Ce sujet a été résolu
Dans ma tête je SAVAIS déjà à cet âge-là que quelque chose n'allait pas.
Je me posais déjà des questions sur quand je serai adulte. Je n'y croyais pas, déjà à cette époque je savais que c'était pas possible.
J'étais déjà auto-blackpill dès l'école primaire. Les autres de mon âge jouaient et faisaient les cons mais moi j'y arrivais pas, je voyais déjà les immigrés triple-redoublant envahir la cour de récréation.
Je voyais déjà les institutrices féministes majoritaires qui nous cassaient les noix et nous empêchaient de vivre.
Je voyais déjà que l'avenir c'était de la merde et qu'à seulement 9 ans j'étais tombé dans le mauvais serveur avec que des noob et des parasites de toutes natures.
C'était fichu depuis l'origine...
Jurassic World Evolution 2 est à 3€ sur Steam kheyou !
il y a un mois
Mon instinct qui me disait déjà à cette époque: "C'est cuit arrête tout tu vas te fatiguer pour rien"
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
oui vivre dans ce pays c'est foutu
La simple idée d'avoir une femme fait tomber dans mon esprit en cascade tout un tas de conséquences que je ne peux pas accepter:
- Avoir une femme
- Donc offrir ton argent à un être volatile et irrationnel qui te trahira un jour ou l'autre, sans recours
- Donc avoir des enfants qui vivront le même cauchemar que j'ai vécu voire même pire
- Donc finir brisé et pension-alimentaired et me dire que je savais déjà depuis le départ mais j'ai quand même tenté
J'en viens donc à la conclusion: ne pas avoir de femme est le cas le plus favorable pour éviter toute cette merde.
- Avoir une femme
- Donc offrir ton argent à un être volatile et irrationnel qui te trahira un jour ou l'autre, sans recours
- Donc avoir des enfants qui vivront le même cauchemar que j'ai vécu voire même pire
- Donc finir brisé et pension-alimentaired et me dire que je savais déjà depuis le départ mais j'ai quand même tenté
J'en viens donc à la conclusion: ne pas avoir de femme est le cas le plus favorable pour éviter toute cette merde.
il y a un mois
La simple idée d'avoir une femme fait tomber dans mon esprit en cascade tout un tas de conséquences que je ne peux pas accepter:
- Avoir une femme
- Avoir une femme
aux USA ou en Asie j'aurais déjà chopé des le premier soir j'ai matché des meufs insta, mais pas de françaises
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
aux USA ou en Asie j'aurais déjà chopé des le premier soir j'ai matché des meufs insta, mais pas de françaises
Oui d'ailleurs avoir passé toute sa jeunesse à ne pas attirer les femmes de son propre peuple. Savoir qu'on ne vaut rien, l'égo impossible à construire sans relation amoureuse de jeunesse.
Savoir que dorénavant quoi que je fasse je serai une merde, un needy une carpette qui quémandera l'affection d'une femme aussi odieuse soit-elle.
Il vaut mieux rester tout seul à mon avis ça évitera certains désastres.
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Je me posais déjà des questions sur quand je serai adulte. Je n'y croyais pas, déjà à cette époque je savais que c'était pas possible.
J'étais déjà auto-blackpill dès l'école primaire. Les autres de mon âge jouaient et faisaient les cons mais moi j'y arrivais pas, je voyais déjà les immigrés triple-redoublant envahir la cour de récréation.
Je voyais déjà les institutrices féministes majoritaires qui nous cassaient les noix et nous empêchaient de vivre.
Je voyais déjà que l'avenir c'était de la merde et qu'à seulement 9 ans j'étais tombé dans le mauvais serveur avec que des noob et des parasites de toutes natures.
Du coup tu as la vie en mode hardcore.
Avec la peau d'un chien a l'extérieur mais le cœur d'un tigre à l'intérieur
Ça se respecte si tu te bouges bien entendu 🙉
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Mon pauvre petit c... Ma petite Fripouille
il y a un mois
Oui d'ailleurs avoir passé toute sa jeunesse à ne pas attirer les femmes de son propre peuple. Savoir qu'on ne vaut rien, l'égo impossible à construire sans relation amoureuse de jeunesse.
Savoir que dorénavant quoi que je fasse je serai une merde, un needy une carpette qui quémandera l'affection d'une femme aussi odieuse soit-elle.
plus de vingt ans dans ce pays de merde j'ai 0 match sauf ma famille et mes potes eux ils ont le droit ces enculés
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Du coup tu as la vie en mode hardcore.
Oui je pense vivre en mode hardcore du point de vue émotionnel / affectif.
Je préfère être le dernier à endurer cette merde et terminer tout ça en mourrant.
Au moins il n'y aura personne pour endurer après moi. J'aurais fait le boulot et fermé le bal en quelques sortes.
Je préfère être le dernier à endurer cette merde et terminer tout ça en mourrant.
Au moins il n'y aura personne pour endurer après moi. J'aurais fait le boulot et fermé le bal en quelques sortes.
il y a un mois
Mon pauvre petit c... Ma petite Fripouille
Fripouille est triste
il y a un mois
Sinon il y a le topic qui parle d'enculer une femme comme d'un droit moral si ça peut aider...
il y a un mois
T’as l’air sympa clé
J'espère mais j'en doute
Mon expérience IRL montre que les gens généralement ne m'aiment pas
Mon expérience IRL montre que les gens généralement ne m'aiment pas
il y a un mois
Moi aussi khey très tôt je me doutais déjà que ma vie serait moisie jusqu'au bout
il y a un mois
Quand j'étais enfant mon échelle du temps était beaucoup plus longue, j'avais conscience aussi d'etre un Celestin mais j'imaginais que quand je serais adulte je deviendrais une autre personne.
En faites pour moi devenir adulte ça arriverai dans hyper longtemps , dans mon echelle de temps ça représentait au moins 30 ans de mon echelle de temps de maintenant.
inutile de vous dire qe je n'ai jamais été ready
En faites pour moi devenir adulte ça arriverai dans hyper longtemps , dans mon echelle de temps ça représentait au moins 30 ans de mon echelle de temps de maintenant.
inutile de vous dire qe je n'ai jamais été ready
il y a un mois