Ce sujet a été résolu
-Vidéo bon marché sur le bazar du grenier, 0 mise en scène coûteuse, quelques trucs dans leur décor habituel
-80% d'extraits du jeu
-des blagounettes moyennes ou trop évidentes (pour pas dire nulles), il doit y avoir 2 ou 3 exceptions
-3 mois après la dernière vidéo du même style, à vrai dire je m'attendais à un truc moyen/bof/feignant/service minimum comme d'habitude et c'est bien le cas
-80% d'extraits du jeu
-des blagounettes moyennes ou trop évidentes (pour pas dire nulles), il doit y avoir 2 ou 3 exceptions
-3 mois après la dernière vidéo du même style, à vrai dire je m'attendais à un truc moyen/bof/feignant/service minimum comme d'habitude et c'est bien le cas
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
Jamais compris le succès de ce mec
Au début j'aimais bien, surtout avec le gros jdg
il y a un mois
En la regardant j'ai un peu eu la sensation d'un épisode "on s'en fout"
Quand tu regardes ceux sur des jeux osef comme Président 2012, au moins ça blague même si le matériau de base est sans intérêt
Là il y avait largement de quoi faire mieux
Quand tu regardes ceux sur des jeux osef comme Président 2012, au moins ça blague même si le matériau de base est sans intérêt
Là il y avait largement de quoi faire mieux
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
Avant (les premières années) c'était "frais" et nouveau. Ils avaient envie de créer du contenu (ils n'étaient pas encore millionnaires ), et sortaient presque 2 vraies vidéos par mois...
il y a un mois
Merci pour cette analyse
Cordialement
Cordialement
De rien
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a un mois
C'est fait exprès . Ce genre de vidéo sert uniquement a poser la sponso' , ramassé l'oseille.
il y a un mois
Pourquoi Seb a la flemme de s'investir sur la chaîne Bazar? Ça apporterait un vent de fraîcheur
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Ça vous intéresse plus le jdg les jeunes ?
aya le malaise issou
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Suissent
1 mois
C'est nulllll

Je préfère limite les vidéos du frère paul adrien c'est dire !
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Pourquoi Seb a la flemme de s'investir sur la chaîne Bazar? Ça apporterait un vent de fraîcheur
Ma théorie c'est que c'est le JDG le problème. Sur le bazar ses trucs solos sont à chier ("ces jeux qui m'ont marqué" on dirait une dissertation niveau collège, des découvertes de jeu parce que sponsorisé, ...) , il ne veut plus aller au cinéma (préfère le fun and fric facile sur twitch) donc leurs critiques tombent à l'eau (en même temps c'était toujours que des films grand public pas terrible).
Seb marche bien en duo, il faudrait plus de vidéos comme aujourd'hui à deux ou mieux plus de vraies vidéos JDG
Seb marche bien en duo, il faudrait plus de vidéos comme aujourd'hui à deux ou mieux plus de vraies vidéos JDG
il y a un mois
KJ-Anima
1 mois
J'ai bien aimé
J'ai même ri
J'ai même ri
T’as rigolé quand ?
il y a un mois
Le problème c'est pas JDG; c'est les jeux, surtout celui là sans compter la thématique de merde
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
Normal faut être blanc pour comprendre
il y a un mois