InscriptionConnexion
LFIx du fofo originel
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Non bordel ils sont pas les bienvenus
:Abasourdi:

Qu'est-ce qu'ils viendraient faire ici d'ailleurs

C'est un forum nazi ici, cassez vous
il y a un mois
Pas mal de gauchistes et d'arnaud , doit y avoir des raids discord , c'est pas grave, la commu survivra , ici ou ailleurs
:fdv_debile:

Il était bien le onche blanc d'avant , on rigolait bien
il y a un mois
Putain mais depuis quand les bronze on le droit à la parole
:VoxWhat:
GIF
il y a un mois
Non.
il y a un mois
Pas mal de gauchistes et d'arnaud , doit y avoir des raids discord , c'est pas grave, la commu survivra , ici ou ailleurs

Il était bien le onche blanc d'avant , on rigolait bien
C est chez nous les narbos maintenant
il y a un mois
Nein nein nein wir sind nazi
:cartman_hitler:
il y a un mois
C'est fou qu'a chaque fois qu'on fait un espace libre de discussion, où on accepte tout le monde , il fini inlassablement par être rempli de gauchistes et de maghrébin (mental ou réel, sur onche c'est des blancs qui font semblant , c'est cramé a des kilomètres )

Faudrait qu'on fasse comme els gauchiste et qu'on crée un forum anti immondice en faites , crypté avec que des gens sain mentalement , je vais pas sur onche pour sucer la propagande de tonton Soros

C'est fini les concessions
il y a un mois
Faut attendre qu'un Français basé dans un autre Pays ouvre un Forum pour une réel liberté d'expression, un mec qui se fais ban pour une chatte, ou vas t-on key ?
:Philippot_Trans:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Faut attendre qu'un Français basé dans un autre Pays ouvre un Forum pour une réel liberté d'expression, un mec qui se fais ban pour une chatte, ou vas t-on key ?
:Philippot_Trans:
meme temps la mod cest des pd qui mettent des badge bd a tout le monde sauf a eux et a leur pote pd
il y a un mois
LFIx du fofo originel
-
:popcorn3d:
:popcorn3d:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
C'est fou qu'a chaque fois qu'on fait un espace libre de discussion, où on accepte tout le monde , il fini inlassablement par être rempli de gauchistes et de maghrébin (mental ou réel, sur onche c'est des blancs qui font semblant , c'est cramé a des kilomètres )

Faudrait qu'on fasse comme els gauchiste et qu'on crée un forum anti immondice en faites , crypté avec que des gens sain mentalement , je vais pas sur onche pour sucer la propagande de tonton Soros

Les gauchistes ils ban les gens qui sont pas de gauche par contre

Y'a qu'à voir reddit
il y a un mois
Non mais je suis d’extrême gauche et je vote LFI mais je comprends les mecs d’extrêmes droites qui en ont marre de la gauche en France. Y a un discours qui paraît tôt l’amener à côté de la plaque, économiquement on a du mal à capter que c’est l’extrême gauche, tellement ils font des appels de pied au minorités. Mais bon, vous laissez pas avoir en votant Lepen ou Zemmour, ils amélioreront rien, ça reste des partis voués à défendre des intérêts bourgeois et ils continueront immigration si il le faut pour maintenir de bas salaires
il y a un mois
Non bordel ils sont pas les bienvenus

Qu'est-ce qu'ils viendraient faire ici d'ailleurs

C'est un forum nazi ici, cassez vous
Tout le monde est le bienvenue ici
:Floue_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois

Un forum avec une question aléatoire pour y accéder, un peu comme un mot de passe. Une question de culture générale ou sur l'hygiène, comme ça on est sûr qu'ils n'auront pas la réponse.
il y a un mois
Tout le monde est le bienvenue ici
:Floue_:
Certains plus que d'autres
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Non mais je suis d’extrême gauche et je vote LFI mais je comprends les mecs d’extrêmes droites qui en ont marre de la gauche en France. Y a un discours qui paraît tôt l’amener à côté de la plaque, économiquement on a du mal à capter que c’est l’extrême gauche, tellement ils font des appels de pied au minorités. Mais bon, vous laissez pas avoir en votant Lepen ou Zemmour, ils amélioreront rien, ça reste des partis voués à défendre des intérêts bourgeois et ils continueront immigration si il le faut pour maintenir de bas salaires
Quel plaisir tu trouves à fréquenter une communauté comme celle-ci ? Vous voulez pas faire votre propre forum ou rester entre vous sur discord ? C'est juste pour faire chier ou vous faites campagne ?
il y a un mois
Un forum avec une question aléatoire pour y accéder, un peu comme un mot de passe. Une question de culture générale ou sur l'hygiène, comme ça on est sûr qu'ils n'auront pas la réponse.
Ca serait idéal effectivement, ça trierai pas mal
il y a un mois
Je suis d'accord.
Les mecs nous bannent instant de leurs forums ou RS de merde, mais voudraient qu'on leur offre une liberté d'expression dont ils nous privent sur leurs espaces...

Qu'ils aillent bien se faire enculer...
Ils n'attendent que d'avoir le pourvoir pour nous réduire au silence, on devrait faire pareil avec eux...
:benilunettes:
il y a un mois
Quel plaisir tu trouves à fréquenter une communauté comme celle-ci ? Vous voulez pas faire votre propre forum ou rester entre vous sur discord ? C'est juste pour faire chier ou vous faites campagne ?
J’apprécie la liberté d’expression, que les gens d’extrême droite puisse s’exprimer librement, ça me permet de faire campagne plus sereinement en venant battre en brèche leurs arguments que je comprends.

Y a rien a faire avec les « gauchistes » qui votent comment moi, ils sont bien trop émotifs et se ferment trop au dialogue, et ce de façon sectaire. L’avantage de l’extrême droite en France c’est qu’elle se dit encore toujours prête à débattre. mais je pense qu’un jour ça changera et que par réflexe elle se fermera comme l’extrême gauche qui s’est toujours payait le luxe de pas débattre avec l’extrême droite alors que c’était une cônnerie
il y a un mois