me branle
:chat_content3:
Toute la journée ?
il y a un mois