Ce sujet a été résolu
Avant les seul a se faire ban etait les spam et les BAV
Y avait beaucoup de goulag mais ça osef
Ptn maitenant ça tent un peux trop vers le ban la modé est trop dure
On rappel que c est « onche votre espace de liberté »
Et avant qu un modo fasse « ouin ouin les regles »
Avant c etait beaucoup permissif un point c est tout y a eu un changement dans la moderation qui fait que maitenant c est beaucoup plus dur, comment vous voulez qu on créer des delires?
Avec des regles vegan,eco-friendly halal ?
Avant c etait beaucoup permissif un point c est tout y a eu un changement dans la moderation qui fait que maitenant c est beaucoup plus dur, comment vous voulez qu on créer des delires?
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Tout le monde finira banni sauf moi
Le forum sera mort, les modérateurs n'y viendront même plus car il n'y aura plus que des topics inintéressants du style parmicholexxxent qu'on a même pas envie de moderer
Le forum deviendra mon espace
Le forum sera mort, les modérateurs n'y viendront même plus car il n'y aura plus que des topics inintéressants du style parmicholexxxent qu'on a même pas envie de moderer
il y a un mois
La modé qui note mon intervention dans fichier txt pour que la brochaîe fois que je prend un goulag de 3 heures on se demande pas si finallement vu qu il fait le malin on pourait le bannir ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
Parfois je viendrai y raconter que je me suis encore éjaculé dessus
Aucune réponse évidemment car plus aucun membre, les derniers inscrits en date ayant été bannis eux aussi
Le forum deviendra mon journal intime
Aucune réponse évidemment car plus aucun membre, les derniers inscrits en date ayant été bannis eux aussi
Le forum deviendra mon journal intime
il y a un mois
Hâte de voir @trapvador enfermé dans les bas-fonds du Tartare.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
KylianMfaloxxxx
1 mois
Tout le monde finira banni sauf moi
Astikaxxent le poireautaxxxeeent
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
wayooo merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Ce forum est génial. Tu peux appeler aux génocides de certains peuple et être félicité par la modération mais si tu poste un nichons on t'envoie Gilbert
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Il a osé parler
Au goulag
Au goulag
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
Astikaxxent le poireautaxxxeeent
Je ferai des topics parmichaloxxxent 1 fois par semaine que vous pourrez venir lurker après avoir été banni motif "a oublié la majuscule en début de phrase"
C'est ça le destin de Onche
C'est ça le destin de Onche
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Ce forum est génial. Tu peux appeler aux génocides de certains peuple et être félicité par la modération mais si tu poste un nichons on t'envoie Gilbert
C'est vrai que ça j'ai jamais compris
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Alors qu on pourait appeller au genocide tout ayant la queue a la main sur forumaxxxent et se ramomilaxxent le chibraxxxent
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
Diamant
1 mois
Avant les seul a se faire ban etait les spam et les BAV
T'as le droit de dire les pires saloperies sur les juifs, ton topic va juste être supprimé, mais tu postes la chatte de ta femme c'est ban def
Va comprendre
Va comprendre
il y a un mois
Alors qu on pourait appeller au genocide tout ayant la queue a la main sur forumaxxxent et se ramomilaxxent le chibraxxxent
Exa exa ent
il y a un mois
Magique
1 mois
Mdr definis "avant"
Avant le ban de moth
Pour moi c est vraiment le moment charniere
Pour moi c est vraiment le moment charniere
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois