Ce sujet a été résolu
Dit pas ça khey
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Batard
1 mois
Dit pas ça khey
Qu’est ce tu peux y faire franchement ?
Faut l’accepter
Kassowitz a raison la France blanche / l’Europe l’occident blanc on ne le connaîtra plus
Plus tard peut être si guerre ou au ou j’en sais rien
Mais faut être lucide
Faut l’accepter
Kassowitz a raison la France blanche / l’Europe l’occident blanc on ne le connaîtra plus
Mais faut être lucide
il y a un mois
Paquitos
1 mois
tu es bien un français
Lâche
Lâche
Je suis canadien
Dis toi que c’est partout
Même en Colombie les latinos sont gr par les noirs
il y a un mois
Qu’est ce tu peux y faire franchement ?
Faut l’accepter
Mais faut être lucide
Faut l’accepter
Mais faut être lucide
Rassure-toi, ceux qui l'ont vécue, ta "France blanche", ne l'ont pas bien vécu
il y a un mois
Rassure-toi, ceux qui l'ont vécue, ta "France blanche", ne l'ont pas bien vécu
Ça devait être beau et on l’a un peu vécu durant notre enfance et notre adolescence
Je suis nostalgique de ça
Mais faut se faire une raison, on ne le connaitra plus
il y a un mois
Du coup faut boucler la dessus sans rien changer ?
tu fais ce que tu veux mdr, jsuis pas ta daronne
il y a un mois
tu fais ce que tu veux mdr, jsuis pas ta daronne
Je suis en train de faire mon choix
il y a un mois
Ça devait être beau et on l’a un peu vécu durant notre enfance et notre adolescence
N'importe quoi, tu idealises juste certains bons moments de ton enfance, comme littéralement tout le monde, blanc ou pas, et tu l'attribues à un récit qui t'a été inculqué postérieurement, selon lequel ces moments s'enracineraient dans une histoire qui aurait été perturbée en même temps que ces moments se sont éloignés, mais tu as juste grandi
il y a un mois
Je suis canadien
Ahi
il y a un mois
Dogoloco
1 mois
De toute façon à quoi bon boucler
Vivons notre vie on en a qu’une
Vivons notre vie on en a qu’une
Badge cuck pour l'op
Gloire à Yakub
il y a un mois
N'importe quoi, tu idealises juste certains bons moments de ton enfance, comme littéralement tout le monde, blanc ou pas, et tu l'attribues à un récit qui t'a été inculqué postérieurement, selon lequel ces moments s'enracineraient dans une histoire qui aurait été perturbée en même temps que ces moments se sont éloignés, mais tu as juste grandi
J’idéalise pas
Je vis dans une région reculé au Québec pas gr et je vois à quel point avoir une communauté homogène rend la vie plus agréable
Je vois tout de suite la différence dès que je vais dans une ville un peu plus Gr
C’est un fait
Pas de rapport spécialement avec l’enfance
Je vis dans une région reculé au Québec pas gr et je vois à quel point avoir une communauté homogène rend la vie plus agréable
Je vois tout de suite la différence dès que je vais dans une ville un peu plus Gr
C’est un fait
Pas de rapport spécialement avec l’enfance
il y a un mois
Badge cuck pour l'op
Ça veut pas dire que je suis heureux de ça
Mais je pense devenir plus heureux en l’acceptant plutôt qu’en luttant en vain(car on ne peut rien y faire)
Mais je pense devenir plus heureux en l’acceptant plutôt qu’en luttant en vain(car on ne peut rien y faire)
il y a un mois
Ça veut pas dire que je suis heureux de ça
TU ne peux rien y faire car tu as perdu toute volonté de lutte, tu es un perdant. Tant pis pour toi, tu je tirera aucune gloire de la victoire et aucune fierté de t'être battu jusqu'au bout dans la défaite, tu es un lâcheur.
Moi je veux être tué en place publique pour avoir été un blanc insoumis jusqu'à la fin, quelle fin glorieuse d'avoir été l'un des derniers
Gloire à Yakub
Moi je veux être tué en place publique pour avoir été un blanc insoumis jusqu'à la fin, quelle fin glorieuse d'avoir été l'un des derniers
il y a un mois
TU ne peux rien y faire car tu as perdu toute volonté de lutte, tu es un perdant. Tant pis pour toi, tu je tirera aucune gloire de la victoire et aucune fierté de t'être battu jusqu'au bout dans la défaite, tu es un lâcheur.
Du coup tu te bas comment dis moi?
Ça ne retire en rien ma fierté d’être blanc et mes idées
Ça ne retire en rien ma fierté d’être blanc et mes idées
il y a un mois