Ce sujet a été résolu
orsik
2 mois
et la leuleu alors ??????
Eh bien s'il y tient vraiment, je peux accepter une fois par an
il y a 2 mois
Il va falloir sucer et te faire baiser alors
Tous les hommes ne sont pas comme toi
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Après je peu comprendre. Je pense que si j'avais une meuf je penserais d'abord à soigner ma carence de tendresse avec elle bien avant de penser au sex.
ça me fait penser au film "loin des homme" ou le mec va au pute que pour lui fait un calin
dark put1
lourd et mon futur.
ça me fait penser au film "loin des homme" ou le mec va au pute que pour lui fait un calin
dark put1
lourd et mon futur.
il y a 2 mois
Tous les hommes ne sont pas comme toi
il doit exister des zom qui ne sont pas attirés par faire craque craque zguegosse c'est certain
trouve ton asexué de pocket
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il doit exister des zom qui ne sont pas attirés par faire craque craque zguegosse c'est certain
Je suis pas asexuelle mais j'aimerais que cet aspect là ne soit même pas un tout petit critère pour qu'un homme m'aime et veuille bien se marier avec moi
il y a 2 mois
Je suis pas asexuelle mais j'aimerais que cet aspect là ne soit même pas un tout petit critère pour qu'un homme m'aime et veuille bien se marier avec moi
mais c'est toujours le cas chou, dans une relation amoureuse, le sexe n'est évidemment qu'un maillon de la chaîne
il est plus ou moins important en fonction des gens mais il ne fait pas l'entièreté de la relation
il est plus ou moins important en fonction des gens mais il ne fait pas l'entièreté de la relation
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mais c'est toujours le cas chou, dans une relation amoureuse, le sexe n'est évidemment qu'un maillon de la chaîne
Pfffffff
il y a 2 mois
Si
Par exemple dans certains mariages religieux ca se fait d’attendre le mariage de faire l’amour seulement pour procréer, donc je vois pas pourquoi non
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Par exemple dans certains mariages religieux ca se fait d’attendre le mariage de faire l’amour seulement pour procréer, donc je vois pas pourquoi non
C'est un pervers sexuel
il y a 2 mois
Des câlinous tout doux
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois