Ce sujet a été résolu
Aya j'ai tout foiré
Jurassic World Evolution 2 est à 3€ sur Steam kheyou !
il y a un mois
Tristin
1 mois
Moi aussi khey très tôt je me doutais déjà que ma vie serait moisie jusqu'au bout
C'est fou ça comme on arrive à le sentir que notre vie sera nulle alors qu'on n'a même pas 15 ans.
C'est comme si la matrice nous envoyait un signal: "tu seras nul mon ami"
Il faut bien trouver le courage d'avancer malgré tout kheyou
il y a un mois
Idem, j'ai un souvenir de moi à 8 ans dans la salle de bain à faire le gogole et à me dire : "j'ai l'impression que je suis un peu trop différent de mes camarades, je pense pas que j'aurais la même vie qu'eux une fois adulte"
Résultat : onchois à temps plein
J'étais visionnaire
J'étais visionnaire
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Quand j'étais enfant mon échelle du temps était beaucoup plus longue, j'avais conscience aussi d'etre un Celestin mais j'imaginais que quand je serais adulte je deviendrais une autre personne.
En faites pour moi devenir adulte ça arriverai dans hyper longtemps , dans mon echelle de temps ça représentait au moins 30 ans de mon echelle de temps de maintenant.
inutile de vous dire qe je n'ai jamais été ready
En faites pour moi devenir adulte ça arriverai dans hyper longtemps , dans mon echelle de temps ça représentait au moins 30 ans de mon echelle de temps de maintenant.
inutile de vous dire qe je n'ai jamais été ready
Oui c'est bien résumé kheyounet
On se dit "non mais tkt ça va le faire" et puis on passe à autre chose.
Tant mieux car ça nous permet quand même de profiter de notre enfance malgré tout.
On se dit "non mais tkt ça va le faire" et puis on passe à autre chose.
Tant mieux car ça nous permet quand même de profiter de notre enfance malgré tout.
il y a un mois
Morweithen
1 mois
Idem, j'ai un souvenir de moi à 8 ans dans la salle de bain à faire le gogole et à me dire : "j'ai l'impression que je suis un peu trop différent de mes camarades, je pense pas que j'aurais la même vie qu'eux une fois adulte"
J'étais visionnaire
J'étais visionnaire
On est peut-être tout simplement autistes les kheyous. C'est pour ça qu'on se sent tous en décalage avec les autres et qu'on a terminé ici...
il y a un mois
On est peut-être tout simplement autistes les kheyous. C'est pour ça qu'on se sent tous en décalage avec les autres et qu'on a terminé ici...
J'ai l'impression oui
il y a un mois
C'est fou ça comme on arrive à le sentir que notre vie sera nulle alors qu'on n'a même pas 15 ans.
C'est comme si la matrice nous envoyait un signal: "tu seras nul mon ami"
Il faut bien trouver le courage d'avancer malgré tout kheyou
J'étais déjà seul et rejeté par les autres enfants pour jouer et divorce de mes parents c'est là que j'ai compris que ma vie serait une série de malheurs sans répit.
Malheureusement je ne me suis pas trompé. J'en ai pris de tous les cotés. Psychologiquement, physiquement etc...
Je priais chaque jour le seigneur d'améliorer ma vie
Courage khey, j'espère que ta vie deviendra belle bientôt
Malheureusement je ne me suis pas trompé. J'en ai pris de tous les cotés. Psychologiquement, physiquement etc...
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Dans ma tête je SAVAIS déjà à cet âge-là que quelque chose n'allait pas.
Je me posais déjà des questions sur quand je serai adulte. Je n'y croyais pas, déjà à cette époque je savais que c'était pas possible.
J'étais déjà auto-blackpill dès l'école primaire. Les autres de mon âge jouaient et faisaient les cons mais moi j'y arrivais pas, je voyais déjà les immigrés triple-redoublant envahir la cour de récréation.
Je voyais déjà les institutrices féministes majoritaires qui nous cassaient les noix et nous empêchaient de vivre.
Je voyais déjà que l'avenir c'était de la merde et qu'à seulement 9 ans j'étais tombé dans le mauvais serveur avec que des noob et des parasites de toutes natures.
C'était fichu depuis l'origine...
Moi quand je serai adulte :
Je serai un monsieur grand
J'aurai un gros zizi
Je gagnerai beaucoup d'argent
J'aurais des femmes
Je serai un monsieur grand
J'aurai un gros zizi
Je gagnerai beaucoup d'argent
J'aurais des femmes
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
J'étais déjà seul et rejeté par les autres enfants pour jouer et divorce de mes parents c'est là que j'ai compris que ma vie serait une série de malheurs sans répit.
Moi aussi j'ai connu le désastre du divorce trop jeune. Ca nous a complètement brisé. Nos parents étaient irresponsables hélas pour nous.
Courage à toi mon ami kheyou
il y a un mois
J'espère mais j'en doute
Mon expérience IRL montre que les gens généralement ne m'aiment pas
Mon expérience IRL montre que les gens généralement ne m'aiment pas
Ah bon ? Peut-être que tu apparais comme quelqu’un de nonchalant, ou alors si tu es timide et que tu ne parles pas beaucoup, naturellement les gens te trouveront antipathiques, ça ne fait pas de toi un mauvais bougre
il y a un mois
Ah bon ? Peut-être que tu apparais comme quelqu’un de nonchalant, ou alors si tu es timide et que tu ne parles pas beaucoup, naturellement les gens te trouveront antipathiques, ça ne fait pas de toi un mauvais bougre
Oui je suis quelqu'un qui parle trop peu et qui a trop enduré par conséquent je manque d'empathie et de gentillesse dans mes réponses. Je suis du genre à éviter toute discussion sauf si c'est nécessaire.
Je mime la sympathie en général pour essayer de renvoyer aux autres ce qu'ils attendent de moi. Car spontanément je ne ressens rien, ni l'envie de sourire ni l'envie de répondre joyeusement. Je n'ai pas l'impulsion qui me le permettrait.
Mais je sais qu'il faut se forcer et faire semblant sinon on est détesté en une journée seulement.
Donc je mime et j'essaie de sourire et de faire celui qui est comme les autres.
Mais les gens se rendent compte que je suis un genre d'imposteur émotionnel après quelques jours ou semaines pour les moins attentifs.
Pourtant je suis pas méchant mais les gens généralement ne veulent pas rester proche de moi sur le long terme.
Je comprends que le problème vienne de moi mais je ne sais pas faire mieux que ça.
J'ai l'impression d'être autiste ou un truc du genre.
il y a un mois
Ayao, moi en primaire : faisait des tours en rond de la cour de récréation au lieu d'aller jouer au foot avec les autres, tout en m'inventant des films où j'étais un chevalier ou un cowboy (je me rappelle encore du regard des profs surveillants qui me regardaient d'un oeil amusé). Bien entendu, j'étais déjà quasiment le seul de la classe à ne pas avoir d'amoureuse.
il y a un mois
Jean-Apagnan
1 mois
Ayao, moi en primaire : faisait des tours en rond de la cour de récréation au lieu d'aller jouer au foot avec les autres, tout en m'inventant des films où j'étais un chevalier ou un cowboy (je me rappelle encore du regard des profs surveillants qui me regardaient d'un oeil amusé). Bien entendu, j'étais déjà quasiment le seul de la classe à ne pas avoir d'amoureuse.
Tu dois être autiste j'imagine kheyou.
Ca n'a pas dû être facile tous les jours d'être le zinzin de service
il y a un mois
Tu dois être autiste j'imagine kheyou.
Je ne sais même pas ce que c'est et j'ai jamais fait de diagnostic ou autre, mais sinon je continue toujours parfois à faire ça dans ma chambre. Je tourne en rond en m'inventant des films, en incarnant un personnage.
"Daydreaming" on dit je crois en anglais.
"Daydreaming" on dit je crois en anglais.
il y a un mois