Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
personne veut d'un marginal dans ce système en gros
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc avec les étrangères avec qui tu parles c'est qu'elles savent qu'elles n'auront jamais affaire à toi irl donc elles sont rassurées dès le début de la conversation
non je match un américaine blonde elle veut me voir
il y a un an
non je match un américaine blonde elle veut me voir
Va la voir, fonce
il y a un an
Va la voir, fonce
c'est elle qui vient
il y a un an
Comme dit le vdd, la pauvre
enfoirés vous avez quoi contre moi ?
il y a un an
enfoirés vous avez quoi contre moi ?
Vis pour toi khey
Tu te préoccupes trop des autres, de ce qu'ils pensent de toi, des relations sociales etc..
Ça sert à rien tout ça, fais du pognon, épanouie toi dans tes loisirs et ça ira mieux
Tu te préoccupes trop des autres, de ce qu'ils pensent de toi, des relations sociales etc..
Ça sert à rien tout ça, fais du pognon, épanouie toi dans tes loisirs et ça ira mieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVis pour toi khey
j'aime dessiner mais depuis que je suis revenu du Portugal ca ma coupé l'énergie, l'ambiance est trop pourrie dans les rues en france
il y a un an