InscriptionConnexion
2nd page
il y a 4 ans
Ouais je vois le genre...

Ils vivent que dans le virtuel ces jeunes, le mec devrait se mettre au sport et à la lecture, c'est chaud de voir comment les gens ne vivent que dans le virtuel.

J'étais sur le discord, j'ai voulu tester un peu le niveau déculture, et bien on dirait que la faucheuse à bien cultiver le champs de ronce, aucun n'avait de connaissance épineuse.

Je commençais à parler Jazz, Herbi Hencock, Chick Corea, aucun d'entre eux n'avait le bagage culturel ou musicale pour suivre, alors que cet personne est sensé être musicien lui même et quand j'eu put entendre son avis sur la musique classique de "musique du passé" je me suis demander d'où cet idiot tenait le savoir nécessaire à élaborer de la musique.

Mais sinon oui, ils ne vivent que dans le virtuel, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi et comment, affligeant, j'ai le même âge que lui mais j'ai pas l'impression d'être de la même génération.
Il a quel âge, 19 ans ?

:Moth7:

édit : j’ai ma réponse
il y a 4 ans

Ils vivent que dans le virtuel ces jeunes, le mec devrait se mettre au sport et à la lecture, c'est chaud de voir comment les gens ne vivent que dans le virtuel.

J'étais sur le discord, j'ai voulu tester un peu le niveau déculture, et bien on dirait que la faucheuse à bien cultiver le champs de ronce, aucun n'avait de connaissance épineuse.

Je commençais à parler Jazz, Herbi Hencock, Chick Corea, aucun d'entre eux n'avait le bagage culturel ou musicale pour suivre, alors que cet personne est sensé être musicien lui même et quand j'eu put entendre son avis sur la musique classique de "musique du passé" je me suis demander d'où cet idiot tenait le savoir nécessaire à élaborer de la musique.

Mais sinon oui, ils ne vivent que dans le virtuel, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi et comment, affligeant, j'ai le même âge que lui mais j'ai pas l'impression d'être de la même génération.
T’as un livre à me conseiller ?
il y a 4 ans
Han
Han
4 ans
Bon après t’es dur, , la pensée Cartésienne à un ado Lambda 19 piges c’est normal qu’il ne connaisse pas
Sans faire le jean-analgénocide, je pense que quand on se réclame d'être un artiste on doit avoir le bagage qui va avec.
il y a 4 ans
Quelquu'n pour résumer le pizza gate et ce qu'il a dit dessus ?

J'ai mis le timer
:sele:
il y a 4 ans
Han
Han
4 ans
T’as un livre à me conseiller ?
Gai Savoir de Nietzsche, "Cléopâtre" de Maurice Heim, "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley, "La ferme des animaux d'Orwell", "Le cycle d'Orgier d'Argouge" de Pierre Naudin.

Et encore beaucoup de livre, qui sont pas mal, aussi comme "Don Quichotte" de Cervantes.
il y a 4 ans

J'ai mis le timer
:sele:
Il raconte quoi le jean-calvitie de quadragénaire ?

Flemme de voir la vidéo.
il y a 4 ans

Tu étais sur le serveur public (logo bleu) ou privé (logo orange) ?
Celui dont j'ai parlé c'était le orange
Par contre le bleu a été suicidé après que des gens aient sans doute découvert la nature de cette communauté et se soient mis en tête de démolir le serveur avec du troll hardcore
C'est pas bien je sais, mais quand je l'ai appris j'ai ri en me disant que de toute façon c'était inévitable du moment où Feldup et sa bande sortaient de leur safe space privé. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'en ont sans doute tiré aucune leçon hormis "les gens ils sont méchants"
il y a 4 ans
Gai Savoir de Nietzsche, "Cléopâtre" de Maurice Heim, "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley, "La ferme des animaux d'Orwell", "Le cycle d'Orgier d'Argouge" de Pierre Naudin.

Et encore beaucoup de livre, qui sont pas mal, aussi comme "Don Quichotte" de Cervantes.
J’enregistre ça , j’ai beaucoup de mal à lire je me déconcentre hyper vite ,c’est hyper frustrant , j’espère que je vais accrocher
il y a 4 ans
Han
Han
4 ans
J’enregistre ça , j’ai beaucoup de mal à lire je me déconcentre hyper vite ,c’est hyper frustrant , j’espère que je vais accrocher
J'avais le même soucis mais quand tu te force ça marche crois moi mon experience est bonne chance ;)

Aussi, commence plutôt par Pierre Naudin et Huxley : plus simple à lire.
il y a 4 ans
J'avais le même soucis mais quand tu te force ça marche crois moi mon experience est bonne chance ;)

Aussi, commence plutôt par Pierre Naudin et Huxley : plus simple à lire.
Je screen ça , merci quille
il y a 4 ans
Tu étais sur le serveur public (logo bleu) ou privé (logo orange) ?
Celui dont j'ai parlé c'était le orange
Par contre le bleu a été suicidé après que des gens aient sans doute découvert la nature de cette communauté et se soient mis en tête de démolir le serveur avec du troll hardcore
C'est pas bien je sais, mais quand je l'ai appris j'ai ri en me disant que de toute façon c'était inévitable du moment où Feldup et sa bande sortaient de leur safe space privé. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'en ont sans doute tiré aucune leçon hormis "les gens ils sont méchants"
Heu non j'étais sur le Orange !

Et le bleu est mort j'avais vu ça
:journal:
il y a 4 ans

Les vertus de l’échec , Charles Pépin

Le monde de Sophie , Jostein Gaarder

Le deuxième sexe , Simone de Beauvoir

1984 , George Orwell

Très bon livres qui font réfléchir sur la nature humaine

:Moth1:
il y a 4 ans
Heu non j'étais sur le Orange !

Et le bleu est mort j'avais vu ça
:journal:
Aha toi aussi tu t'étais donc infiltré dans son antre
:spi:
il y a 4 ans
Han, je t'aurais recommander Dune aussi de Frank (((herbert) pour la fiction mais c'est dur à lire, et assez chiant.
il y a 4 ans
Aha toi aussi tu t'étais donc infiltré dans son antre
:spi:
Oui c'était "Pamadorre D'Améthée" mon pseudo à l'époque ahiiiiiiiiiii, et quand je discutais c'était assez cringe, lui et ses potes c'est pas des lumières...

Mais à part ça il est gentil et plutôt compréhensif sur certains point, enfaite tant que tu fais le coquin ça va.
il y a 4 ans
Grâce à Nocturna j'avais pu accéder à son serveur privé (vraiment privé car bourré d'infos persos), il y avait des gens sympas et beaucoup de créatifs (vidéastes, musiciens, graphistes...) mais j'ai fui en juin 2019 quand ils ont mis une banderole arc-en-ciel en haut des salons
:mouchoir:
après en même temps il est bi c'est pas bien étonnant
:deg:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
après en même temps il est bi c'est pas bien étonnant
:deg:
Ouais voilà c'est la mode de ma génération mais bon au vue des polluants dans la bouffe (plastique etc) c'est pas étonnant.

Je m'entendrais bien avec lui IRL en vrai mais ça serait pas plus qu'une relation courtoise, il me prendrait vite le chou je pense.
il y a 4 ans
Han, je t'aurais recommander Dune aussi de Frank (((herbert) pour la fiction mais c'est dur à lire, et assez chiant.
Un de mes bouquins préféré, faudrait que je lise la suite
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Je sais pas qui c'est mais il a une tête de débile très malade.
:trap-luxi:
il y a 4 ans