InscriptionConnexion
Suissent
Suissent
1 mois
T’as rigolé quand ?
4:30
:Rika_Marlou:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a un mois
Seb gâche son talent avec cet homme-soja
:Dubitatif2:
Oui mais jdg produit du contenu... Seb doit pas aimer se mettre en avant et avoir des projets, il a son petit stream dans son coin et il est content
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
me suis désabo y'a peu de ses 2 chaînes justement
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Seb gâche son talent avec cet homme-soja
:Dubitatif2:
Les vidéos "vrac" sont tellement mauvaises, ça m'étonnerait qu'il s'investisse dessus.
:cafe:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Les vidéos "vrac" sont tellement mauvaises, ça m'étonnerait qu'il s'investisse dessus.
Heureusement qu'ils sont amis, y'aurait aucun intérêt.
Seb, c'est un peu devenu comme une caution pour éviter l'hémorragie totale de viewers
:Seb_good_enough:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Oui leurs vidéos en vrac sont là pour meubler, pourquoi se faire chier à produire un vrai JDG quand la masse de contenu annexe rapporte plus et demande moins de temps à produire...

En plus je clique à chaque fois, ça doit les encourager à continuer dans la mauvaise direction
:sardoche1:
il y a un mois
Il suffit que le jeu soit bien barré pour que la vidéo soit bien, l'exemple le plus simple est le jeux en vrac sur les jeux bizarres "Sonic"
:Soral5:
il y a un mois
Si les anciennes vidéos sortaient aujourd'hui vous trouveriez ça nul, vous aimez bien parce que vous étiez jeunes, regardez aujourd'hui un épisode comme Tintin au Tibet et analysez les blagues, c'est juste de la vulgarité et des métaphores
:Autistique:

C'est beaucoup mieux aujourd'hui
:Autistique:
il y a un mois
Heureusement qu'ils sont amis, y'aurait aucun intérêt.
Seb, c'est un peu devenu comme une caution pour éviter l'hémorragie totale de viewers
:Seb_good_enough:
Si c'est toujours le cas... les quelques vidéos récentes où ils parlent ensemble que j'ai regardées, ils avaient l'air de ne plus rien savoir l'un sur l'autre.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Si c'est toujours le cas... les quelques vidéos récentes où ils parlent ensemble que j'ai regardées, ils avaient l'air de ne plus rien savoir l'un sur l'autre.
:Mouais_Jesus:
Ils feraient pas du tout de vidéos ensemble s'ils étaient vraiment fâchés.
C'est simplement qu'on voit qu'ils n'ont plus d'intérêt profond à continuer ce qu'ils faisaient.
Autant qu'ils restent chacun dans leur coin sur Twitch finalement, c'est pas une bonne idée de se forcer à être drôle (rarement efficace)...
:BTKPose:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Jamais compris le succès de ce mec
Il est arrivé en 2009 et vit sur sa rente d'ancien du YT jeu.
il y a un mois
Il suffit que le jeu soit bien barré pour que la vidéo soit bien, l'exemple le plus simple est le jeux en vrac sur les jeux bizarres "Sonic"
:Soral5:
Bah avant même des jeux vidéo nuls à chier genre Président 2012 bah honnêtement JDG s’en sort pas trop mal et la vidéo est drôle donc jsp mais maintenant c'est nul après oui tu as raison ça aide
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a un mois