InscriptionConnexion

Vous en pensez quoi ?
:sele:
il y a 4 ans
Si on veut apprécier les vidéos de Feldup il vaut mieux ignorer ses "opinions éclairées"
:sueur:

Expérience vécue sur son discord privé
:sueur1:
il y a 4 ans
Ah oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
C’est un bon gars dans tout ce qui est horreur c’est tout

:Moth1:
il y a 4 ans
Si on veut apprécier les vidéos de Feldup il vaut mieux ignorer ses "opinions éclairées"

C'est vrai, mais ça m'empêche pas d'apprécier ses vidéos
il y a 4 ans
C'est vrai, mais ça m'empêche pas d'apprécier ses vidéos
C'est ce que j'ai voulu dire, il n'empêche que pour ça mieux veut ne pas chercher à connaître ses idées turbo sjw
il y a 4 ans
C'est ce que j'ai voulu dire, il n'empêche que pour ça mieux veut ne pas chercher à connaître ses idées turbo sjw
Oui
il y a 4 ans
Grâce à Nocturna j'avais pu accéder à son serveur privé (vraiment privé car bourré d'infos persos), il y avait des gens sympas et beaucoup de créatifs (vidéastes, musiciens, graphistes...) mais j'ai fui en juin 2019 quand ils ont mis une banderole arc-en-ciel en haut des salons
:mouchoir:
il y a 4 ans
C'est un jeune de 19 ans lambda, complètement inculte et matrixer, j'ai déjà discuter avec lui, il est inculte en tout : histoire, géopolitique, littérature, bref ça sert à rien du tout...
il y a 4 ans

Raconte un peu qu'on se marre, j'ai voulu aborder le sujet du choc de civilisation, le pauvre ne savait même pas définir une civilisation ou un héritage, pour beaucoup de gens, la vie se joue en dehors du socle même de la raison matériel.

Ce qui est chaud c'est qu'il ne lit pas, j'étais entrain de discuter avec lui en matière de philosphie : il ne connait ni Kant, ni Nietzsche, ni Schopenhauer, la pensée Cartésienne etc...

C'est chaud de voir à quelle point tout ces créatifs sont bien souvent en dessas du niveau des créatifs du siècle précédent.
il y a 4 ans
Physique ingrat + sa manière de tout aggraver/accentuer, c'est forcément un turbo gauchiste. Après j'aime bien ces vidéos
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Physique ingrat + sa manière de tout aggraver/accentuer, c'est forcément un turbo gauchiste. Après j'aime bien ces vidéos
:etchebest_rire:
On est deux, mais bon ça m'étonne pas j'ai une amie dans ce style : déssinatrice, gothique mais assez bas QI, elle s'étonne devant tout, elle a des raisonnements simpliciste et ne comprends rien au monde qui l'entoure.

J'aime bien ce qu'il fait mais son inculture le rend lourd et disgracieux.
il y a 4 ans
Raconte un peu qu'on se marre, j'ai voulu aborder le sujet du choc de civilisation, le pauvre ne savait même pas définir une civilisation ou un héritage, pour beaucoup de gens, la vie se joue en dehors du socle même de la raison matériel.

Ce qui est chaud c'est qu'il ne lit pas, j'étais entrain de discuter avec lui en matière de philosphie : il ne connait ni Kant, ni Nietzsche, ni Schopenhauer, la pensée Cartésienne etc...

C'est chaud de voir à quelle point tout ces créatifs sont bien souvent en dessas du niveau des créatifs du siècle précédent.
Je n'ai jamais discuté avec lui directement mais ce que tu décris correspond sans doute à toute sa communauté, des gens souvent très jeunes (j'ai croisé quelques exceptions plus âgées) dont l'univers se résume à une bulle essentiellement virtuelle (jeux vidéos, réseaux sociaux, télévision...) et abreuvée de la bien-pensance la plus dégoulinante
Le pire c'est qu'ils sont globalement très gentils et pétris de bonnes intentions, de celles dont l'enfer est paraît-il pavé
il y a 4 ans
disons que Feldup est conforme à la politique basique du citoyen modèle
mais je lui en veux pas car j'étais pareil que lui pendant un moment (il y a très longtemps)

il changera peut-être plus tard mais tant qu'il ne diffuse pas ses idées dans ses vidéos je ne vois pas de raisons de le boycotter surtout que son contenu est excellent

j'ai quand même eu un peu de mal lorsqu'il a évoqué vite-fait le pizzagate
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
disons que Feldup est conforme à la politique basique du citoyen modèle
mais je lui en veux pas car j'étais pareil que lui pendant un moment (il y a très longtemps)

il changera peut-être plus tard mais tant qu'il ne diffuse pas ses idées dans ses vidéos je ne vois pas de raisons de le boycotter surtout que son contenu est excellent

j'ai quand même eu un peu de mal lorsqu'il a évoqué vite-fait le pizzagate
"Le pizzagate a était debunk"
il y a 4 ans
"Le pizzagate a était debunk"
oui voilà c'est là où j'ai crispé
:malaise:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
oui voilà c'est là où j'ai crispé
:malaise:
J'avais lâché un dislike pour ça
il y a 4 ans
Je n'ai jamais discuté avec lui directement mais ce que tu décris correspond sans doute à toute sa communauté, des gens souvent très jeunes (j'ai croisé quelques exceptions plus âgées) dont l'univers se résume à une bulle essentiellement virtuelle (jeux vidéos, réseaux sociaux, télévision...) et abreuvée de la bien-pensance la plus dégoulinante
Le pire c'est qu'ils sont globalement très gentils et pétris de bonnes intentions, de celles dont l'enfer est paraît-il pavé
Ouais je vois le genre...

Ils vivent que dans le virtuel ces jeunes, le mec devrait se mettre au sport et à la lecture, c'est chaud de voir comment les gens ne vivent que dans le virtuel.

J'étais sur le discord, j'ai voulu tester un peu le niveau déculture, et bien on dirait que la faucheuse à bien cultiver le champs de ronce, aucun n'avait de connaissance épineuse.

Je commençais à parler Jazz, Herbi Hencock, Chick Corea, aucun d'entre eux n'avait le bagage culturel ou musicale pour suivre, alors que cet personne est sensé être musicien lui même et quand j'eu put entendre son avis sur la musique classique de "musique du passé" je me suis demander d'où cet idiot tenait le savoir nécessaire à élaborer de la musique.

Mais sinon oui, ils ne vivent que dans le virtuel, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi et comment, affligeant, j'ai le même âge que lui mais j'ai pas l'impression d'être de la même génération.
il y a 4 ans
Quelquu'n pour résumer le pizza gate et ce qu'il a dit dessus ?
il y a 4 ans

Bon après t’es dur, , la pensée Cartésienne à un ado Lambda 19 piges c’est normal qu’il ne connaisse pas
il y a 4 ans