Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la famille et les potes font leur vie , personne ne prend de nouvelle , pas un seul de salut ca va , merde ,
rien si je le fais pas
même les meufs insta asiat et américaines me donnent des réponses , ce pays de merde
Ma soeur c'est Emma Watson
rien si je le fais pas
même les meufs insta asiat et américaines me donnent des réponses , ce pays de merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai testé l'expérience de rien envoyer bah 0 messages
il y a un an
la famille et les potes font leur vie , personne ne prend de nouvelle , pas un seul de salut ca va , merde ,
rien si je le fais pas
rien si je le fais pas
pays de
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspays de
oui j'ai des match avec des meufs insta asiat , américaines 10/10 ici RIEN
il y a un an
La bouclent
La boucle d'un 0 tout en france
il y a un an
oui j'ai des match avec des meufs insta asiat , américaines 10/10 ici RIEN
oui y a clairement un probleme ici
il y a un an
Moi j'aime bien qu'on me foute la paix, pas de nouvelles: bonne nouvelle.
oui mais le silence total en mode muet et finir par parler tout dans sa barbe comme un fou du village c'est pas bon
il y a un an
oui y a clairement un probleme ici
il se passe rien dans les rues dans ce pays , toutes FROIDES avec regard de salopes
il y a un an
Le truc avec les étrangères avec qui tu parles c'est qu'elles savent qu'elles n'auront jamais affaire à toi irl donc elles sont rassurées dès le début de la conversation
il y a un an