Ce sujet a été résolu
Mouai nan je pense que le problème vient d'un individu qui fait chier tout le monde
Je pense aussi mais la sion commence a dire des pseudo va y avoir des ban qui vont sortir de nul part on va pas comprendre, la selection sera
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
T'as le droit de dire les pires saloperies sur les juifs, ton topic va juste être supprimé, mais tu postes la chatte de ta femme c'est ban def
Va comprendre
Va comprendre
Mdr
c est nimp
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
C'est devenu bien pire que le 18-25 ici
Là bas tu te fais au pire 410 un message sans raison sans être sanctionné, par la modération automatique
Ici tu peux te faire ban def sans savoir pourquoi parce qu'un modo a pas aimé ta gueule
Là bas tu te fais au pire 410 un message sans raison sans être sanctionné, par la modération automatique
Ici tu peux te faire ban def sans savoir pourquoi parce qu'un modo a pas aimé ta gueule
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
KylianMfaloxxxx
2 mois
Tout le monde finira banni sauf moi
Le forum sera mort, les modérateurs n'y viendront même plus car il n'y aura plus que des topics inintéressants du style parmicholexxxent qu'on a même pas envie de moderer
Le forum deviendra mon espace
Le forum sera mort, les modérateurs n'y viendront même plus car il n'y aura plus que des topics inintéressants du style parmicholexxxent qu'on a même pas envie de moderer
Le forum deviendra mon espace
Faudra me passer sur le compte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
ElKandira
2 mois
J'ai lu les pires saloperies et insultes ici, c'est peut-etre l'espace le plus libre de tout Internet mais vous trouvez le moyen de vous plaindre
Franchement qu'on supprime ce forum et les gens se démerderont avec leurs problèmes personnels et leur pathologie de vouloir cracher sur tout
Franchement qu'on supprime ce forum et les gens se démerderont avec leurs problèmes personnels et leur pathologie de vouloir cracher sur tout
il y a 2 mois
ElKandira
2 mois
Mdr faut pas deconner non. Plus
18-25?c est full cancer il ne se passe plus rien j ai jamais vu un putain de forum aussi lisse que celui
C est dailleur l objectif reussi de la dgsi avec la conivence de webedia
18-25?c est full cancer il ne se passe plus rien j ai jamais vu un putain de forum aussi lisse que celui
C est dailleur l objectif reussi de la dgsi avec la conivence de webedia
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
J'ai lu les pires saloperies et insultes ici, c'est peut-etre l'espace le plus libre de tout Internet mais vous trouvez le moyen de vous plaindre
Faut pas cracher dans la soupe non plus , j aime beaucoup onche et c est super
Mais je vois un changement et j ai peur que cela devienne de plus en plus lisse et jvcuck
Mais je vois un changement et j ai peur que cela devienne de plus en plus lisse et jvcuck
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
Bah c'est ultra lisse ici, si t'as pas la même opinion que les modos et admins tu te fais ban à vue / sticker golem, cuck, gay, etc
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
C'est depuis le départ de Blondin
Bientôt la migrationche en sens inverse
Bientôt la migrationche en sens inverse
Peut etait il un garde fou ? Et fervant soutien de la rigolade
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
Avant les seul a se faire ban etait les spam et les BAV
Y avait beaucoup de goulag mais ça osef
Ptn maitenant ça tent un peux trop vers le ban la modé est trop dure
On rappel que c est « onche votre espace de liberté »
Et avant qu un modo fasse « ouin ouin les regles »
Avant c etait beaucoup permissif un point c est tout y a eu un changement dans la moderation qui fait que maitenant c est beaucoup plus dur, comment vous voulez qu on créer des delires?
Avec des regles vegan,eco-friendly halal ?
Y avait beaucoup de goulag mais ça osef
Ptn maitenant ça tent un peux trop vers le ban la modé est trop dure
On rappel que c est « onche votre espace de liberté »
Et avant qu un modo fasse « ouin ouin les regles »
Avant c etait beaucoup permissif un point c est tout y a eu un changement dans la moderation qui fait que maitenant c est beaucoup plus dur, comment vous voulez qu on créer des delires?
Avec des regles vegan,eco-friendly halal ?
chacal la modé est au top je parle cru sur tt mes topax y m'ont jamais mis au goulag
il y a 2 mois
Bah c'est ultra lisse ici, si t'as pas la même opinion que les modos et admins tu te fais ban à vue / sticker golem, cuck, gay, etc
Je sais pas toi mais je me moque tout le temps de gateau luxe que j appelle soufiq soufiq l immense tarlouze
J ai exprimé mon desacord avec le nouveau modo en mui disant qu il est trop agressif et on discuté de ça
Je me moque de volute par ce que c est un putain de juif qui prend le pognon des adulescent de onche
Et bien d autre
J ai exprimé mon desacord avec le nouveau modo en mui disant qu il est trop agressif et on discuté de ça
Je me moque de volute par ce que c est un putain de juif qui prend le pognon des adulescent de onche
Et bien d autre
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
chacal la modé est au top je parle cru sur tt mes topax y m'ont jamais mis au goulag
La modé fait parfois des bavure igo.
La c est grosse bavure chacal
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois-PEMT
Onche ne deviendra jamais aussi lisse que JVC, certains sont juste des déchets qui prennent ce forum pour leur journal intime avec zéro limite, c'est pas Onche le problème
Je trouve ça quand même triste que des gens qui ont l'âge d'être papa fassent la guerre à des moderateurs même quand on leur donne de la liberté, je faisais ça à 15 ans contre Lorient56 sérieux, va falloir arreter vos conneries et prendre du recul sur ce forum ...
Je trouve ça quand même triste que des gens qui ont l'âge d'être papa fassent la guerre à des moderateurs même quand on leur donne de la liberté, je faisais ça à 15 ans contre Lorient56 sérieux, va falloir arreter vos conneries et prendre du recul sur ce forum ...
il y a 2 mois-PEMT
La modé fait parfois des bavure igo.
chacal y c passer quoi
il y a 2 mois
Onche ne deviendra jamais aussi lisse que JVC, certains sont juste des déchets qui prennent ce forum pour leur journal intime avec zéro limite, c'est pas Onche le problème
On sait pas ce que deviendra onche, ça part le passé été beaucoup moîs aggressif au niveau des ban, plus de goulag mais pas de ban ou tres peu
La bordel ça y va putain
Apres oui il y a des forumeur a probleme mais c est justement comment tu les geres qui fait que tu est ou pas un dictat ou une plateforme de liberté
Et la je vois un changement dans le mauvais sens
La bordel ça y va putain
Apres oui il y a des forumeur a probleme mais c est justement comment tu les geres qui fait que tu est ou pas un dictat ou une plateforme de liberté
Et la je vois un changement dans le mauvais sens
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
chacal y c passer quoi
Le bon crayon dresseur2magalie il c est fait ban par ce qu il a montré une photo de la chatte a sa femme sur le goulag
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois