Ce sujet a été résolu
Ca serait idéal effectivement, ça trierai pas mal
Ça m’empêcherait pas de rentrer perso.
Mais bon, un forum full extrême droite j’irai pas dessus, tout comme les discords full extrême gauche me degoutént, j’aime la diversité moi.
Et puis prêcher sa religion auprès de ses propres fidèles je vois pas l’interêt
Mais bon, un forum full extrême droite j’irai pas dessus, tout comme les discords full extrême gauche me degoutént, j’aime la diversité moi.
il y a un mois
J’apprécie la liberté d’expression, que les gens d’extrême droite puisse s’exprimer librement, ça me permet de faire campagne plus sereinement en venant battre en brèche leurs arguments que je comprends.
Y a rien a faire avec les « gauchistes » qui votent comment moi, ils sont bien trop émotifs et se ferment trop au dialogue, et ce de façon sectaire. L’avantage de l’extrême droite en France c’est qu’elle se dit encore toujours prête à débattre. mais je pense qu’un jour ça changera et que par réflexe elle se fermera comme l’extrême gauche qui s’est toujours payait le luxe de pas débattre avec l’extrême droite alors que c’était une cônnerie
Y a rien a faire avec les « gauchistes » qui votent comment moi, ils sont bien trop émotifs et se ferment trop au dialogue, et ce de façon sectaire. L’avantage de l’extrême droite en France c’est qu’elle se dit encore toujours prête à débattre. mais je pense qu’un jour ça changera et que par réflexe elle se fermera comme l’extrême gauche qui s’est toujours payait le luxe de pas débattre avec l’extrême droite alors que c’était une cônnerie
J'ai l'impression que discuter avec quelqu'un de gauche n'est jamais innocent. Comme s'il essayait toujours de te vendre un truc, de te convaincre de quelque chose. Pire que des témoins de Jéhovah. Ça leur arrive de parler de tout et de rien sans arrière pensée ?
il y a un mois
Foutreglacial
1 mois
Pas mal de gauchistes et d'arnaud , doit y avoir des raids discord , c'est pas grave, la commu survivra , ici ou ailleurs
Il était bien le onche blanc d'avant , on rigolait bien
Il était bien le onche blanc d'avant , on rigolait bien
Comme partout on bougera
C’est ce qui c’est passé avec JVc 18/25
On ira ailleurs
Venez sur mon discord on peut s’exprimer librement
https://discord.gg/5vRr9gQ4
C’est ce qui c’est passé avec JVc 18/25
On ira ailleurs
Venez sur mon discord on peut s’exprimer librement
il y a un mois
Ça m’empêcherait pas de rentrer perso.
Si tu rentres c'est que t'es suffisamment facho pour y aller , même en étant de gauche , et au pire du pire ya le cas individuel, on va pas chialer pour trois gauchos en incognito
Puis on a le droit a un espace tranquille , comme un bar identitaire et autres , tout n'est pas voué a être débattu
Les droitards n'ont pas ce genre d'endroit , alors que les autres communautés en ont des centaines par département , on n'a donc qu'internet , et même ça est pourri par des parasites
Puis on a le droit a un espace tranquille , comme un bar identitaire et autres , tout n'est pas voué a être débattu
Les droitards n'ont pas ce genre d'endroit , alors que les autres communautés en ont des centaines par département , on n'a donc qu'internet , et même ça est pourri par des parasites
il y a un mois