Ce sujet a été résolu
Ça me dérange d'être aussi jolie pour ça, il faudrait trouver quelqu'un sans nous voir avant de nous aimer
Bah deja que tu retiennes avec le mariage ca doit éliminer pas mal de risques que quelqu’un soit là seulement pour ca.
Et sinon oui il faut connaître bien la personne et ne pas être aveugle face aux signes.
Et sinon oui il faut connaître bien la personne et ne pas être aveugle face aux signes.
il y a un an
Bah deja que tu retiennes avec le mariage ca doit éliminer pas mal de risques que quelqu’un soit là seulement pour ca.
J'abandonne
il y a un an
T’as 19 ans, t’as pas tenu tres longtemps
C'est nul de devoir être désirable sexuellement pour être aimée
il y a un an
Bah non, juste des câlins et des bisous
My dream
Des câlins bisous tout mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Des câlins bisous tout mimi

il y a un an
Je suis pas asexuelle mais j'aimerais que cet aspect là ne soit même pas un tout petit critère pour qu'un homme m'aime et veuille bien se marier avec moi
C'est vrai ton topic ou c'est un mensonge ?
il y a un an
Je viens de voir ça
Comme quoi ça existe peut-être les filles mimi qui veulent faire des câlins bisous et tenir la main
Comme quoi ça existe peut-être les filles mimi qui veulent faire des câlins bisous et tenir la main
il y a un an
206
Sur ce sujet0