InscriptionConnexion
Mais justement je te dis qu'on s'en branle royalement du GR, le problème n'est pas là mais ailleurs. Tu ferais mieux d'inclure les afro-descendants dans ta résistance contre la gauche.
:Roi_francodz:
Je m’en fou de la gauche ou de la droite
Les deux ont amenés des problèmes

Le soucis reste le GR c’est ça qui a tout foutu la merde en occident
Maintenant c’est trop tard faut l’accepter
il y a un an
Je m’en fou de la gauche ou de la droite
Les deux ont amenés des problèmes

Le soucis reste le GR c’est ça qui a tout foutu la merde en occident
Maintenant c’est trop tard faut l’accepter
Non c'est faux, arrête de réciter des dogmes absurdes
il y a un an
Non c'est faux, arrête de réciter des dogmes absurdes
C’est factuel
Pas de GR : meilleure économie coût de la vie moins cher et + de patriotisme er de joie
il y a un an
C’est factuel
Pas de GR : meilleure économie coût de la vie moins cher et + de patriotisme er de joie
il y a un an
Non
Bel argument
il y a un an
Fume la vie avant qu'elle ...
:pnj:
Salut
:)
il y a un an
le GR bousille l'ambiance du pays en plus de changer son visage

je l'ai pas accepté encore perso
:Peintre_Clope:

en attendant que peut-on faire...
il y a un an
Mais le GR t'a-t-il accepté ?
:Chadurbain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
le GR des whitos c'est une chose,
c'est le GR des coutumes et de la culture du pays qui est affolant
:Chef_italien:

le voila le vrai drame
:Chef_italien:
il y a un an
je veux des gosses ça tombe bien, ça changera le GR ou l'ambiance dans le pays? absolument pas

et j'ai jamais eu de pb à avoir une copine ahi

tes gosses il leur faut une maison, un cadre stable, de la bonne bouffe, des jouets et des vêtements, une bonne voiture familiale pour partir en vacances bref ce que tu as reçu toi-même pour en arriver à un stade acceptable de développement

ce discours est totalement biaisé et stérile, c'est le thème on ne doit pas se sentir en compétition démographique avec des sous-races qui pondent des enfants de basse qualité pour la caf

ps: licorne parfaite c'est un euphémisme pour qualifier la française moderne lambda qui est une énorme pute paumée, trouver la mère de ses enfants prend plus de temps encore qu'à l'époque
il y a un an
c'est bien parce que les blancs se les posent qu'ils sont les occidentaux et pas les sous-races
:hitler_rigole:

je te remercie de ta compréhension
:hitler_love:
il y a un an
c'est le cas aux USA dans certaines communautés religieuses et chez les cathos bourgeois qui ont les moyens d'avoir beaucoup d'enfants rapidement sans lésiner sur la qualité de l'éducation

après c'est pas mon cas, et je compte pas devenir un cassos et vivre en HLM pour "sauver la France" au détriment du bien-être et des possibilités de faire des études de mes enfants

c'est pour ça que le français moyen a rarement le temps et l'argent d'avoir plus de 2 enfants, entre le moment ou il finit ses études et le moment ou la femme est ménopausée tu as une fenêtre assez courte finalement

la solution serait peut-être les couples femme jeune/homme plus vieux, où la femme peut faire des enfants plus longtemps et où le mari a eu le temps de constituer un patrimoine pour la famille

ou tout simplement réserver les HLM et politiques familiales aux français de souche, comme je le ferai si j'étais au pouvoir
:hitler_love:
il y a un an
oui, même les HLM doivent redevenir synonyme de loyer modéré pour les français et pas zone de deal et de dégradation pour la sous-race du monde entier
il y a un an
J’ai deux enfants blancs hein
il y a un an
Les Dieux détestent les lâches et les renonceurs.
il y a un an
J’ai deux enfants blancs hein
Les pauvres enfants
:malade:
Tu devrait te battre pour leurs offrir un avenir meilleur
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Les Dieux détestent les lâches et les renonceurs.
Dieu n'existe pas du coup osef
:onche:
il y a un an
Chaque jour qui passe, je suis rassurée d'être un célbaitaire sans enfant.
:Louis_XX:
il y a un an
Chaque jour qui passe, je suis rassurée d'être un célbaitaire sans enfant.
:Louis_XX:
T’as pas tord
Après je vis au Canada
Mais c’est la même merde
il y a un an
Je crois en eux
Et aussi en leur capacité d’adaptation de toute façon ils auront pas trop le choix
Mais plutôt que focused sur quelque chose qui ne pourront pas changer je vais plutôt leur apprendre à s’adapter tout en ne reniant pas ce qu’ils sont
il y a un an